travail de nuit vs jeunes enfants ??
4 participants
Page 1 sur 1
travail de nuit vs jeunes enfants ??
Depuis 3 ans mon mari travaillait de jour.... maintenant il a été "bomper" pour un horaire de nuit
Une chance que Vincent va encore a la garderie 2 jours semaines et qu'Alexis fait 2 / jour de 1h00-2h00 par sieste !
Vous faîtes quoi avec de jeunes enfants pour le laisser dormir ?? Une chance qu'il fait beau !!! on va attraper de beaux coups de soleils !!
Une chance que Vincent va encore a la garderie 2 jours semaines et qu'Alexis fait 2 / jour de 1h00-2h00 par sieste !
Vous faîtes quoi avec de jeunes enfants pour le laisser dormir ?? Une chance qu'il fait beau !!! on va attraper de beaux coups de soleils !!
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Re: travail de nuit vs jeunes enfants ??
mon chum a travaillé de nuit jusqu'a tout récemment. je dois dire que c'était pas toujours évident de garder ma poupoune silencieuse. je voulais pas l'empecher de s'amuser non plus... mais tu sais, il était tellement fatigué qu'il n'y avait pas grand chose pour l'empecher de dormir! le matin, on faisait des jeux plus calmes, et l'apres-midi, si la température le permettait, on jouait dehors. et quand elle était trop bruyante, mon chum se réveillait l'apresmidi et se recouchait de 19 a 23h en meme temps qu'elle.
je sais que c'est pas facile. pour toi aussi ca sera sûrement pas évident, ca change une routine.. mais vous allez vous trouvez une nouvelle facon de faire, j'en suis sure.
bonne chance!xxx
je sais que c'est pas facile. pour toi aussi ca sera sûrement pas évident, ca change une routine.. mais vous allez vous trouvez une nouvelle facon de faire, j'en suis sure.
bonne chance!xxx
Invité- Invité
Mon chum travaille dans un bar du jeudi au samedi. Il ne revient donc jamais à la maison avant 4h et plus souvent il revient juste vers 5h du matin.
Je n'empêche pas mon bébé de faire du bruit... Même qu'on a seulement 1 chambre, alors quand il faut que je change bébé de couche, je pitch une oreiller sur la tête de mon chum et j'allume la lumière.
On a aussi une règle non écrite... Il se réveille maximum à 13h pour nous voir. Comme il commence à travailler seulement à 21h ou 22h, on a du temps en masse.
Je n'empêche pas mon bébé de faire du bruit... Même qu'on a seulement 1 chambre, alors quand il faut que je change bébé de couche, je pitch une oreiller sur la tête de mon chum et j'allume la lumière.
On a aussi une règle non écrite... Il se réveille maximum à 13h pour nous voir. Comme il commence à travailler seulement à 21h ou 22h, on a du temps en masse.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Des bouchons pour ton chum!
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Mon chum est sur un horaire de soir et son truc c'est comme Betty a dit: BOUCHON! Alors ma puce peut faire ses vocalises du matin et mon chum peut dormir
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-