petite-lidia
5 participants
Page 1 sur 1
petite-lidia
j'ai tu manqué un post ou tu l'as tout simplement pas dit??? t'as une bandelette enceinte de 8 semaines!!!! Félicitation!
Avec le projet maison, ça fait du stock! s'en ai rendu où justement? allez-vous l'acheter la maison dont tu parlais l'autre jour que vous avez visité??
Avec le projet maison, ça fait du stock! s'en ai rendu où justement? allez-vous l'acheter la maison dont tu parlais l'autre jour que vous avez visité??
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: petite-lidia
hey je n'avais pas vue ca...
wha !! Félicitation !!
wha !! Félicitation !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Chantalou a écrit:Elle a fait l'annonce sur facebook...
ha ben elle n'est pas dans mon facebook...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Et bien ! Effectivement sa fait beaucoup de projet en meme temps
Mais le bébé-bedon a été en quelque sorte notre cul de pied pour regarder les maisons (plus le cul de pied a mon chum car moi sa fait longtemps que j'ai le projet maison )
La maison que je vous ai parler l'autre jour et bien on attends, on a peur qu'avec 2 enfants on soit un petit peu mal pris dans les réno. Mais on en a visiter un autre samedi passée... Du meme style mais plus propre et moins de réno. Reste a voir car encore une fois c'est l'homme de la maison qui hésite ( a cause du terrain trop petit selon lui)
Alors je laisse le temps aller.
Mais le bébé-bedon a été en quelque sorte notre cul de pied pour regarder les maisons (plus le cul de pied a mon chum car moi sa fait longtemps que j'ai le projet maison )
La maison que je vous ai parler l'autre jour et bien on attends, on a peur qu'avec 2 enfants on soit un petit peu mal pris dans les réno. Mais on en a visiter un autre samedi passée... Du meme style mais plus propre et moins de réno. Reste a voir car encore une fois c'est l'homme de la maison qui hésite ( a cause du terrain trop petit selon lui)
Alors je laisse le temps aller.
petite-lidia a écrit:
Félicitation !!
Je trouve ton expression très drôle tu ne dis pas un coup de pied mais un cul de pied
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
hahaha c'est meme pas voulu, je voulais écrire coup!
Je me demande bien pourquoi j'ai écris cul...... la est la véritable question
Je me demande bien pourquoi j'ai écris cul...... la est la véritable question
Page 1 sur 1