St-Hub st-eustache pour quand?
+3
Vanah
Josée de laval
Miss Pie
7 participants
Page 1 sur 1
Préferiez-vous que ce soit un dîner ou un souper?
St-Hub st-eustache pour quand?
Voici un petit sondage. Préferiez-vous que ce soit un dîner ou un souper? (à noter que ce serait un samedi)
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: St-Hub st-eustache pour quand?
Mon chum travail le samedi alors je peux seulement me libéré pour le souper sans enfants ...
Un diner pour permettre a Tinker et autres qui habite loin de venir se joindre a nous
Là pognes-tu Tinker ??
Là pognes-tu Tinker ??
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Bon je ferai un sondage pour savoir si c'est avec ou sans enfants après. Et un autre pour la date et un autre pour l'heure!
-
Moi c'est pareil comme Josée de laval. mon chum travail le samedi, donc il faudrait que ce soit un souper.
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Rhoooooo . J'ai voté dîner pour pouvoir faire du zèle et monter !!!
mais ça ne fait rien...ça pourrait être de soir. Et ça pourrait être sans moi aussi !!!!!
Après, tout je ne suis que la Reine...JHAHAHAHA
J'm'excuse....j'arrête c'est promis. XxxxxxxX
mais ça ne fait rien...ça pourrait être de soir. Et ça pourrait être sans moi aussi !!!!!
Après, tout je ne suis que la Reine...JHAHAHAHA
J'm'excuse....j'arrête c'est promis. XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
moi aussi le dîner j'aimerais bien parce que ça ferait différent!! on pourrait même manger sur la terrasse avec nos tilous?? ça serait !! je lance ça comme ça...mais ça peut très bien être sans bébé aussi!! en t k...j'attends toujours la date...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Zunik_24 a écrit:moi aussi le dîner j'aimerais bien parce que ça ferait différent!! on pourrait même manger sur la terrasse avec nos tilous?? ça serait !! je lance ça comme ça...mais ça peut très bien être sans bébé aussi!! en t k...j'attends toujours la date...
En tout cas pour le dîner ça ne pourrait pas être sur l'heure de rush car j'avais déjà appelé dans le temps pour une gang de mamans et bébés et ils n'ont jamais voulu...Par contre c'était ok après le rush...
-
Mais à ce compte là , on peut bien aller diner après le rush .. ce qui nous laisserait toutes le temps de faire manger bébé à la maison.
Moi je dois y aller parce que je dois apporter la girafe de Jennifer ..... mais ma fille ne veut plus rien savoir du biberon et elle boit aux 2 heures entk
Anyway, je reste pas ben ben loin de là alors je m'arrangerai bien avec mes problèmes rendu là!
Moi je dois y aller parce que je dois apporter la girafe de Jennifer ..... mais ma fille ne veut plus rien savoir du biberon et elle boit aux 2 heures entk
Anyway, je reste pas ben ben loin de là alors je m'arrangerai bien avec mes problèmes rendu là!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
non mais pour amener les tilous c'était juste une idée comme ça... si cause plus de troubles qu'autre chose, on les laisse aux papas!!!!
le mien ne demande que ça!!! un peu de temps seul avec fiston!!
le mien ne demande que ça!!! un peu de temps seul avec fiston!!
-
Pour ma part, je suis pas mal certaine que je viendrai seule. Mes sorties «détentes» sont franchement rare. Et pour être totalement honnête, se limite à mes rencontres de forums depuis quelques temps déjà...alors ééé
Deuxième raison, après avoir pris carrément panique dans un embouteillage à Montréal avec 35 degré dehors et ma fille qui a eut une montée de ...(j'n'ai pas l'air climatisée) je n'ose pas les amener «inutilement» sur la grande route...
Tinker qui pense aussi que le poulet sera meilleur sans Tit Ours qui en chippera à Maman! XxxxxxX
Deuxième raison, après avoir pris carrément panique dans un embouteillage à Montréal avec 35 degré dehors et ma fille qui a eut une montée de ...(j'n'ai pas l'air climatisée) je n'ose pas les amener «inutilement» sur la grande route...
Tinker qui pense aussi que le poulet sera meilleur sans Tit Ours qui en chippera à Maman! XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Souper pour moi si c'est un samedi sinon diner si un dimanche
SoAlLoSi- Invité
Bon ce sera dur de faire plaisir à tout le monde, c'est vraiment moitié-moitié. Peut-être pourrions-nous faire les deux? Un dîner et un souper? En tout cas moi je pourrais y être au deux j'imagine...comme ça on enlève rien à personne non plus. Qu'en dites-vous?
On fait deux sorties séparées c'est tout!
On fait deux sorties séparées c'est tout!
-
pour les deux sorties!!! mon porte-feuille me crie NOOONNN mais moi je dis OOOUUUIII!!!! alors ça serait un souper sans bébé et un dîner avec bébé?? Julie prends les décisions et on s'accomodera ensuite!! ça en fait de la pression hein?? j'attends tes suggestions!!
-
Ouin Zunik tu as bien raison...
Tant qu'à faire des sondages pendant un mois il faut bien que quelqu'un prenne une décision alors voilà ce que j'ai décidé! (pas trop boss la fille entk )
J'ai trouvé bien l'idée de Zunik de faire un souper sans enfants et un dîner avec enfants (si vous en avez pas vous pouvez quand même venir là)
Alors voilà, je fais juste un sondage pour les dates maintenant. Je vous reviens là-dessus.
Tant qu'à faire des sondages pendant un mois il faut bien que quelqu'un prenne une décision alors voilà ce que j'ai décidé! (pas trop boss la fille entk )
J'ai trouvé bien l'idée de Zunik de faire un souper sans enfants et un dîner avec enfants (si vous en avez pas vous pouvez quand même venir là)
Alors voilà, je fais juste un sondage pour les dates maintenant. Je vous reviens là-dessus.
-
Bon!! parle moi de ça!! on va peut-être arriver à s'entendre là-dessus et se rencontrer un moment donné!!
Zunik qui a hâte!!
Zunik qui a hâte!!
-