Sevrage!
+6
emy_lee
anna
Marie-Lise
vivel'été
TinKerBell
Marie-Claude
10 participants
Page 1 sur 1
Sevrage!
Salut vous autres...
Comme toutes dépendances le pepsi en est une!!
Comme je me trouve hyper grosse pis que je m'aime pas, avant hier après avoir brailler comme une madeleine toute l'après midi.
Avec un post partum assez évident, j'ai décidé de me prendre en main, j'espère que cette fois ci c'est la bonne, les fêtes sont passées, j'ai donc plus aucune raison de ma gaver.
Donc sur ma balance j'ai écris mon but à atteindre, je coupe cochonneries, pepsi et je prends des portions normales, pis je vais avoir de l'aide de Piglet pour des exercises à faire à la maison.
Mais le pire là c'est le pepsi, j'ai décidé avant hier que je n'en buvais plus du tout, mais j'ai mal à la tête on and off depuis cette nuit.
Là j'ai pris encore deux advils avec 5 gorgées de pepsi
Ishhhh j'capote un peu là
Véro en sevrage intense
Comme toutes dépendances le pepsi en est une!!
Comme je me trouve hyper grosse pis que je m'aime pas, avant hier après avoir brailler comme une madeleine toute l'après midi.
Avec un post partum assez évident, j'ai décidé de me prendre en main, j'espère que cette fois ci c'est la bonne, les fêtes sont passées, j'ai donc plus aucune raison de ma gaver.
Donc sur ma balance j'ai écris mon but à atteindre, je coupe cochonneries, pepsi et je prends des portions normales, pis je vais avoir de l'aide de Piglet pour des exercises à faire à la maison.
Mais le pire là c'est le pepsi, j'ai décidé avant hier que je n'en buvais plus du tout, mais j'ai mal à la tête on and off depuis cette nuit.
Là j'ai pris encore deux advils avec 5 gorgées de pepsi
Ishhhh j'capote un peu là
Véro en sevrage intense
Invité- Invité
Re: Sevrage!
Tu pourrais y aller doucement pour facilité la transition?
Moi c'est le café et je sais comment on peut se sentir mal. Ça va passer vite, tu vas voir. Et tu seras fière de toi
Moi c'est le café et je sais comment on peut se sentir mal. Ça va passer vite, tu vas voir. Et tu seras fière de toi
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
C'est drôle hier, mon nick Msn était «en grâve crash de Pepsi».
Je ressens vraiment une dépendance à cette boisson là !! Le pire, j'suis entrain d'ajouter celle au Jerky's !
C'est n'importe quoi...
Je t'encourage !!! Surtout si ça te met en larme...
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
Je ressens vraiment une dépendance à cette boisson là !! Le pire, j'suis entrain d'ajouter celle au Jerky's !
C'est n'importe quoi...
Je t'encourage !!! Surtout si ça te met en larme...
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Pourquoi tu ne prends pas du Diète ou Zero?
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
ouf comme toi faut j'me botte le derrière et j'y arrive pas !! j'ai même réussis à engraisser après avoir accouché !! et le pepsi j'essaie un verre par jour .. mais j'y arrive pas !!!
LET'S GO JE VAIS T'ENCOURAGER !!!!!!!!!!
on va y arriver !!!
t'es bonne, t'es fine et surtout t'es capable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LET'S GO JE VAIS T'ENCOURAGER !!!!!!!!!!
on va y arriver !!!
t'es bonne, t'es fine et surtout t'es capable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
ouff,jte comprend ma belle, je carbure au pepsi
Je le sais que c'est pas bon,et jme dit souvent qu'un verre d'eau
serai meilleur pour ma santé qu'un verre de liqueure,et pourtant,je remet
toujours ca à plus tard.
Je t'encourage a perseverer!
d'ici quelques jours,ca va être beaucoup moin pire déjà ton envie
de boire du pepsi.
anna
xx
Je le sais que c'est pas bon,et jme dit souvent qu'un verre d'eau
serai meilleur pour ma santé qu'un verre de liqueure,et pourtant,je remet
toujours ca à plus tard.
Je t'encourage a perseverer!
d'ici quelques jours,ca va être beaucoup moin pire déjà ton envie
de boire du pepsi.
anna
xx
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Je suis accro à deux choses dans la vie.
Soit la cigarette et le coke diète.
Et sans exagèrer, les deux sont au même niveau.
Je bois maintenant du coke diète sans caféine en me disant que lorsque je déciderai d'arrêter, au moins y'aura la dépendance à la caféine qui n'y seras plus.
Je sais ce que c'est d'arrêter...j'ai essayer plusieurs fois mais je retombe très vite dans mes mauvaises habitudes.
C'est fou comme ca nous fait gonfler cette cochonnerie...
Je te souhaite d'y arriver ma belle.
Soit la cigarette et le coke diète.
Et sans exagèrer, les deux sont au même niveau.
Je bois maintenant du coke diète sans caféine en me disant que lorsque je déciderai d'arrêter, au moins y'aura la dépendance à la caféine qui n'y seras plus.
Je sais ce que c'est d'arrêter...j'ai essayer plusieurs fois mais je retombe très vite dans mes mauvaises habitudes.
C'est fou comme ca nous fait gonfler cette cochonnerie...
Je te souhaite d'y arriver ma belle.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
haaa je ne peux pas t'aider, je n'aime pas la liqueur. Mais j'aime bien l'eau perrier et celles aux fruits qui pétille. Y'en a des bonnes, pas trop calorique, tu peux peut-être remplacer par ça??
Sinon moi ma drogue c'est le chocolat... des fois quand je suis en manque, j'en shake... c'pas drôle hein??? j'essai de me garder du bon chocolat, genre 70% de cacao, je me dis que c'est moins engraissant que du chocolat cheap!
Je te souhaite bonne chance, moi aussi je suis en processus de maigrir, à 0,5 lbs par semaine, des fois rien... je trouve ça long en ta. En plus depuis 3 semaines je suis hyper assidu pour mon vélo et des exercices au sol, même que mon chum m'a féliciter hier pendant que je faisais des redressements assi devant les invincibles
Sinon moi ma drogue c'est le chocolat... des fois quand je suis en manque, j'en shake... c'pas drôle hein??? j'essai de me garder du bon chocolat, genre 70% de cacao, je me dis que c'est moins engraissant que du chocolat cheap!
Je te souhaite bonne chance, moi aussi je suis en processus de maigrir, à 0,5 lbs par semaine, des fois rien... je trouve ça long en ta. En plus depuis 3 semaines je suis hyper assidu pour mon vélo et des exercices au sol, même que mon chum m'a féliciter hier pendant que je faisais des redressements assi devant les invincibles
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
c'est vrai que c'est une drogue le pepsi j'ai arreter dans boire il ya quelques mois et pendant les premiers jours je filait tellement pas mal de coeur des chutes de pressions une vrai désintox,mais une fois le premier mois passé souvent ca passe moi je compense par une bonne limonade froide!et je buvait environ 3-4 canettes par jours!
Invité- Invité
Mon chum est parreil que toi !
Le pepsi c'est sa drogue ! Il ne fume pas, consomme aucun alcool, mais le pepsi....
Si jamais il en boit moins , en " manque" c'est l'enfer , il a mal à la tête, il feel pas, il dort, il est bougon....
De couper radicalement, c'est la pire chose à faire dans son cas, il est comme tout !
Il a trouvé le truc de boire du diète...pas parce que c'est diète, mais parce qu'il aime pas le gout..versus le " vrai" pepsi ! Alors il a naturellement diminué la quantité qu'il boit.....Et il est revenu au régulier, mais en boit moins....
C'ESt pas évident je le sais bien....Pour ce qui est du reste, de ta prise en main, je t'encourage fortement si tu te sens prête à le faire
Je suis dans la même situation que toi...faudrait je le fasse....Mais c pas mal plus facile à dire qu'à faire !
Faut croire en toi
Le pepsi c'est sa drogue ! Il ne fume pas, consomme aucun alcool, mais le pepsi....
Si jamais il en boit moins , en " manque" c'est l'enfer , il a mal à la tête, il feel pas, il dort, il est bougon....
De couper radicalement, c'est la pire chose à faire dans son cas, il est comme tout !
Il a trouvé le truc de boire du diète...pas parce que c'est diète, mais parce qu'il aime pas le gout..versus le " vrai" pepsi ! Alors il a naturellement diminué la quantité qu'il boit.....Et il est revenu au régulier, mais en boit moins....
C'ESt pas évident je le sais bien....Pour ce qui est du reste, de ta prise en main, je t'encourage fortement si tu te sens prête à le faire
Je suis dans la même situation que toi...faudrait je le fasse....Mais c pas mal plus facile à dire qu'à faire !
Faut croire en toi
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
C'est fou pareil cette dépendance au pepsi!!!
Je suis comme toi, je ne passe pas une journée sans en boire...
J'essaie de diminuer mais je reprends toujours mes vielles habitudes.
Et c'est pareil même si je bois du diète sans caféine!
Et ce qui me fâche c'est que j'ai réussi à arrêter de fumer, mais que je ne suis pas capable de lâcher le pepsi!!
Ça prendrait des patch!! haha
Mais lâches pas!! Et au pire si c'est trop difficile, essaies de diminuer graduellement.
Je suis comme toi, je ne passe pas une journée sans en boire...
J'essaie de diminuer mais je reprends toujours mes vielles habitudes.
Et c'est pareil même si je bois du diète sans caféine!
Et ce qui me fâche c'est que j'ai réussi à arrêter de fumer, mais que je ne suis pas capable de lâcher le pepsi!!
Ça prendrait des patch!! haha
Mais lâches pas!! Et au pire si c'est trop difficile, essaies de diminuer graduellement.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
C'est fou pareil cette dépendance au pepsi!!!
Globule je te comprend j'adore le pepsi et j'en buvait pas mal avant au moin 3 à 5 grands verres par jours....et maintenant j'en prend qu'un ou deux mais des petits verres et le pire je trouve le moyen de le laisser trainer sur le comptoir de la cuisine et apres ça quoi tu penses qu'il arrive ''YÉ PU BUVABLE''...donc j'en reprend meme pas.
Au pire des pires diminue à la longue ça va mieux passer que d'arreter en une seule fois....bonne chance.
Lucie
Globule je te comprend j'adore le pepsi et j'en buvait pas mal avant au moin 3 à 5 grands verres par jours....et maintenant j'en prend qu'un ou deux mais des petits verres et le pire je trouve le moyen de le laisser trainer sur le comptoir de la cuisine et apres ça quoi tu penses qu'il arrive ''YÉ PU BUVABLE''...donc j'en reprend meme pas.
Au pire des pires diminue à la longue ça va mieux passer que d'arreter en une seule fois....bonne chance.
Lucie
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Page 1 sur 1