ca va mal que ca va mal
2 participants
Page 1 sur 1
ca va mal que ca va mal
j ai un gros probleme...allez je commence.j ai eu la garde de mes enfants cette ete puis le pere manipule les enfants ...par exemple il fait garder un des 2 petit( le plus petit) puis amene l autre chez l avocat pour qu il entend tout .moi je suis contre ca amener un enfants chez l avocat ...ce ne st pas une salle de plaisir...aussi ,apres la garde (la cours) le 22 juillet 08 mon garcon m appelle de chez papa pour me dire ne vien pas me chercher maman je reste chez mon pere.je lui dit non c est le temps a maman puis tu verra papa a son tour par la suite puis il me dit (mon gars de 4 ans) ta juste a signer des papiers maman puis je vais pouvoir rester chez mon pere mais quelle idee de dire ca a un enfants de 4 ans ?? mais il y a du monde pour qui manipuler un enfants c est une qualite mais par chez nous c est etre bas et sans defence... c est loin d etre correcte. et tu vois aujourd hui 1 ans plus tard il a de la misere a l ecole ,il commence ca maternelle .j ai beau essayer d avoir de la communication avec le pere mais il me ment a tel points que par exemple...j amene mon gars a la clinique il a un otite puis le pere m ostine encors qu il entend bien lolll ou encors mon plus jeune a une conjonctivite et une otite mais le remarque pas du tout qu il ne fillais pas .ahhhhhhhh pas droel et pas facile je prend toute les procodure possible pour que mon papoutte s en sorte bien a l ecole
momo24- Petite Abeille
Re: ca va mal que ca va mal
J'imagine que ça ne doit pas être évident tous les jours les histoires de cours et de garde d'enfant. Quand j'y pense, je me dis que je suis tellement chanceuse (et mes enfants aussi) d'être encore avec leur papa. J'espère que les choses finiront par mieux aller pour tes enfants...
Cependant, je ne veux pas donner raison au papa de tes enfants, mais il n'a pas tord quand il dit que ton fils entend bien je crois. C'est pas parce qu'on a une otite qu'on entend mal avant, pendant ou après. Une otite ne change rien à la bonne entente d'une oreille
Pour ce qui est d'une otite + conjonctivite pour ton plus jeune, la conjonctivite normalement ne passe pas inaperçut, difficile de passer à côté!! Par contre une otite, j'ai mon 1er garçon qui a fait une otite durant 2 mois quand il était bébé. Jamais on s'en serait appercu si on était pas allé à des suivis en pédiatrie chaque mois.
J'espère que les problèmes à l'école de ton garçon finiront par passer, c'est vraiment pas évident, surtout en maternelle!!
Bon courage en tout cas!
P.S. Une petite présentation dans l'accueil, ce serait génial de ta part
Cependant, je ne veux pas donner raison au papa de tes enfants, mais il n'a pas tord quand il dit que ton fils entend bien je crois. C'est pas parce qu'on a une otite qu'on entend mal avant, pendant ou après. Une otite ne change rien à la bonne entente d'une oreille
Pour ce qui est d'une otite + conjonctivite pour ton plus jeune, la conjonctivite normalement ne passe pas inaperçut, difficile de passer à côté!! Par contre une otite, j'ai mon 1er garçon qui a fait une otite durant 2 mois quand il était bébé. Jamais on s'en serait appercu si on était pas allé à des suivis en pédiatrie chaque mois.
J'espère que les problèmes à l'école de ton garçon finiront par passer, c'est vraiment pas évident, surtout en maternelle!!
Bon courage en tout cas!
P.S. Une petite présentation dans l'accueil, ce serait génial de ta part
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Re: ca va mal que ca va mal
ah c est compliquer juste ce soir j ai ete les chercher puis notre entente puisque gaby a commencer l ecole ,a 6 heure je vais les chercher donc il a manger puis le est prit mais la il a decider sans m avertir depuis que l hiver est commencer il ne les donne plus ...et c est mon fils qui me le dit la raison qu il ma donner c est qui va avoir des grippe et tout mais le dimanche il ne travaille pas donc il pourrais le donner plus de bonheur ou bien le secher.j etais facher parce que moi je me baigne l hiver,je fait des activités et tout ....mais le 1 mars 2008 j ai une preuve du docteur qu il (le pere ) a besoin d une supervision pour l hygiene corporel...quand je dit qu on ne voyait plus le gland du penis a mon fils et qu il avais que du blanc outchhhhh ca m a blaisser en-t-k ca fait 2 fois que j appel la dpj mais il ne trouve pas ca assez grave toute mes situations comme il a tomber en bateau en octobre il n a pas ete a la clinique.il ne me le dit pas c est mon fils qui me le dit ???par chance j ai ete a la clinique le lendemain matin puis pas appart une grosse grippe...mon garcon etais seul a la maison avec une ami de 5 ans papa pas la pas de banc d auto avec 1h30 de route a faire je ne les ai pas laisser partir j ai dit :tu reviendra avec des banc d auto je veux leur securité.c est juste ca que je demande.il ment sur des chose inutile c est pas bon pour une communication.sté quand tu te dit je ne regrette pas mes enfants mais maudit que le pere fait dur...j ai arreter la drogue pour avoir la garde de mes mousses.je comprend maintenant des chose que je n etais pas apte a comprendre mais la lui n est pas plus apte aujourd hui a comprendre ... c est compliquer mes truc avec. tu es tres chanceuse d etre avec un bon papa puis tout ca c est pour les enfants continuer vous etes dans la bonne voie
momo24- Petite Abeille
Page 1 sur 1