Polytechnique le film!
+8
nikky
tao
[MaryPier]
gege
Marie 3ve
* Véro *
wbgirlie
benjo
12 participants
Page 1 sur 1
Polytechnique le film!
Salut vous autres!
Irez vous voir ce film?
Moi je suis un peu mêlée.... j'ai l'gout pis en même temps non!
Mettons qu'avec la claque que j'ai mangé tantôt avec les nouvelles à TVA pis je les ai trouvés irrespectueux, faque je pense un peu la même chose.
Et vous?
Véro xx
Irez vous voir ce film?
Moi je suis un peu mêlée.... j'ai l'gout pis en même temps non!
Mettons qu'avec la claque que j'ai mangé tantôt avec les nouvelles à TVA pis je les ai trouvés irrespectueux, faque je pense un peu la même chose.
Et vous?
Véro xx
Invité- Invité
Re: Polytechnique le film!
Moi, je dois toujours attendre que ce soit sorti en DVD...
Mais disons que le film m'intéresse même si au moment où c'est arrivé, j'en fus bien bouleversée.
Mais disons que le film m'intéresse même si au moment où c'est arrivé, j'en fus bien bouleversée.
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
J'ai participé au concour pour avoir des passe pour l'avant-première, j'espère les gagner, je veux le voir ce film là, depuis le temps qu'ils en parlent...
Oui surement...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
surement aussi!j'etait trop jeune quand c'est arrivé,mais depuis j'ai entendu parler et j'aimerais comprendre d'avantage!
Invité- Invité
Moi je sais pas.... jai peur de trouver ça roft en crime...
Mais qu'est ce qu'ils ont dit à tva???
Mais qu'est ce qu'ils ont dit à tva???
Pas au cinema pour moi ca c'est sur, mais en dvd surement...
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
en dvd surement
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ben moi finalement avec les commentaires de Guy A Lepage j'ai décidé d'y aller avec ma mère dimanche apres midi.
Commentaire de Guy : C'est comme un livre que tu as à lire obligatoirement au secondaire, ca te tente pas pentoute avant de le commencer, pis quand tu l'as fini, tu vas voir ton prof pour le remercier de t'avoir forcé à le lire.
Commentaire de Guy : C'est comme un livre que tu as à lire obligatoirement au secondaire, ca te tente pas pentoute avant de le commencer, pis quand tu l'as fini, tu vas voir ton prof pour le remercier de t'avoir forcé à le lire.
Invité- Invité
J'y vais probablement demain avec ma soeur et mon amie!
Je vous en donnerez des nouvelles!
Je vous en donnerez des nouvelles!
Je vais attendre le dvd pour l'écouter à la maison
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
j'aimerai bien le voir aussi mais je sais pas si on va aller au cinéma ou attendre le dvd.
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
non pas du tout je n'irais pas voir ce film, le pourquoi, simple je trouve que c'est un peu trop encourageant pour les gens qui veulent faire ça... on en parle et en parle et en reparle donc eux ce qu'ils veulent en faisant ça c'est faire parler d'eux ben vive les gens qui ont une curiosité malsaine car grâce à eux ils ont ce qu'ils veulent c'est-à-dire faire parler d'eux! Voila ce que je pense c'est mon opinion.
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Moi j'allais sur mes 9 ans (20 jours après la tragedie)... alors c'est très vague dans ma tête! Je ne me souviens pas en avoir entendu parlé a ce moment là mais depuis ce temps j'ai quand meme lu et écouté ce qui s'est dit donc...
Alors oui je vais aller voir ce film, avec des amies et le beau-père de mon ami qui étudiais là a la meme période (mais qui avait terminé ses cours quelques 30minutes avant que Lépine entre dans l'école).
Alors oui je vais aller voir ce film, avec des amies et le beau-père de mon ami qui étudiais là a la meme période (mais qui avait terminé ses cours quelques 30minutes avant que Lépine entre dans l'école).
Par curiosité, j'y pense, mais me connaissant, je risque de sortir de là toute à l'envers... Ça reste à voir.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
tifanny034 a écrit:non pas du tout je n'irais pas voir ce film, le pourquoi, simple je trouve que c'est un peu trop encourageant pour les gens qui veulent faire ça... on en parle et en parle et en reparle donc eux ce qu'ils veulent en faisant ça c'est faire parler d'eux ben vive les gens qui ont une curiosité malsaine car grâce à eux ils ont ce qu'ils veulent c'est-à-dire faire parler d'eux! Voila ce que je pense c'est mon opinion.
Pas du tout d'accord.
Le film ne mentionne à aucun moment le nom du tueur justement pour mettre le focus sur les victimes. Les familles des victimes ont été consultés et elles ont dis que c'était une bonne chose de faire le film, pour se souvenir de toutes celles qui ont laissés leurs vie là-bas.
Et personne ne se mettra à imiter un tueur à cause d'un film. Il faut être pour en arriver là et ce n'est pas l'écoute d'un film qui peut mettre quelqu'un d'en cette état d'esprit.
Oui, j'irai le voir au cinéma ou encore à sa sortie en dvd.
Invité- Invité
Penny & Cie a écrit:tifanny034 a écrit:non pas du tout je n'irais pas voir ce film, le pourquoi, simple je trouve que c'est un peu trop encourageant pour les gens qui veulent faire ça... on en parle et en parle et en reparle donc eux ce qu'ils veulent en faisant ça c'est faire parler d'eux ben vive les gens qui ont une curiosité malsaine car grâce à eux ils ont ce qu'ils veulent c'est-à-dire faire parler d'eux! Voila ce que je pense c'est mon opinion.
Pas du tout d'accord.
Le film ne mentionne à aucun moment le nom du tueur justement pour mettre le focus sur les victimes. Les familles des victimes ont été consultés et elles ont dis que c'était une bonne chose de faire le film, pour se souvenir de toutes celles qui ont laissés leurs vie là-bas.
Et personne ne se mettra à imiter un tueur à cause d'un film. Il faut être pour en arriver là et ce n'est pas l'écoute d'un film qui peut mettre quelqu'un d'en cette état d'esprit.
Oui, j'irai le voir au cinéma ou encore à sa sortie en dvd.
Ce que les gens ne comprennent pas c'est que oui les gens qui font ça sont , mais un qui va dire ah ben crime ya fait parler dlui pendant un méchant bout, pis que c'est souvent ce qu'ils cherchent vont essayer d'arriver à la meme chose, faire parler de lui, bref....je fais juste exprimer ce que je connais de ces gens ayant travailler avec des cas pas pareil mais semblable. Bref un gros à faire attention je trouve que ça met l'accent sur la tragédie et non les victimes plus sur le tueur. Que souvent en sortant les gens vont se dire j'en reviens pas qu'il ait des gens comme ça, c'est triste oui mais ça leur passe vite pour la pluspart....Je ne sais pas si c'est un bon moyen de sensibilisation, je ne trouve pas mais c'est mon opinion.
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!