méchante erreur!
+5
Annie79
jojo
jolisourire
mamanours
ganieda
9 participants
Page 1 sur 1
méchante erreur!
je recois une lettre enregistrée par la poste hier matin. Je l'ouvre et c'est une lettre de la SAAQ m'avertissant que mon permis allait etre suspendu le 25 fevrier parce que j,avais une amende a la cour municipale de Longueil qui était non payé. De quessé?? Depuis 3 ans je ne me suis jamais faite arrêté et encore moins a Longueil... ou je passe par la 132 2 fois par année!
J'apelle a la cour municipale de longueil avec le numero de dossier qu'il me donne...Je suis un peu crinqué je l'avoue... mais encore respectueuse. La fille qui me reponds, elle, est vraiment bete. Je lui dis que j'ai jamais été arreté ni recu de contravention de la police de longueil et me reponds:
- Ben madme, ca fais 3 avis qu'on vous envoies! Vous devez etre au courant!
-Ben c'est les premieres nouvelles que j'en ai! C'est arrivé quand ma contravention?
- 23 juin 2008 a 8h33 sur rené philipe a ville lemoine. Une contravention de stationnement.
- C'est ou ville Lemoine?
- ben madame, vous devez le savoir vous avez eu la contravention la!
- aye toi chose! Je suis de victoriaville! Je connais pas pantoute ca moi ville lemoine! J'avais quelle auto?
- une hyundai scoop noire!
-Ben ca va pas bien ton affaire... parce que j'ai jamais eu de hyundai. Facque si je resume, je dois payer une contravention que j'ai jamais eu parce que je me suis stationné ou qu'y faut pas dans une ville ou j'ai jamais mis les pieds dans une auto que j,ai jamais eu?
- Ben madame, c'est renseignement la nous ont été donné par la SAAQ, facque dépéchez-vous de contester si vous etes pas d'accord ou appelez votre avocat.
J'ai raccroché au nez parce que j'aurais commencé a etre pas mal moins polie. J'apelle la Saaq... qui me confirme ce que la cour m'a dis... mais qui me confirme que j,ai jamais eu de hyundai . J'en ris ou j'en pleure? Je rapelle a la cour de Longueil et je parle a une autre fille... qui elle... apres vérification... s'excuse de l'erreur... une faute de frappe dans le systeme qui a mélangé les plaques...une note va etre envoyé a la SAAQ pour corriger la suspension etc etc..
Tout est bien qui fini bien... mais ca vous est déja arrivé des histoire semblables? ca arive souvent?
J'apelle a la cour municipale de longueil avec le numero de dossier qu'il me donne...Je suis un peu crinqué je l'avoue... mais encore respectueuse. La fille qui me reponds, elle, est vraiment bete. Je lui dis que j'ai jamais été arreté ni recu de contravention de la police de longueil et me reponds:
- Ben madme, ca fais 3 avis qu'on vous envoies! Vous devez etre au courant!
-Ben c'est les premieres nouvelles que j'en ai! C'est arrivé quand ma contravention?
- 23 juin 2008 a 8h33 sur rené philipe a ville lemoine. Une contravention de stationnement.
- C'est ou ville Lemoine?
- ben madame, vous devez le savoir vous avez eu la contravention la!
- aye toi chose! Je suis de victoriaville! Je connais pas pantoute ca moi ville lemoine! J'avais quelle auto?
- une hyundai scoop noire!
-Ben ca va pas bien ton affaire... parce que j'ai jamais eu de hyundai. Facque si je resume, je dois payer une contravention que j'ai jamais eu parce que je me suis stationné ou qu'y faut pas dans une ville ou j'ai jamais mis les pieds dans une auto que j,ai jamais eu?
- Ben madame, c'est renseignement la nous ont été donné par la SAAQ, facque dépéchez-vous de contester si vous etes pas d'accord ou appelez votre avocat.
