~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vos coups de coeur boutique !

Vos coups de coeur boutique ! Empty Vos coups de coeur boutique !

Message par Annedeco Lun 16 Fév 2009 - 13:57

Salut à tous !

Je me demandais, quels sont les meilleurs endroits pour l'achat de vos accessoires pour animaux ( laisses, collier, brosses, jouets etc...) Vos coups de coeur ??

Je regarde un peu sur ebay, pis je trouve pleins de belles choses ! Mais si vous avez d'autres boutiques en ligne à me proposer je serais partante !

Je cherche pas des colliers en cuir rose bling bling là, mais je voudrais faire différent des éternels colliers de nylon rouges, bleus ou noirs des animaleries ( que je déteste encourager) et des grandes surfaces Smile
Ou bien des spots pour des trucs de bonne qualité à prix abordables Smile

Merci !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur boutique ! Empty Re: Vos coups de coeur boutique !

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 14:11

Nous ont prends souvent nos accessoires chez J.E. Mondoux mais pour le collier de pitou, mon chum trouvait qu'il n'y avait pas beaucoup de choix, nous sommes donc aller à l'animalerie Safari sur le boul. Taschereau et il a trouvé ZE collier.

Harley Davidson avec des pic pic en métal... y'a l'air d'un gros toff, moi j'ai eu une crampe au coeur quand j'ai vu le prix, mais mon chum trouvait ca ben correct pour le gros Quincy.

En ligne parcontre j'y connais rien.

Bisou

Invité
Invité

Message par Annedeco Lun 16 Fév 2009 - 16:36

Merci pour ta réponse !

Sur ebay y'en a pleins, mais caline je trouve ca risqué un peu de payer 25 -30$ pour un collier et de pas voir en " vrai" la qualité des coutures et de l'attache et tout le kit !

M'enfin, je vais voir ce que je peux trouver dans mon coin Laughing, mais j'ai le temps de chercher, je vais avoir mon chien qu'en juin...

Mais j'ai hâte Laughing !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 18:36

Annedeco a écrit:Merci pour ta réponse !

Sur ebay y'en a pleins, mais caline je trouve ca risqué un peu de payer 25 -30$ pour un collier et de pas voir en " vrai" la qualité des coutures et de l'attache et tout le kit !

M'enfin, je vais voir ce que je peux trouver dans mon coin Laughing, mais j'ai le temps de chercher, je vais avoir mon chien qu'en juin...

Mais j'ai hâte Laughing !

Si jte dis que mon homme à payé 69$ pour le maudit collier.. tu le trouverais aussi fou que moi heinh! Mais il est de très bonne qualité, c'est vrai que d'acheté sans voir ca me plairait encore moins.

Bisou

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé