COMBIEN DE CACA???
+2
Fleur-de-Lys
ptiloulou
6 participants
Page 1 sur 1
COMBIEN DE CACA???
Bonjour!
Mon petit Cédric a maintenant 1semaine et 1 jour et comme je lallaitais au debut ( 5premier jours de vie) il faisais 1 caca apres chaque boire!
Depuis que nous lavons mis a la formule nous avons remarqué que ses cacas s'espacais graduellement...
Aujourdhui il a fait un seul caca a date et cetais tres tot ce matin ( environ 4hrs du mat) ...
Je voulais savoir si cest normal ou si mon tipou a un probleme de caca ??
Combien de cacas devrait til faire par jours avec la formule??
pour les pipi tout va bien!
davance !
Karine et Cédric xxxxxxxxxxx
Mon petit Cédric a maintenant 1semaine et 1 jour et comme je lallaitais au debut ( 5premier jours de vie) il faisais 1 caca apres chaque boire!
Depuis que nous lavons mis a la formule nous avons remarqué que ses cacas s'espacais graduellement...
Aujourdhui il a fait un seul caca a date et cetais tres tot ce matin ( environ 4hrs du mat) ...
Je voulais savoir si cest normal ou si mon tipou a un probleme de caca ??
Combien de cacas devrait til faire par jours avec la formule??
pour les pipi tout va bien!
davance !
Karine et Cédric xxxxxxxxxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: COMBIEN DE CACA???
Allaité ça peut aller jusqu'à 1 caca par 14 jours sans problème mais à la formule ?! D'après moi ça va se replacer... Tu l'a scomplètement sevré ? Radicalement ?
Ça peut jouer...
Ça peut jouer...
...
en fait jai fait une journée de mixte... car javais pas encore de montée laiteuse et tirée mon colustrum pour reussir a lui donner suffisament pour un boire me prenais 2h30 pour tirez 2 once...
donc on peux dire que jai sevré radicalement...
La je lui fait faire du vélo avec ces petit jambe ... il lache des mechant pet et ca lair daider! ( ma mere faisais ca avec mon frere )
xxxxxx
donc on peux dire que jai sevré radicalement...
La je lui fait faire du vélo avec ces petit jambe ... il lache des mechant pet et ca lair daider! ( ma mere faisais ca avec mon frere )
xxxxxx
-
La mienne a pas mal toujours fait un seul caca par jour.. sauf un moment donné, elle a été 4 jours sans en faire.. mais sinon c un par jour.. et au début elle semblait forcer au boute.. comme si elle était constiper, mais ca sortait liquide (désolé des détails!) alors le pédiatre m'a dit de ne pas m'en faire tout était normal.. et c'était juste sa façon à elle!
Maintenant c'est toujours un caca par jour et elle ne force plus du tout
Maintenant c'est toujours un caca par jour et elle ne force plus du tout
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
...
ok
et elle boit de la formule ou est allaité??
karine xxxxxxx
et elle boit de la formule ou est allaité??
karine xxxxxxx
-
la mienne a été allaitée 5 jours ensuite on a fait un peu des deux pendant quelques semaines.. et ensuite juste de la formule!
Lorsqu'elle a pris seulement de la formule c la qu'elle a pas fait de caca pendant quelques jours, le temps que son système se place.. j'imagine! et ensuite tout est revenu!
Lorsqu'elle a pris seulement de la formule c la qu'elle a pas fait de caca pendant quelques jours, le temps que son système se place.. j'imagine! et ensuite tout est revenu!
-
fiou
fiou!
tu me soulage ! je capotais sur le fait quil fasse pas de caca apres chaque boire LOL
malgré que si y retiens de moi il en fera pas souvent ( jy vais 1 fois par 4 ou 5 jours et ce sans prob de constipation!! )
je continu tout de meme mon excercice de pedale il pet au boutte ca doit aider LOL
karine xxxxxxxx
tu me soulage ! je capotais sur le fait quil fasse pas de caca apres chaque boire LOL
malgré que si y retiens de moi il en fera pas souvent ( jy vais 1 fois par 4 ou 5 jours et ce sans prob de constipation!! )
je continu tout de meme mon excercice de pedale il pet au boutte ca doit aider LOL
karine xxxxxxxx
-
Même s'il fait caca une seule fois par semaine, c'est normal chez certains bébés! Si jamais il est constipé.. tu devrais le savoir.. il va avoir le ventre tout dur et il va ! Mais comme tu dis, les exercises de pédales, c'est excellent à faire
-
moi elle faisait si je me souviens bien des caca au 2 jour q peut-pret
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Ma fille jusqu a tout recemment ne fesait que 1 caca par jours !
Fait attention Karine par contre le lait en poudre constipe beaucoup de bebe c est mien le concentrer
Fait attention Karine par contre le lait en poudre constipe beaucoup de bebe c est mien le concentrer
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Bonjour Ptiloulou !!!
Pour Tit Ours un seul caca par jour= pas bien. Je ne sais pas si tu utilises la formule avec du fer dedans Souvent, les bébés ont des petits problèmes de constipation..
Les miens en tout cas en ont eu !!! Tu vas voir, si les pets ne le dérange pas c'est okay !
bisoux ! XxxxxxxX
Pour Tit Ours un seul caca par jour= pas bien. Je ne sais pas si tu utilises la formule avec du fer dedans Souvent, les bébés ont des petits problèmes de constipation..
Les miens en tout cas en ont eu !!! Tu vas voir, si les pets ne le dérange pas c'est okay !
bisoux ! XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
...
jutulise le lait concentrer ( faut ajouté une canne deau ) de marque similac advance avec oméga3 et 6 + eye-Q etape 1 .
je lutilise depuis 3 ou 4 jours et cest la premiere journée quil me fait ca...
jespere quil va bien pove tilou
Karine et Cédric xxxxxxxxx
je lutilise depuis 3 ou 4 jours et cest la premiere journée quil me fait ca...
jespere quil va bien pove tilou
Karine et Cédric xxxxxxxxx
-
arrete de te tracasser ! Ma fille depuis qu elle est née me fait qu un caca par jour
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Faut pas trop s'inquiéter.. quand ca nous est arriver.. on était sur que la petite était constiper car ca faisait 3 jours qu'elle avait pas eu de selle.. pis le pédiatre a dit de vérifier comment ca sort par la suite.. si c des cacas plutôt dur.. bébé peut être constiper.. si c'est plutôt liquide.. tout va bien! Pis on l'a fait pédaler pis je lui massait le ventre.. mais tout était normal.. c'était juste nous le problème
-
Page 1 sur 1