Nombreuses tétées à 17 mois
2 participants
Page 1 sur 1
Nombreuses tétées à 17 mois
Suis-je la seule à avoir des bambins qui veulent téter souvent? Là c'est mon troisième qui me fait ça, mais je crois qu'il est le pire! Si je l'écouterais je l'allaiterais parfois au 30 min! Mais là à la demande un moment donné ça fait! Alors j'essaie de lui changer les idées, de lui donner des collations, mais il revient toujours à la charge. Et il me pète des crises! Chez nous ça passe, mais ailleurs c'est pas trop évident! Parce que son signe pour vouloir du lait s'est de me remonter les sein dans le front! Tsé avec une belle crise en plus, je me sens un ti peu regardé!
Si vous avez des trucs, je suis prenante! Parce que je veux continuer de l'allaiter un bon bout encore, mais ce côté là m'énerve un peu.
Nadia
Si vous avez des trucs, je suis prenante! Parce que je veux continuer de l'allaiter un bon bout encore, mais ce côté là m'énerve un peu.
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Re: Nombreuses tétées à 17 mois
écoute... maxence était pareil... et durant longtemps...
je compatie... moi quand cétait trop je disais non et faisait autre chose avec...
je compatie... moi quand cétait trop je disais non et faisait autre chose avec...