J'ai raccroché au nez parce que j'aurais commencé a etre pas mal moins polie. J'apelle la Saaq... qui me confirme ce que la cour m'a dis... mais qui me confirme que j,ai jamais eu de hyundai . J'en ris ou j'en pleure? Je rapelle a la cour de Longueil et je parle a une autre fille... qui elle... apres vérification... s'excuse de l'erreur... une faute de frappe dans le systeme qui a mélangé les plaques...une note va etre envoyé a la SAAQ pour corriger la suspension etc etc..
Tout est bien qui fini bien... mais ca vous est déja arrivé des histoire semblables? ca arive souvent?
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
Re: méchante erreur!
ça m'est jamais arrivé parce que j'ai pas de permis....
mais crime c'est du niaisage pour rien cette affaire là tout ça pour une faute de frappe... Une chance pour toi que ça s'est règler
mais crime c'est du niaisage pour rien cette affaire là tout ça pour une faute de frappe... Une chance pour toi que ça s'est règler
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
La morale de cette histoire .... c'est que quand tu es insatisfaite des réponses de ton interlocuteur ...tu raccroches et tu rappelles pour tombé sur un autre...plus compétente !!
mon frere a recu le meme genre de chose,
sa faisait 2 ans qu il avait vendu lauto, il c est fait remorquer, le probleme c est qu il etait meme pas au qc , pis il avait plus lauto, il a recu une facture de 1000$ plus un ticket de parking, pis il devait aller le faire contester. mais il restait au bahamas, sa été bcp plus compliquer que ton histoire.
je suis tres contente pour toi que tout se sois régler!!!
sa faisait 2 ans qu il avait vendu lauto, il c est fait remorquer, le probleme c est qu il etait meme pas au qc , pis il avait plus lauto, il a recu une facture de 1000$ plus un ticket de parking, pis il devait aller le faire contester. mais il restait au bahamas, sa été bcp plus compliquer que ton histoire.
je suis tres contente pour toi que tout se sois régler!!!
Caline méchante affaire ! Des plans pour que je sois ben ben pas gentille si ça m'arrivait !!!
Heureusement, ça fini bien pour toi !
Heureusement, ça fini bien pour toi !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Moi j'ai été accusé d'un délit de fuite sur un auto dans un stationnement alors que j'étais assis bien tranquille dans mon salon. J'avais bel et bien été dans la journée me stationner dans se parking là mais pas à 10 h 30 du soir. En plus le mec sur le rapport de police ma d'écrit comme une grande femme aux cheveux blond et mince. Heuuu je suis grande ( 5 pied 8 ) mais ronde, vraiment pas mince pentoute moi et j'ai les cheveux brun foncé et il était teint presque noir en plus.
J'ai du me battre pour contester le tout, une vrai histoire de fou.
J'ai du me battre pour contester le tout, une vrai histoire de fou.
lilifay- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : technicienne de laboratoire
Loisirs : musique,chant, lecture,écriture, ordi,film,gym etc
État civil : fiancé
Heureusement que tout est réglé...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Ben moi je me suis déja fait coller pour vérification, parce que ca l'air que j'étais suspecte (je cherchais une adresse caline) pis le gars m'a fait sortir de ma voiture, m'a dit que je devais faire remorquer ma voiture parce que mon permis était suspendue et que j'étais en infraction depuis plusieurs mois déja.
Moi : HEINH!!!!
Ca l'air que j'avais un ticket pas payé ... ben !!
Mon beau papa qui était remorqueur à l'époque est venue me chercher...
Arrivé à la maison j'ai appelé mon ami qui est policier et il a tout vérifier, un erreur comme la tienne sur mon cas aussi...
Ahhh l'informatique c'est tellement l'fun quand ca va bien!!
Moi : HEINH!!!!
Ca l'air que j'avais un ticket pas payé ... ben !!
Mon beau papa qui était remorqueur à l'époque est venue me chercher...
Arrivé à la maison j'ai appelé mon ami qui est policier et il a tout vérifier, un erreur comme la tienne sur mon cas aussi...
Ahhh l'informatique c'est tellement l'fun quand ca va bien!!
Invité- Invité
SVP les filles,, c'est vrai que ce n,est pas agréable de vivre une telle situation mais je ne pense pas que la personne qui a fait le travail s'en foute de son erreur...Me semble qu'elle doit être mal dans sa peau.
En tous cas, ça m'arrive d'avoir fait des erreurs et on parle d'argent et j'en suis vraiment désolée...et j'assume...
L'erreur est humaine vous le savez j'espère??
En tous cas, ça m'arrive d'avoir fait des erreurs et on parle d'argent et j'en suis vraiment désolée...et j'assume...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
benjo a écrit:SVP les filles,, c'est vrai que ce n,est pas agréable de vivre une telle situation mais je ne pense pas que la personne qui a fait le travail s'en foute de son erreur...Me semble qu'elle doit être mal dans sa peau.
Certainement que l'erreur est humaine!!
Mais c'est franchement fachant quand ca nous arrive....
Invité- Invité
T'sé nous aussi on en voit de toutes les couleurs au travail...
Il y a des gens qui sont bien compréhensifs et qu'ils nous remettent l'argent qui ne leur appartient pas...
Mais d'autres s'en foutent carrément et c'est la compagnie qui doit assumer les coûts...
Eh oui, désolée de le dire mais c'est vrai,,, un BS qui a retiré tout l'argent qui ne lui appartenait pas et qui l'a dépensé n'a pas voulu admettre que cet argent n'était pas à lui,,, Et on parle de plusieurs milliers de dollars là!!
Je ne voudrais pas être dans la peau de la personne qui aurait fait l'erreur de frappe...Mais je demeure consciente que ceci peut m'arriver!
Il y a des gens qui sont bien compréhensifs et qu'ils nous remettent l'argent qui ne leur appartient pas...
Mais d'autres s'en foutent carrément et c'est la compagnie qui doit assumer les coûts...
Eh oui, désolée de le dire mais c'est vrai,,, un BS qui a retiré tout l'argent qui ne lui appartenait pas et qui l'a dépensé n'a pas voulu admettre que cet argent n'était pas à lui,,, Et on parle de plusieurs milliers de dollars là!!
Je ne voudrais pas être dans la peau de la personne qui aurait fait l'erreur de frappe...Mais je demeure consciente que ceci peut m'arriver!
-
benjo a écrit:T'sé nous aussi on en voit de toutes les couleurs au travail...
Oui mets en.. mais j'espère aussi que c'est pas une autre personne qui a été pénalisé pour celui qui a trop recu.
Invité- Invité
L'autre personne à qui appartenait l'argent revoit la couleur de son argent sûrement, comme je te dis, c'est la compagnie qui assume les coûts... Si l'erreur est évidente,,, l'autre personne n'a pas à être pénalisée du tout...
-
je suis d'accord que L,erreur est humaine... mais la fille avait vraiment pas un ton qui laissais entrevoir qu'elle comprenais qu'il avais pu avoir une erreur. Si elle aurais pris un autre ton j'aurais peut-etre eu moins envie de grimper dans les rideaux.
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
Ouais, ça c'est une autre affaire,,,
Il y a des employés qui prennent ça comme si on s'en prenait à eux alors qu'ils ne devraient pas....
Mais le ton bête de l'employé, désolée mais j'pense que l'employé n'est pas à sa place mais bon...
Selon moi, quelqu'un qui travaille au service à la clientèle ne doit jamais être bête même si c'est pas facile...
Il y a des employés qui prennent ça comme si on s'en prenait à eux alors qu'ils ne devraient pas....
Mais le ton bête de l'employé, désolée mais j'pense que l'employé n'est pas à sa place mais bon...
Selon moi, quelqu'un qui travaille au service à la clientèle ne doit jamais être bête même si c'est pas facile...
-
c'est vrai que l'erreur est humaine... il faut avoir l'humilité de l'admettre.
je n'aurais jamais pu mieux dire!!
Stéphanie fière répondante en service à la clientèle depuis 7 ans... et qui aime sont travail.
benjo a écrit:
je n'aurais jamais pu mieux dire!!
Stéphanie fière répondante en service à la clientèle depuis 7 ans... et qui aime sont travail.
mamanstephanie- Rose d'argent
-
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade