~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'arrivée imprévue de Matthew the fighter!

+33
Fleur22
* Véro *
Chantalou
toutinadou
Marie-Lise
Annedeco
Marie-Claude
[MaryPier]
Genny2k9
petite bédaine
cloutiere
maguy
bibiboudin
Superstar
nikky
Annie79
sabel
benjo
TinKerBell
Cygale
Élo
Nath
Marie 3ve
minipuce
Marie4poches
Ti-pooh
rayon de lune
Eveline
Marie-Claude244
jessdolphin5
isabeille
sonia
Summer
37 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'arrivée imprévue de Matthew the fighter! Empty L'arrivée imprévue de Matthew the fighter!

Message par Summer Sam 7 Fév 2009 - 8:37

Salut les filles!

Bin oui, mon ti pet est déjà arrivé. À 32.6 semaines de grossesses, il a voulu sortir de là, ou plutôt il a pas eu le choix! Il pèse quand même un gros 4.1lbs et mesure 17''. Alors voici son récit qui a donné des sueurs froides à maman!

Donc jeudi soir, je prends un Bain avec ma puce. Quand bébé est propre, j'appelle papa pour qu'il vienne la sortir de l'eau pour que je puisse relaxer tranquillement. Environ 30 minutes plus tard, je suis prête à sortir de là, mon chum es tjustement dans la salle de Bain avec bébé. Avant de sortir, je regarde l'eau et voit comme un filet de sang flotter... Je dis à mon chum ''regarde, on dirait du sang''. Au même moment je sors du Bain, et là, panique, je suis pleine de sang, ça coule par terre, je n'arrive pas à fournir de l'essuyer.

Je dis au chum ''GO GO GO, appelle tes parents, on s'en va à l'hôpiral RIGHT NOW'' Je m'habille en vitesse, j'appelle à l'hôpital pour les prévenir de mon arrivée et hop, on est en voiture e t on file à l'hôpital.

À peine arrivée, les informières m'attendent déjà. Mettons que placenta previa et saignements ça ne va pas bien ensemble alors ça niaise pas. Ils m'intallent, me branche sur le moniteur (bébé va très bien) et on regarde les saignements qui eux ont décidé de presque arrêter, à peine un petit filet qui coule encore.

Ils m'examinent avec un machin truc et tout semble beau, on me dit même que normalement, il me gardent minimum 3 jours et si jamais ça va super bien et qu'il n'y a pas de saig nements pendant ses 3 jours, je pourrai peut-être retourner à la maison. Je suis soulagée, tout va bien, bébé va bien et je veux qu'il reste au chaud encore un peu!!

On me transfert dans une chambre pour la nuit, et comme les saignements sont réellement terminé, on enlève même le moniteur et papa s'en retourne à la maison pour faire Dodo, on est brulé. Je finis par m'endormir vers 1h du matin. À 2h, je me réveille en panique, je sens le sang me couler entre les jambes. Pas rien que un tit peu, une méga flaque partout dans le lit, c'Est le bordel! Alors j'Appelle l'infirmière qui me rebranche immédiatement sur le moniteur et qui appelle rapido la gynécologue résidente. Elle regarde, est déjà les saig nements sont de nouveau arrêté. Elle me dit :''Alors écoute, bébé va bien, tu ne saignes plus. Si ça reste comme ça, ya pas d'urgence, mais si tu saignes encore... t u devrais peut-être rappeler ton chum...

Alors j'appelle chéri qui s'en revien t immédiatement. Sitôt qu'il arrive, ça se remet à saigner. La résidente appelle sa pat ronne, et Là elle me regarde et dit: Go, on s'en va en césarienne, on ne prendra pas la chance que ça se complique.

Là, je PANIQUE! J'étais tellement certaine que tout se passerait bien, que bébé sortirait pas de là tout de suite, j'en pleure, je shake. Et la césarienne a été la pire expérience de ma vie. J'étais pas prête à ça, j'ai fait une chute de pression, j'avais le gout de vomir, je tramblais, j'étais gelée jusque dans le bout des doigts j'ai failli m'évanouir à plusieurs reprises, j'étais é tourdie par toute l'équipe dans la salle de chirurgie, je n'y croyais tout simplement pas, j'allais avoir un bébé à 33 semaines de grossesse NONNNNNNNNNNNNNNN.

Et 30 minutes plus tard - ça a été super rapide, petit Matthew était là! Il est beau comme un coeur, malgré les tubes, et toutes les patentes branchées sur lui. Il est mini, mais bien solide. Je l'adore mon nouvel amour, mais j'ai tellement hate de pouvoir le prendre dans mes bras...!!

Je vais m'arrêter ici parce que je suis toujours à l'hôpital - vive la salle familiale avec l'internet - et je m'en vais retrouver mon bel amou!!!!

Envoyer moi des bonnes pensées pour que tout se passe bien, qu'il respire par lui même bientôt et que je puisse le prendre dans mes bras bientôt!!!!!

Annick, encore sous le choque d'avoir un si petit poulet!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée imprévue de Matthew the fighter! Empty Re: L'arrivée imprévue de Matthew the fighter!

Message par sonia Sam 7 Fév 2009 - 8:46

je tenvoie plein donde possitive

et plein de petite lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

bisous et essaie de te reposer je sais que sa doit etre evident

sonia
sonia
sonia
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

L'arrivée imprévue de Matthew the fighter! Empty Re: L'arrivée imprévue de Matthew the fighter!

Message par isabeille Sam 7 Fév 2009 - 8:48

Dis donc il était pressé vrai ce tit bout là !! Je vous souhaite que tout se déroule pour le mieux et que vous rentriez très bientôt à la maison ! Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par jessdolphin5 Sam 7 Fév 2009 - 8:51

Ouf, je revis tous ces moments (césarienne en moins) vécu il y a plus de 3 ans. Tu as une bonne équipe médicale avec toi, je suis certaine que les choses se passeront bien pour la suite. Tu verras, tu pourras le tenir dans tes bras bientôt! Je sais tellement à quel point c'est difficile voir son petit bébé là, sans avoir une seule chance de le tenir dans tes bras.

Quand ils te diront que tu peux enfin le tenir contre toi, plus rien au monde ne comptera plus que ça.

Je pense à toi, et tous mes lutins pour que ton fiston se rétablisse très rapidement Smile

lutin L'arrivée imprévue de Matthew the fighter! 477672
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Marie-Claude244 Sam 7 Fév 2009 - 8:54

Oh ma belle! Toute une expérience ça! La césarienne n'est jamais uen expéreince plaisante alors j'imagine que dans une cas comme ça, ça l'est encore moins! Je te souhaite un bon rétablissement, félicitation pour ton petit poulet. Je vous envoie tous les lutins du monde pour qu'il prenne des forces rapidement! lutin

Encore félicitation! Bisou
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Message par Eveline Sam 7 Fév 2009 - 8:56

lutin lutin

Je vous souhaite que tout aille pour le mieux!
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Message par rayon de lune Sam 7 Fév 2009 - 9:02

ouin presser ce petit Matthew... le principal c'est que tout va bien et qu'il soit en santé. Félicitation pour ce nouveau petit bébé

Bisou
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...

Message par Ti-pooh Sam 7 Fév 2009 - 9:09

boy, y voulait vous rencontrer et vrai hein Wink

tinquiete, les néo du CHUL, c'est des perles !! sont bon, sont fin et attentionné envers nous !! et je ne peux que louer les infirmieres qui y travaille...tu vas voir, 32 semaines, c'est tot, mais les tit bébé sont plus fort qu'on le penses !!!

je suis persuadée que tu pourrais tres bientot le tenir contre toi, chérit ses moments et tu vas voir, ca passe vite !!!

si t'a l'gout de jaser, je suis pas loin ma belle !!! je te comprends tellement pour l'avoir vécu L'arrivée imprévue de Matthew the fighter! 477672

ah j'oubliais presque : TOUTE MES FÉLICITATION POUR CE PETIT TRÉSOR Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Marie4poches Sam 7 Fév 2009 - 9:11

