Elle m'impressionne
5 participants
Page 1 sur 1
Elle m'impressionne
Je sais pas si elle est vite ou si vos enfants aussi font ça à cet âge mais elle m'impressionne. Clara adore apprendre, elle veut toujours en savoir plus. Elle a 3 ans et demi et elle connait toute les lettres de l'alphabet. Sur le clavier de l'ordinateur elle reconnaît toutes les lettres et est capable d'y écrire son nom.
J'avais commencée à lui apprendre à écrire son nom mais elle était seulement capable de faire le C et le L. En fin de semaine, elle me fait une super beau dessin de bonhomme. Donc je lui dis qu'il ne reste plus qu'à écrire son nom. Elle me dit qu'elle va le faire. J'attends qu'elle me demande de le faire parce qu'elle n'est pas capable. Ben non, elle l'a écrit toute seule. J'étais vraiment surprise. J'ai écrit son âge dessus et je vais le regarder pour la vie. Je suis tellement fière d'elle.
Je crois que ma fille me surprendra toujours.
J'avais commencée à lui apprendre à écrire son nom mais elle était seulement capable de faire le C et le L. En fin de semaine, elle me fait une super beau dessin de bonhomme. Donc je lui dis qu'il ne reste plus qu'à écrire son nom. Elle me dit qu'elle va le faire. J'attends qu'elle me demande de le faire parce qu'elle n'est pas capable. Ben non, elle l'a écrit toute seule. J'étais vraiment surprise. J'ai écrit son âge dessus et je vais le regarder pour la vie. Je suis tellement fière d'elle.
Je crois que ma fille me surprendra toujours.
Dernière édition par karolyne le Jeu 5 Fév 2009 - 9:12, édité 3 fois
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Re: Elle m'impressionne
Wow.. elle est bonne Tu peux en être fière! Jérémy a 4ans presque et demi, il écrit son nom avec aider seulement, je dois lui montrer chaque lettre avant. Il reconnait certaines lettres, mais pas tant que ça. Il est plus fort au niveau des chiffres
à ta fille
à ta fille
Invité- Invité
Wow elle est vraiment bonne.
Ma fille a aussi 3 ans et demi et elle ne connait ni ne reconnait aucune lettre.
Elle n'écrit pas son nom encore.
Ma fille a aussi 3 ans et demi et elle ne connait ni ne reconnait aucune lettre.
Elle n'écrit pas son nom encore.
mimiboudin a écrit:Wow.. elle est bonne Tu peux en être fière! Jérémy a 4ans presque et demi, il écrit son nom avec aider seulement, je dois lui montrer chaque lettre avant. Il reconnait certaines lettres, mais pas tant que ça. Il est plus fort au niveau des chiffres
à ta fille
Idem pour Mégane !
a ta puce !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Elle est super bonne !!!!
En maternelle, en tout cas dans la classe de ma fille plusieurs ne savent pas encore écrire leurs noms comme il faut.
tite cocotte !!!
En maternelle, en tout cas dans la classe de ma fille plusieurs ne savent pas encore écrire leurs noms comme il faut.
tite cocotte !!!