~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je le sais... je suis bin mal faite...

+5
cloutiere
Ti-pooh
gege
jolisourire
rousselyn
9 participants

Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty je le sais... je suis bin mal faite...

Message par rousselyn Mer 28 Jan 2009 - 13:47

coucou les tites meres!
je sais que je réagis parfois rapidement... mais bon, je vis mes émotions et je prend la peine de faire attention de ne pas prendre de décisions meme si ca me met en crist....
donc, voici
jai trouvé un beau 6 et demi pour seulement 650$ par mois, tout inclu... avec un petit terrain pour que les enfants jouent dehors.
mon chum a pris congé mercredi passé, mon fils n'est pas allé à l'école, pour qu'on aille le visiter. Donc je dis a la fille (locataire)que je le prend
et que je suis sure à 100%... donc jappelle le proprio et on se donne rendez vous le 8 février pour l'enquete de crédit et pour signer le bail, conditionnel à l'enquete de crédit... bon, ca me stresse pas, on a toujours passé!
la, lundi, le proprio m'appelle pour me dire que la locataire a peur que je le prenne pas, qu'elle a plein de coup de téléphone de gens intéressés et bla bla bla... donc la, il me demande mes infos pour mon enquete de crédit... bon cest correct, on va devancer si ca peut les rassurer...
évidement, l'enquete de crédit passe haut la main, mais la le proprio rappelle pour nous dire qu'il voudrait des chèques postdaté pis un dépot, soit la moitié du montant du premier mois lors de la signature du bail.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euh cest quoi ca?
bon, je sais que ce nest pas dramatique, mais pour moi cest une question de principe... sur les 3-4 appels qu'on a eu ensemble, il n'a jamais dit que je devrais payer un dépop et faire des cheques post-datés.
ca m'énerve... déja qu'on ne fait pas ce qui était prévu à la base, parce que la locataire est trop stressée, la je dois payer, EN PLUS de signer le bail...
je sais qu'il veut se backer, mais me semble que si je signe un bail, je m'engage.. c'est assez...
si il voulait un dépot au début, juste à le dire, jaurais laissé faire avant
en tout cas...
ca me met en crist
moi je désteste lorsque le monde change didées en cours de route.
On passe au crédit, on a TOUJOURS payé nos loyers...
tu veux quoi de plus la?
en plus il s'est mis à demander des questions a mon chum au sujet de son salaire pis de sa job, APRES avoir fait faire l'enquete de crédit.
autre chose, je sais que dans certaines villes comme mlt, cest la norme de demander un dépot, mais pas à sherbrooke... dans tous les logements ou je suis allé ca jamais été comme ca...
ouff
mon chum me dit que je men fait pour rien...
jessaie de ne pas "badrer" avec ca... jessaie
mais ca mécoeure, pis je me dis que si cest si téteux avant d'être locataire, ca sera quoi apres?
peut etre que ca serait correct, mais la, depuis lundi jai pas un bon feeling pis ca mécoeur...
je suis entrain de me dire que je vais aller louer a la place, la maison du grand pere de mon amie à johnville
cest 650$ rien dinclu, reste que cest pas trop cher pour une maison louée...
en tout cas.........
je sais je suis un peu folle....................
Grrr
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty Re: je le sais... je suis bin mal faite...

Message par jolisourire Mer 28 Jan 2009 - 14:03

ben ton feeling est pas très bon ...et je serais comme toi !

Les logements ...c'est la loi du plus fort ... à ce prix là il va se louer et certainement même avec des conditions qu'ils exigent... Shocked

N'empêche que 650 tout inclus ... pour un 61/2 ... c'est rare ...non ??

Mais si tu as une maison (d'un ami!!) ... presque qu'au même prix ...c'est intéressant ...

Bonne chance ... Penses Y bien !! Yé
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : je le sais... je suis bin mal faite... 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty Re: je le sais... je suis bin mal faite...

Message par gege Mer 28 Jan 2009 - 14:05

Juste de même, il a pas le droit de demander de dépot et de cheques post daté, c'est écrit clairement sur le site de la régie. Bonne réflexion Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty Re: je le sais... je suis bin mal faite...

Message par rousselyn Mer 28 Jan 2009 - 14:09

je sais quil a pas le droit
il la lui meme dit le proprio...
laffaire cest que cest vrai que cest pas cher... et la maison, ya rien dinclu, mais ca reviendrais exactement comme ici, donc rien de trop pire... cest juste un peu dans trou dans la campagne...
en tout cas...
ca mécoeure
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty Re: je le sais... je suis bin mal faite...

Message par Ti-pooh Mer 28 Jan 2009 - 14:13

tu sais quoi...je crois que tu devrais te fier a ton instinct...
si tu penses qu'en signant avec lui et en acceptant ses demandes, tu t'embarque dans un manege a n'en plus finir, bien suis ton instinc...sinon si tu crois que ca irait super bien avec lui, go fonce...une chose est ecrtaine, si tu signes avec lui et que vous prenez des engagements, assure toi que ce ne soit jamais verbale...tu pourrais peut etre avoir des surprises...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty Re: je le sais... je suis bin mal faite...

Message par cloutiere Mer 28 Jan 2009 - 14:40

gege a écrit:Juste de même, il a pas le droit de demander de dépot et de cheques post daté, c'est écrit clairement sur le site de la régie. Bonne réflexion Bisou

je dirais pareil. moi non plus je ne voudrais pas donner de dépôt, en signant le bail tu t'es engagé de toute façon, les chèques post-daté, ya rien là c'est toujours ce que j'ai fais à mes appart, mais le dépôt .. en tout cas, souvent c'est bien de se fier à ses feelings. Bonne chance!!
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty Re: je le sais... je suis bin mal faite...

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 15:09

Quand j'étais en logement j'ai jamais eu à donner de dépot non plus!!

Mais des chèques post datés oui...

J'ai souvent eu des proprios qui ne restait pas de la coin alors ca évitait qu'ils aient à se déplacer pour ca, pis de toute facon mon argent était toujours là donc pas d'inquiétude pour moi.

Mais suit ton feeling!!

Parcontre j'espère que t'as rien signé qui t'engageais à qqc si jamais tu décidais de te désister.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty Re: je le sais... je suis bin mal faite...

Message par rousselyn Mer 28 Jan 2009 - 15:13

non jai rien signé pantoute
tsé pour les cheques post datés, cest tel que tel... jtrippe pas, mais je lai fais déaj... mais genre pour six mois. laffaire cest vraiment darriver apres avec tout ca...
en tout cas, je regarde pour autre chose, mais a coup sur je naurais pas la meme chose
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty Re: je le sais... je suis bin mal faite...

Message par Marie-Lise Mer 28 Jan 2009 - 16:25

ohh c'est domage un sentiment comme ca... je suis comme toi.. j'aime pas quand les choses sont pas comme prévue...

bonne chance pour la suite Bisou
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty Re: je le sais... je suis bin mal faite...

Message par isabeille Mer 28 Jan 2009 - 16:37

Coup donc, es-tu tombé sur mon proprio ?? cyclops

C'est vraiment plate pour vous... je vous comprend totalement...
J'espère que vous trouverez autre chose de bien rapidement Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty Re: je le sais... je suis bin mal faite...

Message par mary_noemie Mer 28 Jan 2009 - 17:15

a ce prix la se vraiment pas cher
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty Re: je le sais... je suis bin mal faite...