Il est en parfaite santé, c'est un combattant !!!
Go go go !! Il va atteindre son petit 5lbs dans peu de temps et vous retournerez rapidement à la maison.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par minipuce Sam 7 Fév 2009 - 9:12

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
minipuce
minipuce

Féminin

Message par Marie 3ve Sam 7 Fév 2009 - 9:13

wow toute une expérience.... Smile

Tout fini bien... Smile

lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Marie 3ve
Marie 3ve

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Message par Nath Sam 7 Fév 2009 - 9:19

Oulala! Qu'elle nuit vous avez vécu. Tu sembles avoir été très bien entouré... J'espère que tu pourras prendre ton ti-homme dans tes bras bientôt! Je sais un peu ce que vis en ayant eut des puces du même poids. C'est mini mais faite fort!

Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Élo Sam 7 Fév 2009 - 9:28

tout d'abord félicitation pour ton ptit homme et bienvenue à Matthew!

Si tu es au CHUL, j'm'inquiete pas pour vous! ca va bien aller!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Cygale Sam 7 Fév 2009 - 9:29

Félicitation pour la venue de ton coco!!
C'est fou comment en te lisant, ma césarienne m'est revenue en mémoire...le froid, les maux de coeur, tous ces visages inconnus avec des masques, l'impuissance..!!
Mais tout ça s'estompe quand tu entends ton bout'chou Crying or Very sad pour la première fois!
Félicitation encore et bon rétablissement!!

Cygale Bisou
Cygale
Cygale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée

Message par TinKerBell Sam 7 Fév 2009 - 10:01

Wow !!!J'ai lu vite vite, comme sur le rythme de tes émotions.

Félicitations pour la venue de Matthew !!J'adore son prénom Smile
Reposes-toi maintenant, le plus beau s'en vient Smile

Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par benjo Sam 7 Fév 2009 - 10:16

Ça va bien aller pour la suite, tu verras!!

lutin lutin

Et bienvenue à ton bel amour!

Félicitations!! Smile
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée

Message par sabel Sam 7 Fév 2009 - 10:21

pressé ton ptit bonhomme. mes félicitations ma belle et je suis certaine que tout va bien aller.
sabel
sabel

Féminin

Message par Annie79 Sam 7 Fév 2009 - 11:30

Quelle expérience !!! Ben félicitations et portez-vous bien !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par nikky Sam 7 Fév 2009 - 11:33

Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Matthew!!

Et pour la suite, tout va bien aller!! Bisou

lutin lutin
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Message par Superstar Sam 7 Fév 2009 - 11:43

Félicitations pour votre coco..

Il aurait pu rester quelques semaines de plus mais bon..il était pressé!!Tout va bien aller et tu vas pouvoir le prendre bientot dans tes bras..

Essaie de prendre du repos..

Bisou Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par bibiboudin Sam 7 Fév 2009 - 11:44

lutin pour la suite. Et félicitations
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par maguy Sam 7 Fév 2009 - 11:47

malgré toute cette aventure, je suis contente que toute la petite famille se porte bien.

Félicitation pour ce ptit bébé!!!

Finalement, tu ne seras plus une maman de mars mais bien de février. Tu viendras faire ton tour quand même j'espère.

Bisou
maguy
maguy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Hygiéniste dentaire

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 12:01

Wow félicitations Smile Je vous envoie des lutins pour la suite.

lutin lutin lutin

Invité
Invité

Message par cloutiere Sam 7 Fév 2009 - 12:07

c'est du rapide ça! Félicitation pour ton ti-homme. Il est en bonne santé, ça va bien aller! reposes toi bien et prenez toute vos forces.

Bisou L'arrivée imprévue de Matthew the fighter! 477672
cloutiere
cloutiere

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!

http://cloutiere.blogspot.com/

Message par petite bédaine Sam 7 Fév 2009 - 12:59

Félicitation pour l'arrivé surprise de votre petit bonhomme,et je vous envoies pleins d'ondes positives.

Bisou Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant