mon ti-gars attend son bébé!!!
5 participants
Page 1 sur 1
mon ti-gars attend son bébé!!!
je suis tellement contente mon ti-loup es petit encore pour comprendre qu'il aura un frere ou une soeur dans 8 mois et demi mais on commence a lui en parler et donne des becs sur mon bedon et dit babé!!je lui est meme donné un nom meme si je ne sais pas encore le sexe mon chum trouve sa drole dans ma tete c"est un autre garcon!!!youpiiii
Invité- Invité
Re: mon ti-gars attend son bébé!!!
Félicitation Winnie!
Si tu savais combien je t'envie, pas d'être enceinte parce que tu sais d'après ce que j'ai vécu que ca n'est pas le moment pour l'instant, mais je t'envie tout de même de te faire donner des bécos par ton petit pou...j'aurais vraiment aimé qu'Annabel ai la joie d'être VRAIMENT grande soeur.
bisouille !
Véroxx
Si tu savais combien je t'envie, pas d'être enceinte parce que tu sais d'après ce que j'ai vécu que ca n'est pas le moment pour l'instant, mais je t'envie tout de même de te faire donner des bécos par ton petit pou...j'aurais vraiment aimé qu'Annabel ai la joie d'être VRAIMENT grande soeur.
bisouille !
Véroxx
Invité- Invité
véro on se connait pas beaucoup et je pense souvent a toi et ta ptite puce sa me touche énormément et je pense que depuis que je connais ton histoire je prend le temps de regarder mon bébé encore plus qu'avant et je suis certaine que toi aussi tu auras des dans quelque temps
Invité- Invité
C'est vraiment cute !
Il a quel age ton gars ?
Il a quel age ton gars ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est vraiment mignon! Vas-tu faire des photos de ça? Je trouve que ça fait des photos magnifiques!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
surement bonne idée mais je vais attendre d'etre plus grosse sa va etre encore plus beau
Invité- Invité
winnie a écrit:surement bonne idée mais je vais attendre d'etre plus grosse sa va etre encore plus beau
Ahh pour ça y'a pas de doute!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Chouette ça! Il est adorable ton garçon!
Ça donne le goût d'agrandir la famille... j'ai deux petites têtes qui auraient certainement plein d'idées de prénoms aussi...
Ça donne le goût d'agrandir la famille... j'ai deux petites têtes qui auraient certainement plein d'idées de prénoms aussi...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
wow!! je suis contente pour toi!! Félicitation pour la grossesse!! ton garçon est adorable!! j'ai hâte que David puisse faire la même chose!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
les pitounes heureuse de vous avoir donner le gout d'avoir d'autre petit coeur!!!
Invité- Invité
c'est dont mignon
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour