Question musique
2 participants
Page 1 sur 1
Question musique
Allo,
j'aimerais savoir, j'ai mis plusieurs cd de musique sur mon ordi. J'aimerais me faire des cd mix, mais je me demandais si y avait moyen de faire en sorte que les tounes soient moins pesantes pour que je puisse mettre bcp de chansons sur mon cd?
Idem avec les mp3, j'en ai fait des cd et y a genre 18-19tounes qui entre et à ce qu'on m'a dit je devrais pouvoir en rentrer plus.
Qu'est ce que je fais de mal?
j'aimerais savoir, j'ai mis plusieurs cd de musique sur mon ordi. J'aimerais me faire des cd mix, mais je me demandais si y avait moyen de faire en sorte que les tounes soient moins pesantes pour que je puisse mettre bcp de chansons sur mon cd?
Idem avec les mp3, j'en ai fait des cd et y a genre 18-19tounes qui entre et à ce qu'on m'a dit je devrais pouvoir en rentrer plus.
Qu'est ce que je fais de mal?
Invité- Invité
Re: Question musique
Faut que tu fasses un cd de données si tes chansons sont déjà en format mp3, toi tu dois faire un cd audio, c'est pour ça qu'il rentre seulement 18 tounes.
Maya- Petite Abeille
-
Emploi : A la maison
Loisirs : Lecture, cinéma
Jvais tester ça.. on verra bien! Merci.. et ça va être lisible dans un radio même si c'est un cd de données?
Invité- Invité
Si ta radio lit les mp3, oui ca va être lisible!
Maya- Petite Abeille
-
Emploi : A la maison
Loisirs : Lecture, cinéma
Salut !!!Voilà ce que je vous conseille http://soundtaxi.org/media_buddy.php!!Bon chance !!
Bartlin- Petite Abeille