~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

des nouvelles de mes engourdissement !!

+2
petite bédaine
ptiloulou
6 participants

des nouvelles de mes engourdissement !! Empty des nouvelles de mes engourdissement !!

Message par ptiloulou Jeu 5 Fév 2009 - 13:47

Salut !!

vous vous souvenez de mes vibration au derriere?? javais été consulter et mon doc mavait prescrit un IRM a passé..

J'Ai eu la date ce matin.. le 16 juillet a 7h45 ..

ouf.. vive le systement de santé quebecois hein!!

Cet sensation de vibration ( qui partait de la nuque jusquau talon a chaque fois que je fléchissais la tete vers lavant) a début le 23 décembre.. et a disparue vers le 10 janvier.

J'ai parfois des picottement aux mains.. et aux jambes puis souvent sous les pieds.. comme des grosses fourmis.. quand je marche longtemps pied nu je viens le 2 orteil apres la grosse orteil comme.. anesthésier.. un peu comme la sensation quand on sort de chez le dentiste..

cest arrivé 2 fois que je me réveil la nuit avec ma jambe droite qui bouge tout seul..

Ca me fait un peu peur tout ca...

karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mes engourdissement !! Empty Re: des nouvelles de mes engourdissement !!

Message par petite bédaine Jeu 5 Fév 2009 - 13:51

C'est effectivement loin comme rendez-vous!Espérons que ça ne soit rien de grave!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

des nouvelles de mes engourdissement !! Empty Re: des nouvelles de mes engourdissement !!

Message par vivel'été Jeu 5 Fév 2009 - 13:56

Ce serait pas une conséquence de la rachis pour la césarienne ça?
Il me semble que c'est ce genre de désagréments que ça peut provoquer lorsqu'une rachis ou une épidurale est mal pratiquée, non?
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par ptiloulou Jeu 5 Fév 2009 - 14:01

jai fait des recherche sur le net et je vois rien qui en parle.. jaimerais bien trouver.. car pour le moment mes symptome mammene toujrous a la sclérose en plaques.. et je veux tellment pas.........Sad

mon doc men a parler un peu pour la rachi.. mais ca pourrait arriver 8 mois apres?? cest pas immediat les conséquence?

karine xx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 14:05

J'espère pour toi que ce n'est rien de grave.
Mais si jamais, tes sensations d'engourdissements venais qu'à s'accentuer d'ici là, je te suggérerais d'aller à l'urgence de l'hôpital Royal Victoria. Ils sont affilié avec le centre Neurologique de Montréal.

Quand j'ai eu mes engourdissements aux bras et au haut du corps, j'ai fais 3 cliniques et l'hôpital Pierre-Boucher, résultat: on ne sais pas ce que vous avez.
Je me suis ensuite rendue à Royal Victoria et en moins de 30 minutes j'ai vue un médecin, ensuite j'ai eu une batterie de test et finalement j'ai été hospitalisé une semaine. Résultat: myélite transverse.

Je ne te dis pas que je pense que tu puisses avoir la même chose que moi, puisque les symptômes ne sont pas les même. Mais je sais comme ça peut être stressant d'avoir des symptômes et de ne pas en connaître la cause. Wink

Invité
Invité

Message par vivel'été Jeu 5 Fév 2009 - 14:07

Je t'avoue que je sais pas du tout. J,ai pensé à ça sans trop savoir.

Le temps va être long jusqu'en juillet, Je te souhaite surtout que ce ne soit pas la sclérose en plaques.

Bonne chance.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par Josée de laval Jeu 5 Fév 2009 - 18:06

J'irais voir un Chiro à ta place.

J'avais les même symptômes sans les vibrations et le chiro à tout règler.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par petite bédaine Jeu 5 Fév 2009 - 18:50

Josée de laval a écrit:J'irais voir un Chiro à ta place.

J'avais les même symptômes sans les vibrations et le chiro à tout règler.

Je viens d'avoir un flash em lisant la réponse de Josée..je veux pas m'avancer en disant n'importe quoi,mais moi,je souffre de scoliose avancée de la colonne vertébrale...et ce qui m'avait poussé à consulter en chiropratique a été des sortes d'engourdissements étranges qui se promenaient tout partout dans mon dos...peut-être faire vérifier tes vertèbres+colonne serait une bonne chose?

Tiens-nous au courant ! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par ptiloulou Jeu 5 Fév 2009 - 21:36

je pense a y aller.. car la sensation de décharge électrique le long de la collone est aussi un signe de scoliose OU arthrose qui ferait enfler jsais plus trop quel partie et appuierais sur la moelle épiniere et qui donnerait ce genre de symptome..

avec les réno cest pas simple.. jpeux pas y aller le jours pcq mon homme travail.. et le soir non plus pcq mon hhomem fait des réno.. et étant donner quon a un laps de temps déterminé pour la fin des travaux avec la caisse... on a pas le choix de ce grouiller coté réno.. faut que tout soit fini début mars.. on rush!!

jvais tout de meme essayer dy aller.. le plus rapidement possible..

Karine.. qui ce souvient avoir eu mal un peu entre les deux omoplatte pendant ce temps..
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par emy_lee Jeu 5 Fév 2009 - 21:43

Ha bonyenne que c'est loin ton R-V Sad.
Je souhaite de tout coeur que ce ne soit rien de grave.
Et si ca serais moi... je ne penserais pas au réno pour un soir et je prendrais un R-V chez le chiro ou l'ostéopathe...
Je ne crois pas qu'un deux heures de R-V puisse vous mettres SI dans le trouble que ca pour vos rénos.
Après tout , c'est ta santé à toi qui en arrache là...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par petite bédaine Jeu 5 Fév 2009 - 21:46

Dans ce cas,vas-y tout de suite après les rénovations!Ne tarde pas,parce qu'une colonne qui n'est vraiment pas centrée...bâtard que ça fait pas du bien! Sad

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par ptiloulou Jeu 5 Fév 2009 - 22:58

jvais tenter dy aller la semaine prochaine mon homme veut que jy aille rapidement..
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 23:09

Bon, je peut tellement pas te conseiller autre chose que de lâcher les recherches internet avec tes symptômes !!! A moins que tu me dises que c'est ton médecin qui t'a parler de sclérose en plaques, de scoliose ou d'arthrose là....arrête de fouiller Wink Tu te casse la tête et tu t'inquiète trop pour l'instant ! Suis peut etre dans le champ...Tu cherche peut etre pas...Mais ton message me le laisse tellement croire.......

Je t'accorde que ça peut sembler inquiétant...Les symptomes que tu as sont reliés a plusieurs pathologies. VRAI. Mais tant qu'a moi, plus tu va stresser avec ca, plus tes malaises vont etre pire...et le 16 juillet encore plus loin Wink

Invité
Invité

Message par ptiloulou Jeu 5 Fév 2009 - 23:14

Veronik... quoi??

tu mespionne?? tu es OU?? montre toi?? tas pas le droit... t pas gené décornifler a la fentre des gens comme ca??

des nouvelles de mes engourdissement !! 324159..

oui je fouille sur le net.. vous commencer a me connaitre.. jessaie de ne pas le faire.. et jy parviens.. faut pas trop que je le fasse car je sais que ''j'hypocondrie'' facilement..

Mon medecin ne m'a en pas parler.. il ma plutot parler dune adhérence.. dun '' filium lombo sacré''

quand jai mentionner la sclérose.. il ma dit etre sur a 99% que ce netait pas ca.. pourtant jy faias tellment confiance.. je SAIS que jai un EXCELLENT medecin comme ils sen fait plus aujourdhui..

FAUT QUE JARRETE !!

Bisou

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par gege Ven 6 Fév 2009 - 9:18

C'est sur que c'est loin mais moin contrairement aux autre j'aime pas les chiro mais un bon osteopathe pourrais peut-être t 'aider en attendant ton rv avec le medecin Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé