La voix.......une découverte
2 participants
Page 1 sur 1
La voix.......une découverte
les filles........se soir je me pose une question car j`ai pas connu ca avec mes garcons......
ma fille a presque 6 mois et depuis vendredi dernier elle émet ses sons assez bizaroîde ........j`appelerais ca plutot " lirer" si vous voyez ce que je veut dire.......elle pleure pas .....elle jase pas .....elle nous lire dans les oreille pis j`avoue que ca m`enchante pas vraiment ...
je sais que ses gencives la travaille pas mal ces temps ci et qu`il fait tres chaud et que ca la rend un peu mal mais dit moi est ce que vos petits ont eu une phase comme ca ? et si oui .........CA DURE TU LONGTEMPS ?
bizz.....
Sonya
ma fille a presque 6 mois et depuis vendredi dernier elle émet ses sons assez bizaroîde ........j`appelerais ca plutot " lirer" si vous voyez ce que je veut dire.......elle pleure pas .....elle jase pas .....elle nous lire dans les oreille pis j`avoue que ca m`enchante pas vraiment ...
je sais que ses gencives la travaille pas mal ces temps ci et qu`il fait tres chaud et que ca la rend un peu mal mais dit moi est ce que vos petits ont eu une phase comme ca ? et si oui .........CA DURE TU LONGTEMPS ?
bizz.....
Sonya
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Re: La voix.......une découverte
Le mien a presque 5 mois et il lire aussi mais juste quand il est fatigue et qu'il combat son sommeil.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................