Ahhhh!!!!!!Mon ongle!!!!
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ahhhh!!!!!!Mon ongle!!!!
Au secours!Je viens de voir qqch de pas super avec l'ongle de mon gros orteil...il est craqué en deux...sur le sens horizontal...y'a au moins la moitié de mon ongle qui s'apprête à détacher,mais misère,comment j'ai pu le casser?Je m'en suis même pas apperçu!Ça fait pas encore mal,mais j'imagine que je dois pas y toucher moi-même hein?Je dois attendre que ça ''tombe''tout seul,car en dessous,ça doit être de la chair hein?!?
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: Ahhhh!!!!!!Mon ongle!!!!
moi je mettrai un plaster dessus quand tu porte des bas parce que si t'a un ti poil de bas qui pogne dans ton ongle quand tu vas enlever ton bas la ca risque de faire mal...
pis coupe le le plus court possible
@+
pis coupe le le plus court possible
@+
bidule375- Jolie Fleur de bronze
Je l'ai coupé du mieux que j'ai pu,justement pour éviter qu'en dormant,il reste coincé dans les couvertures...c'est vraiment pas chic par contre!...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
c'est mieux que ca te fasse pas mal et que ca soit pas chic pantoute hein ......
bidule375- Jolie Fleur de bronze
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1