Funtropolis, JungleAventure, ou Zig zag zoo?
+5
anne
Clem_qc
Chantal Garfield
jolisourire
amelie01
9 participants
Page 1 sur 1
Funtropolis, JungleAventure, ou Zig zag zoo?
avez-vous déja été à l'un de ces endroits? quels sont vos commentaires? on prévoit y aller en mars avec 3 enfants: 1 an, 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2.
Lequel est le plus ''le fun'' selon vous?? Merci!!
Lequel est le plus ''le fun'' selon vous?? Merci!!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: Funtropolis, JungleAventure, ou Zig zag zoo?
Zig Zag Zoo ... Très bien pour les âges que tu mentionne ...selon moi !
jolisourire a écrit:Zig Zag Zoo ... Très bien pour les âges que tu mentionne ...selon moi !
J'ai bien aimé moi aussi, mon gars était jeune quand on es aller et il a bien aiméééé!!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
chui pas aller au zig zag zoo. Par contre chui aller a la jungle aventure et au funtropolis. Mes enfants ont vraiment trippé sur la jungle aventure. funtropolis est tres bien aussi, mais c gros en crime comme structure donc si tu as plusieur enfants a surveillé et quils ont pas tous le meme age, j'irais plutot a la jungle.
moi je dirasi aussi jungle car ses plus petit et plus facile de controle .... le zig za zoo je conais pas .. et funtropolis ses plus vieux je trouve
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Zig Zag Zoo, j'adore !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'ai jamais ete au zigzagzoo maisle Funtropolis cpeut-etre pourplus grand...Les strcuture sont tres grande et plsu difficile de surveiller et c plus bruyant, plus d'action avec les balles qu'on tire partout avec les canons...aussi c'est plus cher qu'a la Jungle 12$ les enfants et les parent doivent payer, 5$ par adulltes!...
Jungle aventure, c plus petit tout en ayant bcp de place et de module pour jouer...c juste moins en hauteur...
Ya un coin pour les plus petits aussi...plus les arcades, le maquillage,etc...Moi je vais tjrs la et je trouve ca tres bien! En plus c pas tres cher, gratuit en bas de 1 ans et autour de 9$ pour les enfants, 50% pour les enfants de 3 ans et moins et gratuit pour les adultes...
Jungle aventure, c plus petit tout en ayant bcp de place et de module pour jouer...c juste moins en hauteur...
Ya un coin pour les plus petits aussi...plus les arcades, le maquillage,etc...Moi je vais tjrs la et je trouve ca tres bien! En plus c pas tres cher, gratuit en bas de 1 ans et autour de 9$ pour les enfants, 50% pour les enfants de 3 ans et moins et gratuit pour les adultes...
même chose que les autres.. zigzagzoo je connais pas... mais oublie le funtropolis... pour les plus de 4 ans certain... bruillant et très cher... Jungle parfait pour les plus petit ET les plus vieux...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
J'ai été à la Jungle, et j'ai bien aimé. Pas trop gros, facile de contrôler... Mais nous c'est parce qu'on était à l'hôtel donc on faisait une pierre deux coups.
Invité- Invité
CA se situe ou la jungle et le zig zag zoo?
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Merci les filles! je crois que mon choix penche + vers le zig zag zoo oub ien le jungle (mais le jungle y'a pas grand photo sur le site... est-ce qu'il y a de grosses structures de jeux dont les parents peuvent y monter aussi? (je crois qu'au zig zag zoo on peut monter?)
le funtropolis, je crois que je vais le garder pour dans 4-5 ans!!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Oui il y a des grosse structure ou tu peux monter!!
Il ya 2-3 etages, plusieurs glissades, deux trampolines, un grand bac de balle, un poteau de pompier, des tunnels en masse, des trucs pour grimper...
Et a cote ya le coin tout petits ou ya 2 glissade, un bac de balle ou tu peux grimper aussi et des tapis mousse avec pleins de gros blocs en mousse pour faire des cabanes, des jeux en bois, des petites voitures, etc..
Les arcades, le resto, la bonbonniere et le local de maquillage!
Il ya 2-3 etages, plusieurs glissades, deux trampolines, un grand bac de balle, un poteau de pompier, des tunnels en masse, des trucs pour grimper...
Et a cote ya le coin tout petits ou ya 2 glissade, un bac de balle ou tu peux grimper aussi et des tapis mousse avec pleins de gros blocs en mousse pour faire des cabanes, des jeux en bois, des petites voitures, etc..
Les arcades, le resto, la bonbonniere et le local de maquillage!
amelie01 a écrit:Merci les filles! je crois que mon choix penche + vers le zig zag zoo oub ien le jungle (mais le jungle y'a pas grand photo sur le site... est-ce qu'il y a de grosses structures de jeux dont les parents peuvent y monter aussi? (je crois qu'au zig zag zoo on peut monter?)
Oui le Zig Zag Zoo tu peux monter !! C'est un excelent sport pour les mamans !! C'est très cardio disons !
-
MamanKa a écrit:CA se situe le zig zag zoo?
A Vaudreuil !
-