~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la peau de trop dans le dos... en haut des fesses...

4 participants

Aller en bas

la peau de trop dans le dos... en haut des fesses... Empty la peau de trop dans le dos... en haut des fesses...

Message par Sylvestre Lun 2 Fév 2009 - 10:04

Embarassed Embarassed Embarassed tsé les poignées d'amour en haut des fesses, l'espèce de gras laid qui doit pas être là.... on fait comment pour s'en débarasser?la peau de trop dans le dos... en haut des fesses... 59515 je fais du cardio et ça va fondre un jour???
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la peau de trop dans le dos... en haut des fesses... Empty Re: la peau de trop dans le dos... en haut des fesses...

Message par ptiloulou Lun 2 Fév 2009 - 10:49

marf les tire la...

tu vois jai perdu 32 livres.. et malgré mon 138 livres pour 5et3 ( ce qui est poids santé je crois) bin jles ai encore un peu.. yont rappetissez mais sont la..

ca ma fatigue aussi et modit que cest dure a perdre !!

jai pas trop de truc.. jimagine qua force de faire du cardio et perdre du poids ca va finir par fondre.. petre faire un genre dexeercice pour cibler cet endroit..

jen ai deux mais jsais pas trop comment te les expliquer.. moi je prends un manche a balai et je place derriere mon cou et sur mes épaule.. je le tiens avec mes mains.. je mécarte les pied la largeur de mes épaule et je fais des ''torsions'' de gauche a droite... et avec la meme technique je me penche a gauche puis a droite mais deux fois gauche deux fois droite..

ca doit pas etre bin clair LOL

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la peau de trop dans le dos... en haut des fesses... Empty Re: la peau de trop dans le dos... en haut des fesses...

Message par Sylvestre Mar 3 Fév 2009 - 13:03

heuuu je m'imagine un peu la scène! Laughing mais j'veux pas la reproduire chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'autre idée??
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la peau de trop dans le dos... en haut des fesses... Empty Re: la peau de trop dans le dos... en haut des fesses...

Message par Mom Mar 3 Fév 2009 - 13:05

ya des endroit ou le corps AIME emagasiner son gras .. chez moi, c'est les cuisses, les hanches et le cul !
La seule et unique facon de les faires fondre : la bonne alimentation et le cardio...

et faut aussi accepter que les femmes ont des rondeurs et que notre métabolisme et FAIT pour retenir un peu les graisses car nous sommes fait pour porter et allaiter les bébés!

sur ce, BON CARDIO !
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

la peau de trop dans le dos... en haut des fesses... Empty Re: la peau de trop dans le dos... en haut des fesses...

Message par Piglet Mer 4 Fév 2009 - 10:50

Mom a écrit:ya des endroit ou le corps AIME emagasiner son gras .. chez moi, c'est les cuisses, les hanches et le cul !
La seule et unique facon de les faires fondre : la bonne alimentation et le cardio...

et faut aussi accepter que les femmes ont des rondeurs et que notre métabolisme et FAIT pour retenir un peu les graisses car nous sommes fait pour porter et allaiter les bébés!

sur ce, BON CARDIO !

Exactement! Mis à part de se défoncer au niveau cardio (et encore là, c'est pas toujours le gras qui nous énerve qui part en premier! Laughing ) et de bien s'alimenter, y'a pas grand chose d'autre à faire si c'est du gras... Si c'est un manque de tonus, c'est une autre histoire, on peut faire des exercices de musculation pour tonifier le tout mais de la façon que tu en parles, ça m'a plus l'air d'un "surplus" de grossesse...

Bon entraînement! Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la peau de trop dans le dos... en haut des fesses... Empty Re: la peau de trop dans le dos... en haut des fesses...

Message par Sylvestre Mer 4 Fév 2009 - 12:26

bon ok! ben je fais 30 minutes de vélo à tous les soirs devant la télé... donc je vais continuer ça l'air! Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la peau de trop dans le dos... en haut des fesses... Empty Re: la peau de trop dans le dos... en haut des fesses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum