~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Boit pas beaucoup le jour et fais pas ces nuits...!

4 participants

Aller en bas

Boit pas beaucoup le jour et fais pas ces nuits...! Empty Boit pas beaucoup le jour et fais pas ces nuits...!

Message par Chantal Garfield Mer 4 Fév 2009 - 14:46

Sad Je suis vraiment fatigué!! En plus avec mon début de grossesse...

Maxime fesait bien ces nuits de 2 mois et demi a 5 mois. Puis quand il avait 5 mois jusqu'a c'est 7 mois il nous réveillait une fois pour un biberon. Mais la (il a 8 mois) depuis un mois il nous réveille 2 à 6 fois par nuit pour boire un 4 onzes à chaque fois!!! On lui donne couché dans son lit pour pas qu'il prenne l'habitude de se réveiller pour avoir de l'affection. En moment donné on se dit ''a bien il a soif, c'est un besoin '' sauf que je me dit que avant il fesait ces nuits! Pourquoi la il ne les fait pu. Je sais qu'il pourrait être capable.

Ce que j'ai remarqué c'est que plus il veillit plus il boit de moins en moins dans le jour. Et la nuit il compense. Je me suis déja dit que je vais pas lui donner a manger si il finit pas son 4 onzes mais c'est peine perdu, il a vraiment faim, il veut manger! Sinon il hurle d'impatience. Il boit dans le jour environ 15-20 onzes. Et la dedans il régurgite quand même...

Ce qui me rend vraiment triste c'est que nous n'avons plus depuis un peu plus de 1 mois de moment que l'on se donne le biberon collé. Il boit rien, tête la tétine quand il es dans mes bras et pense juste à autre chose. Si dans le jour on le mets dans son lit et lui donne a boire il vas boire un peu plus. Mais même a ca rendu en bas, quand il joue il régurgite a force de ramper sur le ventre.

Il ne fais plus n'on plus de sieste durant l'après midi. Donc en plus de pas dormir dans la nuit je peux pas dormir l'après midi en même temps que mon grand!! Je suis à terre!! Il fait une sieste le matin de 45 min que je coupe en espérant qu'il dorme l'après midi mais non il dort pas plus. Il chiale beaucoup par période dans la journée du a des moments de fatigue. Je le couche a 7h30 et il se lève a 7h. J'ai essayé de le coucher plus tard pour qu'il fasse une sieste mais ca fonctionne pas plus!

Je fais quoi pour qu'il boive plus le jour et dorme la nuit?

Un couple pas mal fatigué et qui peut pas continuer comme ca!! Sad


Dernière édition par Chantal Garfield le Mer 4 Fév 2009 - 15:06, édité 1 fois
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boit pas beaucoup le jour et fais pas ces nuits...! Empty Re: Boit pas beaucoup le jour et fais pas ces nuits...!

Message par maitreya Mer 4 Fév 2009 - 15:04

il fait peut-être des dents ton ti loup...

la mienne a fait ses nuits a partir de 1 mois et demi sauf quand ses dents travaillaient

il est encore petit, mais moi j'essayerais peut=etre de lui donner un peu d'eau au lieu de son lait

a part ca, j'ai pas d'autres solutions

bonne chance!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Boit pas beaucoup le jour et fais pas ces nuits...! Empty Re: Boit pas beaucoup le jour et fais pas ces nuits...!

Message par Chantal Garfield Jeu 5 Fév 2009 - 8:33

Je vais lui donner de l'eau la nuit, Merci du conseil
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boit pas beaucoup le jour et fais pas ces nuits...! Empty Re: Boit pas beaucoup le jour et fais pas ces nuits...!

Message par petitepomme Jeu 5 Fév 2009 - 8:37

Est-ce qu'il mange beaucoup dans la journée?

Peut-être diminuer son apport de nourriture pour lui donner plus de lait... Et comme dit Matreiya, essayer de lui donner un peu d'eau au gobelet.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Boit pas beaucoup le jour et fais pas ces nuits...! Empty Re: Boit pas beaucoup le jour et fais pas ces nuits...!

Message par [MaryPier] Jeu 5 Fév 2009 - 9:52

moi aussi jai le meme probleme quand il fait des dents sauf que je lui donne pas de lait mais de Leau .. ca finit par passé
bon courage!

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boit pas beaucoup le jour et fais pas ces nuits...! Empty Re: Boit pas beaucoup le jour et fais pas ces nuits...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum