pour marie claude!!!
2 participants
Page 1 sur 1
pour marie claude!!!
allo marie
je voudrais savoir ou reste tu a levis.. car moi aussi je reste par la... peut etre on se connait.. tu a quel age??..
moi je reste par loin de la rue thomas chapais.. a st david... dans le nouveau quartier de jumele...je suis native de st romuald par exemple mais je travail au salon sylvie chabot depuis deja 9 ans.. peut etre est tu deja venu au salon??...
entouka .. bien contente de savoir qu on reste pas loin l une de lautre..
zaza
je voudrais savoir ou reste tu a levis.. car moi aussi je reste par la... peut etre on se connait.. tu a quel age??..
moi je reste par loin de la rue thomas chapais.. a st david... dans le nouveau quartier de jumele...je suis native de st romuald par exemple mais je travail au salon sylvie chabot depuis deja 9 ans.. peut etre est tu deja venu au salon??...
entouka .. bien contente de savoir qu on reste pas loin l une de lautre..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Re: pour marie claude!!!
Hé! C'est drôle! Je viens de t'écrire un message!!!!! J'avais pas vu le tien. Moi j'ai 27 ans, j'ai étudié au Couvent à Lévis durant mon secondaire. Je connais la rue Thomas-Chapais, c'est dans le centre de l'Auberivière. Pour ma part, j'habite à St-Romuald, aux limites de Lévis sur le boul. de la rive-sud. Pas très loin du magasin Dulac.....mais mon chum et moi venons de nous acheter une maison et on déménage sur la rue St-Antoine à Lévis en décembre. C'est dans le centre résidentiel en face des Galeries Chagnon.
Tu as quel âge toi? En voyant ta photo avec ta puce (je crois que c'est sur le site des momans), ton visage me disait quelque chose......p-ê qu'on s'est déjà vu quelque part!!!
C'est plaisant de savoir qu'il ya une fille du site qui reste près de chez-moi. Donne-moi de tes nouvelles.
Marie
Tu as quel âge toi? En voyant ta photo avec ta puce (je crois que c'est sur le site des momans), ton visage me disait quelque chose......p-ê qu'on s'est déjà vu quelque part!!!
C'est plaisant de savoir qu'il ya une fille du site qui reste près de chez-moi. Donne-moi de tes nouvelles.
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
tu restais tu sur la rue gravel ou ernest begin .. par hasard??
car moi je restais sur la rue ernest begin depuis 3 ans...j avais louer la maison de mon pere( ce qui veut dire ma maison quand j etait jeune)..et depuis le mois de juilllet on s est acheter un jumele sur la rue des cornalines.. c est plus vers le quartier des pierres precieuse que je reste..
et moi aussi j ai 27 ans tout comme toi... sauf qu on n a jamais ete a l ecole ensemble car je restais a st-romuald mais a 15 ans je suis demenager a drummondville pendant 3 ans....et je suis revenu a mes 18 ans..
et oui tu m a surment vu sur le site des momans...
alors si tu a msn on pourait peut etre se donner notre adresse.. et un jour se renconter
zaza
car moi je restais sur la rue ernest begin depuis 3 ans...j avais louer la maison de mon pere( ce qui veut dire ma maison quand j etait jeune)..et depuis le mois de juilllet on s est acheter un jumele sur la rue des cornalines.. c est plus vers le quartier des pierres precieuse que je reste..
et moi aussi j ai 27 ans tout comme toi... sauf qu on n a jamais ete a l ecole ensemble car je restais a st-romuald mais a 15 ans je suis demenager a drummondville pendant 3 ans....et je suis revenu a mes 18 ans..
et oui tu m a surment vu sur le site des momans...
alors si tu a msn on pourait peut etre se donner notre adresse.. et un jour se renconter
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Hé non! Je n'ai jamais resté sur les rues que tu nommes.....mon chum et moi avons visité un jumelé sur la rue des cornalines il y a deux mois environ...on pensait en acheter un mais on a trouvé notre maison sur la rue St-Antoine. On aurait été voisine!
Je n'ai pas ton msn mais je te donne le mien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça serait plaisant de se rencontrer
Marie
Je n'ai pas ton msn mais je te donne le mien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça serait plaisant de se rencontrer
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Page 1 sur 1