Enfant qui joue a rien...
+2
Sunshine26
minipuce
6 participants
Page 1 sur 1
Enfant qui joue a rien...
Je suis vraiment découragée!
Ma fille ne joue avec rien... ne joue a rien toute seule!
J'ai beau fermé la télé... tout ce qu'elle va faire c'est s'asseoir par terre et attendre...
J'ai beau l'encourager a aller jouer avec ses choses, lui proposer des activités, ca dure 5 minutes et c'est fini.
Ca me fait de la peine de voir que ma fille s'interesse a rien sauf a la tele...
En avez-vous des comme ca? Avez-vous des trucs?
Ma fille ne joue avec rien... ne joue a rien toute seule!
J'ai beau fermé la télé... tout ce qu'elle va faire c'est s'asseoir par terre et attendre...
J'ai beau l'encourager a aller jouer avec ses choses, lui proposer des activités, ca dure 5 minutes et c'est fini.
Ca me fait de la peine de voir que ma fille s'interesse a rien sauf a la tele...
En avez-vous des comme ca? Avez-vous des trucs?
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Enfant qui joue a rien...
moi bien qu'il écoute un peu la télé il ne joue pas avec grand chose si je ne joue pas avec lui donc il trippe a m'aider a faire les corvées!il adore ca je doit lui trouver des choses a faire et ca l'occupe et c'est bon semble t-il de leur faire faire du ménage!plus j'y pense plus ca semble etre son jeu préféré faire du ménage!et en plus on le fait ensemble!et il fait bien ca mon ptit homme il est tres bon!
Invité- Invité
Ici j'ai les deux modèles...Une...Marie-.....qui joue des journées entieres ...elle s'invente toute sortes d'histoires...elle s'ennuie jamais! Et l'autre ....Bianca ...qui joue a rien!!! Elle tourne en rond a se demander quoi faire...quand je lui propose des choses...ca lui tente pas! C'est tannant la!!
Depuis quelques temps elle et sa soeur joue pas mal ensemble a s'inventer des histoires mais c'est tout nouveau! Et je dois souvent lui dire...ben la tu sais pas quoi faire...joue avec ta soeur tsé! Sachant que la ptite aime jouer a plusieurs choses!
Depuis quelques temps elle et sa soeur joue pas mal ensemble a s'inventer des histoires mais c'est tout nouveau! Et je dois souvent lui dire...ben la tu sais pas quoi faire...joue avec ta soeur tsé! Sachant que la ptite aime jouer a plusieurs choses!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon sang amène moi là chez nous, la mienne joue tellement toute seule, elle se fait des histoires avec ses barbies ou ses polly pocket, même des toutous parfois, une vrai petite mère,
La télé chez nous c'est le dimanche matin pendant environs 1h30 de bonhomme ou parfois la semaine quand je prépare le souper elle écoute Toc toc toc mais c'est tout, après on écoute la radio.
La télé chez nous c'est le dimanche matin pendant environs 1h30 de bonhomme ou parfois la semaine quand je prépare le souper elle écoute Toc toc toc mais c'est tout, après on écoute la radio.
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
winnie a écrit:moi bien qu'il écoute un peu la télé il ne joue pas avec grand chose si je ne joue pas avec lui donc il trippe a m'aider a faire les corvées!il adore ca je doit lui trouver des choses a faire et ca l'occupe et c'est bon semble t-il de leur faire faire du ménage!plus j'y pense plus ca semble etre son jeu préféré faire du ménage!et en plus on le fait ensemble!et il fait bien ca mon ptit homme il est tres bon!
pareil ici !! il joue a rien SAUF a faire le ménage avec moi.. jlui donne sa guenille mouillé.. la veleda.. un morceau de laspirateur.. pi y me suit !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je te dirais de fermer la télé tout le temps sauf a une heure précise pour une émission qu'elle aime bine et c'est tout. Et j'ai déjà entendu que si on les laisse pas s'ennuyer ils se trouverons jamais rien a faire... surement que si tu lui propose rien elle finira par bouger et se trouver quelque chose, je sait que c'est dure les voir s'emmberder mais je crois vraiment qu'il faut les laisser aller.
Et aussi est-ce qu'elle a beaucoup de jouet? Desfois trop c'est comme pas assez, si elle semble en avoir trop peut-être en serrer plusieurs pour qu'elle voie claire dans ce qu'elle a et faire une rotation de temps en temps, ca fait de la nouveauté
Bonne chance
Et aussi est-ce qu'elle a beaucoup de jouet? Desfois trop c'est comme pas assez, si elle semble en avoir trop peut-être en serrer plusieurs pour qu'elle voie claire dans ce qu'elle a et faire une rotation de temps en temps, ca fait de la nouveauté
Bonne chance
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Charles-Olivier est pareil, il joue a rien. Il est toujours autour de nous a nous demande ce qu'on fait. On lui propose des jeux, des fois je l'emmene dans sa chambre lui sort un jeu, il commence a jouer avec et aussi que je pars, il me suit a nouveau. Dur parfois, mais il m'aide beaucoup a faire les corvée, il adore. meme que parfois c'est lui qui décide de partir le lavage, il mets le linge dans laveuse sans me le demander.... (il est mieux que son pere la dessus )