2000$ pour remplacer un enfant!!!!!!!!
+12
marie-choux
Sunshine26
ganieda
Mom
julie27
* Véro *
petite bédaine
princesseee
florence102
Élo
Mc2005
tifanny034
16 participants
Page 1 sur 1
2000$ pour remplacer un enfant!!!!!!!!
Salut vous autres!!
Je sais pas si vous avez vu aux nouvelles, je sais pas dans quel pays, mais y'a eu un incendie dans un hopital.... une machine de photothérapie dans la pouponnière a eu un cours circuit et a pris feu....
Résultat : 5 bébés morts, 5 bébés blessés!!
LE PIRE DANS TOUT CA : ILS VONT DONNER AUX FAMILLES DES VICTIMES UN GROS 2000$ POUR LE DÉDOMAGEMENT!!
Qu'es-ce que 2000$ va venir changer dans la perte d'un enfant... boswell 1000000000$ ne serait même pas assez.
2000$ ca ne couvre même pas les frais pour un service et enterrement!!
Ahhh ca m'enrage
Véro frustrée!
Je sais pas si vous avez vu aux nouvelles, je sais pas dans quel pays, mais y'a eu un incendie dans un hopital.... une machine de photothérapie dans la pouponnière a eu un cours circuit et a pris feu....
Résultat : 5 bébés morts, 5 bébés blessés!!
LE PIRE DANS TOUT CA : ILS VONT DONNER AUX FAMILLES DES VICTIMES UN GROS 2000$ POUR LE DÉDOMAGEMENT!!
Qu'es-ce que 2000$ va venir changer dans la perte d'un enfant... boswell 1000000000$ ne serait même pas assez.
2000$ ca ne couvre même pas les frais pour un service et enterrement!!
Ahhh ca m'enrage
Véro frustrée!
Invité- Invité
Re: 2000$ pour remplacer un enfant!!!!!!!!
oui c'est completement ridicule....
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
ayoye, c'est tellement con... 2000 $ ne remplace par un enfant..
Invité- Invité
je suis scandalisée... je plains les familles éprouvées.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Ouffff.. jaurais jamais pensée entendre sa un jour... AUCUN montant d'argent va remplacée un enfant... pauvre parents il perdre leur enfants pis eu il rie d'eu en tabarnouche pour pas dire tabarn?$@
Élo a écrit:j'suis sur le cul!
Idem..voyons !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
petite bédaine a écrit:Élo a écrit:j'suis sur le cul!
Idem..voyons !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est tellement dégeulasse
Non mais c'est trop insultant
Non mais c'est trop insultant
julie27- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
honnetement je suis sans mot ! premièrement je savais pas que ca pourrait arriver. Deuxièmement, je trouve ca ridicule ce dédomagement a la con.
Mom qui capote un brin !
Mom qui capote un brin !
heu juste un question comme ca.... si c'est dans un pays défavorisé... 2000$ équivaut peut-etre a un bon montant ici. Je n'ai pas entendu cette nouvelle mais c'est sur que c'est pas beaucoup dans un pays dévellopé. Y'a aucune somme d'argent qui peut remplacé un enfant... ca c'est sur
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
My god quel drame pareil!!! La photothérapie c'est quand l'enfant a la jaunisse la?? Fait peur ca!
Et 2000$ Ouin j'imagine que peut importe le montant rien ne pourra remplacer ou effacer la douleur!
Et 2000$ Ouin j'imagine que peut importe le montant rien ne pourra remplacer ou effacer la douleur!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
vraiment imbercile cette histoire
dans quel monde que nous vivont ?
dans quel monde que nous vivont ?
marie-choux- Jolie Fleur de bronze
-
Je lui lancerais dans face, quelle insultation! Aucun montant ne remplacerait mon enfant
;(
;(
Nikita480- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman ;p
Bon au rsique de me faire huer de la salle, je crois qu'il font bien de donner un montant monétaire...
jamais le prix peut importe soit-il ne remplacera un enfants, j'en suis consciente !! mais dites vous que dans ces familles touchées par ce drame, certaine ne pourrait meme pas enterrer leur enfants...2000$ peut dans ces cas donner un coup de main...
c'est atroce ce qui est arrivée, oui, ca devrait meme jamais arrivée...malheureusement c'est le cas, et je penses sincerement que l'hopital na pas fait cela dans le but de dire aux familles : voila 2000$ pour remplacer votre enfants, maintenant faite votre deuil !!
que vouliez vous qu'ils fassent ?? des excuses ?? ca doit surement etre fait...pour un ACCIDENT INVOLONTAIRE DE LEUR PART d'offrir un soutient financier pour que ces enfants reposent en paix, et bien pourquoi pas...
j'dis pas que je serais heureuse que ca m'arrive, que j'leur lancerais pas tout plein d'insulte par la tete sous l'effet de la colere...mais je crois qu'apres la poussiere un peu redescendu, je me dirais que ce geste est apprécier...tk plus qu'un simple communiquer de presse disant qu'ils sont de tous coeur avec les familles touché...
mais bon, c'est mon point de vu personnel...
jamais le prix peut importe soit-il ne remplacera un enfants, j'en suis consciente !! mais dites vous que dans ces familles touchées par ce drame, certaine ne pourrait meme pas enterrer leur enfants...2000$ peut dans ces cas donner un coup de main...
c'est atroce ce qui est arrivée, oui, ca devrait meme jamais arrivée...malheureusement c'est le cas, et je penses sincerement que l'hopital na pas fait cela dans le but de dire aux familles : voila 2000$ pour remplacer votre enfants, maintenant faite votre deuil !!
que vouliez vous qu'ils fassent ?? des excuses ?? ca doit surement etre fait...pour un ACCIDENT INVOLONTAIRE DE LEUR PART d'offrir un soutient financier pour que ces enfants reposent en paix, et bien pourquoi pas...
j'dis pas que je serais heureuse que ca m'arrive, que j'leur lancerais pas tout plein d'insulte par la tete sous l'effet de la colere...mais je crois qu'apres la poussiere un peu redescendu, je me dirais que ce geste est apprécier...tk plus qu'un simple communiquer de presse disant qu'ils sont de tous coeur avec les familles touché...
mais bon, c'est mon point de vu personnel...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
oh my god!! je suis contente d'être rendue à la maison pour voir ça car ma petite Marianne a été en photothérapie toute la fin de semaine ...
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!