~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Tout ce que je voudrais te dire

+27
anne
stefywonderful
Quarrie
cleo007
emy_lee
isabeille
Mc2005
TinKerBell
la petite
maguy
Annderic
Annie79
annie_84
Mom
florence102
carolynnh
petitnord
Mère Poule
karyne
Joanie
Rachipou
mamanours
petite bédaine
Ti-pooh
microsue
vérolu
Piglet
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tout ce que je voudrais te dire - Page 2 Empty Re: Tout ce que je voudrais te dire

Message par emy_lee Mar 3 Fév 2009 - 10:20

Ho ste-bine, j'ai tellement pleuré en lisant ton texte, j'ai recommencé plus d'une fois,je le trouve tellement beau, tellement touchant.
Je ne veux pas te voler tes sentiments mais je me reconnais tellement là dedans...
Je te comprend tellement...
Mais, je suis certaine d'une chose, c'est que tu y arrivera.
Sans te poser de question, tu va l'aimer autant que tes deux cocottes, tu va trouver du temps pour Sara,les finances vont s'ajuster ET tu aura la chance d'être aimé inconditionnellement par 3 petits coeurs.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je voudrais te dire - Page 2 Empty Re: Tout ce que je voudrais te dire

Message par cleo007 Mar 3 Fév 2009 - 12:01

Tu t'en doute surement...je suis émue, une sorte de flash back... Wink

Moi je te dis....non tout ne sera pas parfait, non tu ne sera pas parfaite, oui, tes enfants vont parfois attendre leur tour, Crying or Very sad, te réclammer, oui parfois tu aura l'impression de manquer de bras, de temps, d'énergie...

Mais je te dis aussi, tes enfants ils vont êtres les plus heureux du monde, les plus comblé.... parce qu'il auront la chance innestimable d'avoir une famille bien à eux, à l'intérieur de laquelle ils apprendront le partage, la patience et la tolérance. Et à l'intérieur de laquelle il trouveront toujours quelqu'un pour les aimer..

Tu aura encore que 24h dans une journée, donc oui, innévitablement ce temps devra être partagé en 3 au lieu de 2.... mais tu sais quoi, on y arrive.

Les enfants, aussi jeunes soient-ils, apprennent vite à attendre leur tour, à patienter et même à donner un petit coup de main.... y'a beaucoup de valorisation là dedans.

Et tu sais quoi aussi, ici aussi j'en ai 2 qui partageront une chambre....par choix...parce que je trouve que c'est aussi une belle expérience pour des enfants; les moments coquins et complices qu'ils peuvent y vivre, les histoires qu'ils peuvent s'y raconter...

Mon petit minou a fait sa place dans mon ventre discrètement.... et encore aujourd'hui il prends une place parmis nous tout discrètement, sans en demander beaucoup... J'ai aussi eu peur de manquer de place dans mon coeur, mais seigneur, je sais pas ce qui s'est passé, mon coeur il est passé d'un taille large à 3x large!!!! J'Ai l'impression que chacun d,eux je les aime encorfe plus...

Enfin, non tout de cela ne sera pas parfait à 100%, et je ne suis pas certaine que si ça l'était ça serait si grandiose, si gratifiant au bout du compte...
Ne t'en mets pas trop sur les épaules, tu es une grande maman, dans ton coeur et dans ta volonté.... et une chose est certaine, vous allez y arriver, peut importe le parcour emprumpté...

Ton ti ange il se sent déjà aimé, c'est sur

Bisou
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je voudrais te dire - Page 2 Empty Re: Tout ce que je voudrais te dire

Message par Quarrie Mar 3 Fév 2009 - 14:50

Wow! Super beau texte, c est tres touchant!

Quarrie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je voudrais te dire - Page 2 Empty Re: Tout ce que je voudrais te dire

Message par stefywonderful Mar 3 Fév 2009 - 14:56

Il est superbe ton texte et il me touche parce que tout ça... je l'ai vécu il y a 2 ans et demi. Parce que ma tite boule elle aussi est arrivée plus vite que prévue et que sur le coup... je ne savais pas si j'était prête. Mais après 2 ans et demi, je peux te confirmer une chose, ça se fait. C'est par bout difficile et fatiguant, mais ça donne place a une belle complicité entre frère et soeur. Je sais que tu vas être capable et toutes tes angoisses ne font qu'affirmer une seule et même chose : tu vas être encore une fois une merveilleuse mère qui se soucie du bien être de ses enfants.

Bisou
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je voudrais te dire - Page 2 Empty Re: Tout ce que je voudrais te dire

Message par Piglet Mar 3 Fév 2009 - 16:22

Merci les filles!! Vos commentaires me touchent aussi Wink

Je sais bien qu'au fond vous avez raison, mais de le voir soi-même c'est plus difficile.


Merci Merci Merci


Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je voudrais te dire - Page 2 Empty Re: Tout ce que je voudrais te dire

Message par anne Mar 3 Fév 2009 - 22:11

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh que ses jolie !!!!!!! je suis sur que tu seras une excellente maman pour une 3 ieme fois et que tu seras a la hhauteur de tout cela Smile

je te connais pas beaucoup on ses vue 2 fois et tu ma lair tres bien dans ton role de maman et sarah est telement magnifique que bébé crevette le seras tout autant

anne xx
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je voudrais te dire - Page 2 Empty Re: Tout ce que je voudrais te dire

Message par * Véro * Mar 3 Fév 2009 - 22:55

WOW !! Tellement touchant ton texte ! Sad
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je voudrais te dire - Page 2 Empty Re: Tout ce que je voudrais te dire

Message par Calipso Mer 4 Fév 2009 - 20:41

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'amour d'une mère, ça en fait écrire des belles choses....

XXX petite Cali sera à tes côtés encore une fois si tu le souhaites ;)XXX
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je voudrais te dire - Page 2 Empty Re: Tout ce que je voudrais te dire

Message par nana41 Mer 4 Fév 2009 - 22:44

Les ''bébés surprises''' ont toujours des dons particuliers et des talents magnifiques. Il vous a choisi comme parents, ce petit bébé là, il vous apportera de grandes joies et de grands bonheur. j'en suis assurée!

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je voudrais te dire - Page 2 Empty Re: Tout ce que je voudrais te dire

Message par petite-lidia Jeu 5 Fév 2009 - 9:27

tres touchant ton texte. tu sais il y a jamais rien qui arrive pour rien.

gros bizou
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je voudrais te dire - Page 2 Empty Re: Tout ce que je voudrais te dire

Message par Piglet Jeu 5 Fév 2009 - 11:35

Calipso a écrit:
XXX petite Cali sera à tes côtés encore une fois si tu le souhaites ;)XXX

hum... Je croyais que ma demande avait été formelle! Laughing


Alors voilà, je me mets à genoux: CALIPSO, me ferais-tu l'honneur de m'accompagner encore une fois en moins d'un an???


Smile Smile Smile
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je voudrais te dire - Page 2 Empty Re: Tout ce que je voudrais te dire

Message par Calipso Jeu 5 Fév 2009 - 21:46

Lol, non mais, tu peux changer d'avis en cours de route et décider que tu te sens assez forte pour le vivre dans l'intimité avec ton conjoint...Y a pas de points de non retour dans ces cas là tu sais! Et je comprendrais tellement que ça puisse changer :-)
Mais si tu me le demande aussi gentiment, je ne peux refuser ce si bel honneur que tu me fais Laughing!
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je voudrais te dire - Page 2 Empty Re: Tout ce que je voudrais te dire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum