:(
+6
Fanny
Ti-pooh
Annderic
petitnord
Miltassia
Piglet
10 participants
Page 1 sur 1
:(
Ok, c'est pas un gros malheur... J'suis juste déçue pour ma poulette...
La semaine dernière, son parrain lui avait promis de l'emmener faire une activité spéciale... et il nous a c***r dans les mains à la dernière minute... C'est là que je me suis ramassée seule avec les deux filles au Biodôme... Elle était déçue de ne pas voir son parrain mais mettons que notre sortie lui a vite fait oublier.
Là, hier soir, ma cocotte appelle son papou (papou qui est seul toute la semaine parce que mamou est en congrès)...
LAURIE: allo papou! veux-tu venir à mon cours de piscine demain soir... aussi on t'invite à souper!
PAPOU: ben oui ma cocotte! à quelle heure tu m'attends?
LAURIE: j'sais pas d'mande à maman ok bye à demain je t'aime!
Alors là, ce matin, Laurie se lève en scandant: papou vient chez-nous, papou vient chez-nous!!!
Mais là, papou a téléphoné... papou vient plus prétexte: VERGLAS! ok First, c'est ridicule, y'annonce 1 mm! En plus, y fait même pas mauvais dehors... Alors voilà, j'suis déçue parce que là, va falloir que je lui explique pourquoi papou vient pas...
C'est tout... mon coeur de maman est déçu...
La semaine dernière, son parrain lui avait promis de l'emmener faire une activité spéciale... et il nous a c***r dans les mains à la dernière minute... C'est là que je me suis ramassée seule avec les deux filles au Biodôme... Elle était déçue de ne pas voir son parrain mais mettons que notre sortie lui a vite fait oublier.
Là, hier soir, ma cocotte appelle son papou (papou qui est seul toute la semaine parce que mamou est en congrès)...
LAURIE: allo papou! veux-tu venir à mon cours de piscine demain soir... aussi on t'invite à souper!
PAPOU: ben oui ma cocotte! à quelle heure tu m'attends?
LAURIE: j'sais pas d'mande à maman ok bye à demain je t'aime!
Alors là, ce matin, Laurie se lève en scandant: papou vient chez-nous, papou vient chez-nous!!!
Mais là, papou a téléphoné... papou vient plus prétexte: VERGLAS! ok First, c'est ridicule, y'annonce 1 mm! En plus, y fait même pas mauvais dehors... Alors voilà, j'suis déçue parce que là, va falloir que je lui explique pourquoi papou vient pas...
C'est tout... mon coeur de maman est déçu...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: :(
Pauvre peanut !!!!!
On se sent tellement impuissant en plus face a leur petits yeux de hush puppie quand on leur annonce des trucs du genre !
a ta poule «!
On se sent tellement impuissant en plus face a leur petits yeux de hush puppie quand on leur annonce des trucs du genre !
a ta poule «!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
C'est pas l'fun ça...Les enfants sont fiers d'avoir de la visite...et nous, on doit expliquer le pourquoi...Le papou ne pourrait pas appeller pour lui dire...ça lui ferait plaisir au moins d'entendre sa voix encore un peu..
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
C'est pôche les gens qui pensent pas que de changer d'idées à la dernière minutes ça peu faire de la peine aux enfants...
Fait un gros calin à ta puce pour nous !!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Fait un gros calin à ta puce pour nous !!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Annderic- Rose d'argent
-
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
petitnord a écrit:C'est pas l'fun ça...Les enfants sont fiers d'avoir de la visite...et nous, on doit expliquer le pourquoi...Le papou ne pourrait pas appeller pour lui dire...ça lui ferait plaisir au moins d'entendre sa voix encore un peu..
Véroxxx
Si il n'appelle pas, j'ai bien l'impression qu'il va avoir un appel lui... J'ai presque envie de dire à Laurie: "bah demande-lui à papou pourquoi il est pas venu..." Mais ça, je trouve pas ça gentil, elle n'a pas besoin de ça du haut de ses trois ans et demi...
-
je trouve ca poche...y'en a de ce genre la ici, dans la famille...j'aime bien leur rappeler que c'est a un enfant de 3 ans qui font des promesses qui tiennes pas !! aupire leur dire peut etre pas un oui certain !!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
C'est dont bien plate pour ta cocotte !
Moi j'appellerais le papou s'il n'appelle pas pour lui demander de s'expliquer à sa puce. Elle a 3 ans, elle comprends bien ce qu'est une promesse.
Moi j'appellerais le papou s'il n'appelle pas pour lui demander de s'expliquer à sa puce. Elle a 3 ans, elle comprends bien ce qu'est une promesse.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
c.est vrai que c'est poche, surtout qu'il mouille même pas encore. Tout le monde capote avec ça je trouve. Dans les laurentides je crois, ils ont fermé les écoles ce matin en prévision de... j'ai du monde à mon travail qui sont partie ce midi...
pis je suis supposée aller au cinéma avec ma mère ce soir et là elle me parle de s'il y a trop de verglas, on ira pas... hey attend de voir avant tsé...
En tk, c'est vrai que c'est pas mal poche
pis je suis supposée aller au cinéma avec ma mère ce soir et là elle me parle de s'il y a trop de verglas, on ira pas... hey attend de voir avant tsé...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Comme je te comprend...
Ici aussi mamie et papou sont fort sur nous chi** dans les main à la dernière minute... même si c'est les filles qui téléphones!
Combien de fois ma mère m'a dit "Ben là il faut qu'elles comprennent!"
Ben oui, mes filles de 3 et 6 DOIVENT comprendre pourquoi mamie et papou leur dit des choses et qu'a la dernière minutes vous changer d'avis pour divers raisons, NON VALABLE...
Souvent c'est que l'on habite trop loin...
Imagine on habite à 30 minutes l'es un des autres.
Mon beau-frère habite Toronto et mes BP ne trouve pas ça loin... c'est une journée de voiture...
C'est poche pour Laurie, mais moi, dans ce temps là je fais téléphoner ma grande pour que mes parents ai le sentiment de feeler sheap!
Ici aussi mamie et papou sont fort sur nous chi** dans les main à la dernière minute... même si c'est les filles qui téléphones!
Combien de fois ma mère m'a dit "Ben là il faut qu'elles comprennent!"
Ben oui, mes filles de 3 et 6 DOIVENT comprendre pourquoi mamie et papou leur dit des choses et qu'a la dernière minutes vous changer d'avis pour divers raisons, NON VALABLE...
Souvent c'est que l'on habite trop loin...
Imagine on habite à 30 minutes l'es un des autres.
Mon beau-frère habite Toronto et mes BP ne trouve pas ça loin... c'est une journée de voiture...
C'est poche pour Laurie, mais moi, dans ce temps là je fais téléphoner ma grande pour que mes parents ai le sentiment de feeler sheap!
Sylvestre a écrit:c.est vrai que c'est poche, surtout qu'il mouille même pas encore. Tout le monde capote avec ça je trouve. Dans les laurentides je crois, ils ont fermé les écoles ce matin en prévision de... j'ai du monde à mon travail qui sont partie ce midi...
En tout cas, j'sais pas pour vous autres sur la rive-sud (papou arrive de là)... mais ici on a eu une petite averse de grésil vers 13h15 et là pu rien... pis c'est pas comme si y'a eu de l'accumulation...
à Meteomedia qui mettent tout le monde sans dessus dessous pour des prévisions pas fiables...
-
moi aussi je la ferais appeler pour que son papou lui dise a ELLE pourquoi il vient pas!! meme si la raison est valable, c est quand meme moche que sa sois toi qui doit lui dire!!!
C'est vrai que c'est dommage quand ça tombe à l'eau...pauvre petite,j'espère qu'elle sera pas trop déçue !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Page 1 sur 1