~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand vient le temps de sortir en solo vous...

+27
nikky
tao
Shorty
Corine
jessdolphin5
Summer
Mom
* Véro *
TinKerBell
bibiboudin
florence102
Pathalie
petite bédaine
Annie79
Comète
Annedeco
mamanours
cleo007
Rachipou
Fanny
isa
Sunshine26
benjo
rousselyn
Nath
Marie4poches
zumba
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sorties Solo vous...

Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Fond-c116%Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Fond-c11 6% 
[ 3 ]
Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Fond-c1177%Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Fond-c11 77% 
[ 40 ]
Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Fond-c1112%Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Fond-c11 12% 
[ 6 ]
Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Fond-c115%Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Fond-c11 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 52
 
 

Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par jessdolphin5 Dim 1 Fév 2009 - 11:42

Moi, je "demande la permission". Il faut comprendre qu'avec 5 enfants, c'est plutôt délicat de laisser l'autre dans la routine "souper, Bain et Dodo". Je n'aimerais pas qu'il parte dans me consulter, alors j'en fais tout autant!

La plupart du temps, ça ne lui pose pas de problème du tout, idem pour moi envers lui. Mais je préfère quand même qu'on soit vraiment à l'aise à 100% plutôt que de faire subir une soirée très difficile pendant que l'autre sors pour se changer les idées!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Corine Dim 1 Fév 2009 - 13:05

Je crois que c'est par respect que tu vérifie avec ton chum avant d'accepter et le respect c'est primordial dans un couple. Que ressentirais-tu si ton amoureux ne prendrait pas la peine de te consulter avant d'accepter une sortie en solo toi? Moi en tout cas je me sentirais laissée pour compte. Tu semble avoir une bonne communication dans ton couple, peut-être cette copine est-elle un peu jalouse de ne pas avoir à communiquer avant de sortir elle! Wink
Corine
Corine
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Terrebonne Ouest
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Shorty Mer 4 Fév 2009 - 14:30

Moi je consulte et demande son opinion, parfois il faut qu'il soit en dispo (pagette) pour le travail pendant une semaines jour, soir et nuits donc, je ne sors pas cette semaine là si il faut qu'il parte travailler c'est tout de suite (il est bien payé pendant cette semaine) ! parfois il a aussi des choses de prévue et il me demande mon avis juste au cas ou j'aurais autre chose en tête. Quand on est en couple et qu'on a des enfants me semble que c'est la moindre des choses, faut faire preuve de respect. Ce soir mon chum a une activité avec sa gang de bureau mais ça fait deux semaines que je le sais donc, j'ai une bonne amie qui viens souper avec moi ce soir ! une soirée de fille, elle travaille souvent le week-end donc, finalement ça nous arrange Laughing
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par tao Mer 4 Fév 2009 - 15:44

Moi je consulte et demande son opinion mais pas tjrs sa "permission"...

Quoi que c bcp plus lui qui sort s'entrainer ou voir des amis ou encore qui en profite pour sortir quand moi j'invite du monde ou que je veux ecouter un film, des emissions qu'il trouve plate,etc..Donc lui a plsu tendance a demander la permission dans le sens ou ca arrive souvent donc il me demande si ca me derange ou je prefere qu'il reste ou encore s'il doit faire le souper, le Bain ou quelque chose avant de quitter pour m'aider...Ils s'assure souvent aussi que j'ai qqn pour passerla soiree avec moi ou encore que je suis bien occuper avec mes teleromans ou un film,etc..

Comme moi c aarrive tres peu souvent je vais plus l'informer que j'ai quelque chose tel jour ou tel soir et qu'il doit rester avec les filles!
Il a absolument rien a dire comemlui le fais tres souvent donc ca lui derange pas...mais je lui demande quand meme si c beau pour lui?
Il me dit jamais non...a moins de vraiment avoir un empechement majeur...

Je trouve juste ca normal quand on est en couple d'informer l'autre de nos plans si possible pas trop a la derniere minute et surtout avec des enfants de demander si ca derange...Si les deux peuvent sortir de temps a autre, je ne pense pas qu'un ou l'autre se fasse dire non a moins d'une raison importante!
C juste une question de respect...tu plante pas l'autre la sans qu'il veule avec toutes les taches et les enfants...Et c le fun aussi pour l'autre de savoir d'avance pour se prevoir quelque chose a faire ou s'inviter des amis,etc...mais parfois c correct aussi a la derniere minute de temps en temps sauf que si ca serais tout le temps comme ca je n'apprecierais pas...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par nikky Mer 4 Fév 2009 - 15:54

TinKerBell a écrit:PFfffffffffffff.

Moi aussi je demande. Idem pour Chéri. Et si un soir, ça ne va pas, que lui devait sortir et que je lui demande de rester, bien il va rester.
Ça compte aussi pour moi.

Je pense que de demander, c'est accorder de l'importance à notre amoureux. Et c'est pas arrièré ça!! Le contraire l'est!

Pareil ici.
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par [MaryPier] Sam 7 Fév 2009 - 20:37

Moi je me sens mal de sortir....
en semaine cest moins pire et encore...
je lui demande son avis.. mais ca fait rarement son affaire... il mempeche pas dy aller.. mais ca me coupe le gout totalement ...
on se voit pas bcp et on dirait que je me sens tout le temps coupable...
mais ca me fait du bien ... Smile

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Susie Sam 7 Fév 2009 - 21:09

Moi je consulte mon cheri et lui fait de meme avec moi. Ca s'appel du respect par chez nous.

Ta copine peux bien te faire une crise mais toi tu es encore en couple ....elle pas. ( en tout cas avec le pere de ses enfants)Very Happy
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Mileena Sam 7 Fév 2009 - 21:29

Bin moi je lui en parle et tient compte de son opinion pcq selon moi ça fait parti de la vie à 2!
Et en plus je n'aimerais pas qu'il décide de sortir non stop sans me consulter alors je ne lui fait pas... mais j'avoue que je ne me suis jamais pété le nez sur un : Non tu n'y vas pas... ce serait peut être différent...
Parfois je ne peux pas mais c'est pcq il doit travailler ou qq chose comme ça... ce n'est pas un non pour dire non la...
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Kassy Sam 7 Fév 2009 - 22:06

Ben voyons! Ça me semble juste normal de lui en parler. Ce n'est pas une question de demander la permission mais plutôt une question de logistique... Tsé, si tu pars et il a quelque chose aussi, les enfants vont faire quoi? C'est à lui de trouver une gardienne ou il va rester même si c'est quelque chose de très important? (une réunion de travail mettons) Messemble que ça ne se fait pas...

Si tu es arriérée de penser au bien-être de tes enfants, on est une méchante gang à l'être. Wink
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... - Page 2 Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum