Un pincement au coeur!
+2
Chantalou
minimiss
6 participants
Page 1 sur 1
Un pincement au coeur!
Je fais qu'écrire car je ne sais pas trop ou me confier!
J'ai une amie qui va accoucher d'ici 2 semianes... on a fait notre 1ere grossesse en meme temps, la deuxième aussi mais ma fille est dcd, ma troisième seule et elle est rendue èa son 3e enfant!... je ne sais pas pourquoi mais ça me fait un énorme pincement au coeur car elle va l'avoir sa famille èa 3 et pas moi... peut-etre autrement mais pas physiquement!
mon chum est catégorique et ne veut plus d'enfant.... il veut tripper avec ses filles et ne veut plus vivre d'inquiétude ...
mais pourquoi moi j'Ai aps réussi..j e sais que je ne répondrais jamais à cette question... la vie a décidé.
en plus, avec mon conjoint c'Est plus tendu à cause de cela... il comprend pas... j'ai juste envie de crier et ...
d'avoir lu...
annie
J'ai une amie qui va accoucher d'ici 2 semianes... on a fait notre 1ere grossesse en meme temps, la deuxième aussi mais ma fille est dcd, ma troisième seule et elle est rendue èa son 3e enfant!... je ne sais pas pourquoi mais ça me fait un énorme pincement au coeur car elle va l'avoir sa famille èa 3 et pas moi... peut-etre autrement mais pas physiquement!
mon chum est catégorique et ne veut plus d'enfant.... il veut tripper avec ses filles et ne veut plus vivre d'inquiétude ...
mais pourquoi moi j'Ai aps réussi..j e sais que je ne répondrais jamais à cette question... la vie a décidé.
en plus, avec mon conjoint c'Est plus tendu à cause de cela... il comprend pas... j'ai juste envie de crier et ...
d'avoir lu...
annie
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Re: Un pincement au coeur!
Que je te comprends ma belle... aujourd'hui encôre plus et tu sais pourquoi.
Je te fais un gros calin!!
Je te fais un gros calin!!
Invité- Invité
Je crois que c'est normal, étant donné votre cheminement similaire. J'te comprends, ça me ferait pareil j'en suis sûre.
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
minimiss- Rose d'argent
-
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
... j'ai de la dificulté èa gérer... j'ai hâte qu'elle est accouchée!
minimiss- Rose d'argent
-
Je te comprend tellement, moi je devais avoir ma fille au mois d'octobre 2008 en même tant que mon amie et ma cousine elle un mois plus tard, finalement elles ont eu droit à leur petite merveille et moi j'ai eu le droit à quoi...
La vie n'est pas toujours belle et juste
Peut être que je me trompe mais je crois que même si tu fais un autre enfant, tu te dira toujours il m'en manque une alors je sais pas trop. Moi peu importe le nombre il y aura toujours un énorme vide.
La vie n'est pas toujours belle et juste
Peut être que je me trompe mais je crois que même si tu fais un autre enfant, tu te dira toujours il m'en manque une alors je sais pas trop. Moi peu importe le nombre il y aura toujours un énorme vide.
julie27- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Page 1 sur 1