Message par rousselyn Jeu 29 Jan 2009 - 21:10

booooooooooon...
moi qui m'étais faite à l'idée que je partais en peur avec le proprio, que l'appart, je le voulais pour mes ti amours et moi, voila tu pas que ce soir, la locataire actuelle m'appelle...
heu....
paraitrait-il, que selon le propriétaire, que nous n'avons pas l'air surs de vouloir l'appartement...
what the fu...?
qu'on a passé à l'enquete de crédit, mais que mon propriétaire actuel n'est pas au courant qu'on projetais déménager le 1er avril, mais je lui avait dit le 1er mai déja...(j'avais averti le futur proprio lundi que le proprio actuel n'étais pas encore au courant que je déménageait le 1er avril, parce que j'avais discuté avec lui du 1er mai, mais entre vous et moi, pour un mois de différence, je sais qu'on aurait trouvé quelqun pour ici... donc ce futur proprio mavait dit qu'il ne parlerait pas de ca avec mes proprios)...
euh.. y'é qui pour venir dire que j'avais pas lair sur?
la j'ai eu beau me parler, ca me met en crist sans bon sens... ca commence a etre de l'harcellement la...
jai demandé a la fille si cétait toujours aussi bizzard leur affaire... elle ma dit que d'habitude non...
je lui ai demandé bien gentillement ce que je pourrais dire de plus que les 30 OUI JE LE VEUX CET APPART pour leur faire comprendre que je vais le prendre et arrêter de me faire chier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (bon jai pas dis chier Laughing)
et jai rajouté que je suis descendu le lendemain de notre conversation pour ne pas la faire attendre pour visiter, et puis ai téléphoner tout de suite au proprio... je peux pas faire plus que ca la...
elle ma dit:ouin cest vrai que tu es motivée...
sans joke, jai vraiment envie de monter la demain matin pis daller le signer leur putain de bail
jen ai plein le cul de toujours me faire remettre en question...
gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en tout cas... pathétique
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon... Merci les filles de me lire...
je reprend mon souffle, reste zen, et m'imagine que tout va bien
non mais ca parais tu que je le veux ce crist d'appartement la
cest bin parce qu'il est pas cher
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty Re: je le sais... je suis bin mal faite...

Message par Marie 3ve Jeu 29 Jan 2009 - 21:24

T'ai patiente en crime... j'espere que l'appart en vaut la chandelle... méchant niaisage!!! Scuse moi ....

J'espere que tu auras pas de problème avec lui par après... on dirait qu'il a peur de rester pris avec son appart... et je sais pas mais moi je cracherais pas sur un logement de cette grandeur à ce prix la!!!

Bonne chance... Bisou
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty Re: je le sais... je suis bin mal faite...

Message par rousselyn Mar 3 Fév 2009 - 14:55

bon, je sais,encore moi avec mes pérépécies...
voila tu pas que jappelle le proprio, apres avoir bien pris ma respiration pour prendre un rendez vous afin de signer le bail avec lui vendredi...
il commence a me demander si jai averti lautre proprio, quil ne veut pas qu'on ai a payer deux loyer et bla bla bla... je lui ai dit de ne pas s'en faire, quOn était pour s'arrager avec nos affaires... bon, on se donne rendez vous et on raccroche.
la, il me rappelle et me dit
lui: javais dit a votre conjoint que je voulais un dépot pour le logement
moi: oui je sais, mais on ne pourra pas en donner un gros vu que cétait pas inclu dans notre budget. Donc on pourra vous donner 100$
lui: non non... jaurais le droit comme d'autres propriétaires de vous demander le premier loyer au complet, mais la, étant compréhensif, je veux au moins la moitié... pis au gros pire 200$...
moi: heuuuu
moi encore: ok cest beau, je vais annuler le bapteme de ma fille qui est du en fin de semaine pour pouvoir vous payer... (voir ici l'ironie)
lui: ok cest parfait
moi je raccroche BIN EN CRISTOUFF
grrrrrrrrrrrrrrrrr
non mais....
bon, cest décidé, j'en ai assez enduré... plein le *luc* calasse... oui je le veux mais faut pas virer fou
Grrr
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty Re: je le sais... je suis bin mal faite...

Message par isabeille Mar 3 Fév 2009 - 14:58

Franchement... y'a vraiment rien que ça à faire vous faire chier pour des conneries... je le sais... je suis bin mal faite... 451

Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je le sais... je suis bin mal faite... Empty Re: je le sais... je suis bin mal faite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum