Vetements et jouet...
+2
Ti-pooh
princesseee
6 participants
Page 1 sur 1
Vetements et jouet...
Allo les filles!! Je vois plusieure fille qui vendre les jouets et les vetements qui font pu a leur enfants ou quil ne s'amuse plus avec ses jouet.. Je me demandais, ques ce que vous faite avec les sous quand vous vendez ses jouets ou vetements?? Vous les m'été dans une petite banque pour l'enfants? Vous garder les sous pour racheter d'autre vetement ou vous les garder tout simplement !!!
Moi personellement je mais les sous dans sa banque.. vous allez me dire que ses moi qui les a payer et tout mais moi je trouve que ses a lui que sa lui revien.. Je lui est acheter des vetements, il son a lui et la je les vends pour lui.. Il a un petit cochon bien remplie mon coco loll le chanceux
Je veux pas partire de débat SVP
Moi personellement je mais les sous dans sa banque.. vous allez me dire que ses moi qui les a payer et tout mais moi je trouve que ses a lui que sa lui revien.. Je lui est acheter des vetements, il son a lui et la je les vends pour lui.. Il a un petit cochon bien remplie mon coco loll le chanceux
Je veux pas partire de débat SVP
Re: Vetements et jouet...
moi ca dépends... tsé on s'entends que Mily est hyper gatée...ya des jouets ou c'est elle meme qui les a donné, pour des enfants qui en avait pas...d'autre quelle a choisit de laisser a son pettit frere, dautre que jai vendu...quand je vends, je fais moitier moitier avec eux...une moitier pour le petit cochon, pis lautre pour racheter des trucs pour les bricolage, du linge des jouet ....
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
C'est une bonne idée ça...
Je crois que je vais faire la même chose!
Je crois que je vais faire la même chose!
Annie- Rose d'argent
-
Bonne question,parce que jusqu'à maintenant,on a rien vendu qui lui appartenait jadis...ça va encore servir pour une coupe d'années alors..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
moi je rachete d'autres choses pour eux
car les vêtements qui font plus... ils doivent être remplacer par d'autres qui font
car les vêtements qui font plus... ils doivent être remplacer par d'autres qui font
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique