quel heure?
5 participants
Page 1 sur 1
quel heure?
bonjour les filles
jme demandais je doit appeller pour un logement vers quel heure il est preferable dappeller car la jai tres hate
maman002
jme demandais je doit appeller pour un logement vers quel heure il est preferable dappeller car la jai tres hate
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Re: quel heure?
Euh... ça dépend .
Je me souviens que quand j'appelais quand on est déménagés ici, je téléphonais toujours vers 18h... Souvent les gens travaillent et ils arrivent pas avant 17h30...
Mais ça dépend vraiment... d'habitude, si tu trouves ton appart dans les petites annonces, ils le disent si tu dois téléphoner le soir ou le jour... si c'est rien spécifié, tu peux t'essayer n'importe quand
Je me souviens que quand j'appelais quand on est déménagés ici, je téléphonais toujours vers 18h... Souvent les gens travaillent et ils arrivent pas avant 17h30...
Mais ça dépend vraiment... d'habitude, si tu trouves ton appart dans les petites annonces, ils le disent si tu dois téléphoner le soir ou le jour... si c'est rien spécifié, tu peux t'essayer n'importe quand
Tu peux essayer a partir de 10 heures ! Mais surement que les gens travaillent alors plus de chance le soir !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Même si ça me gênait, j'appelais à partir de 8h00 le matin, parce que à 10h00 c'était déja loué.
Bonne chance!
annlie
Bonne chance!
annlie
ayant vécue le probleme des maudits logement.....voila a peu 3 ans....aussitot que je voyais un logement qui m'interessais...je téléphonais MAINTENANT! ,,,,,
la derniere fois..avant de m'acheter ma maison.....on était aller visiter un logement...et on était 5 couples en lignes.....pffff...donc ce n'est plus le locataire qui choisi son logement...mais bien le propriétaire!
donc...8 heure du matin....c'est tres bon!....comme dit annlie...gene toi pas!
bonne chasse au logement!
la derniere fois..avant de m'acheter ma maison.....on était aller visiter un logement...et on était 5 couples en lignes.....pffff...donc ce n'est plus le locataire qui choisi son logement...mais bien le propriétaire!
donc...8 heure du matin....c'est tres bon!....comme dit annlie...gene toi pas!
bonne chasse au logement!
chatou- Jolie Fleur de bronze