Vous faites quoi...
5 participants
Page 1 sur 1
Vous faites quoi...
Quand votre enfant fait quelque chose qui vous enrage tellement que vous avez plus envie de le voir ou de lui parler...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Vous faites quoi...
j'te dirais que ca m'arrive quelques fois ici...quand papa est pas la, c'est un peu plus compliquer...mais habituellement j'y mets la gardienne et moi je file dans le ...
elle reste tranquille le temps que je décompresse, elle me connait asser pour savoir que c'est pas l'temps de faire des niaiserie...
mais bon, j'ai du apprendre a mettre bin de l'eau dans mon ...chu qqun de tres impulsive pis un moment donné, faut leur expliquer ce qui nous fais suer et apprendre a ne pas leur en tenir rigeur....
elle reste tranquille le temps que je décompresse, elle me connait asser pour savoir que c'est pas l'temps de faire des niaiserie...
mais bon, j'ai du apprendre a mettre bin de l'eau dans mon ...chu qqun de tres impulsive pis un moment donné, faut leur expliquer ce qui nous fais suer et apprendre a ne pas leur en tenir rigeur....
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Je respire par le nez tout simplement!!
Ici pas mal trop jeune, il comprend beaucoup de choses, pas fou, mais il comprends pas tout.
Donc je vois avec la situation.
Ici pas mal trop jeune, il comprend beaucoup de choses, pas fou, mais il comprends pas tout.
Donc je vois avec la situation.
Invité- Invité
Je fais comme ti-pooh ("la gardienne") ou je l'envoie jouer dans sa chambre et je ferme sa porte...
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Je les annonces
sur ebay !
T'a pas idée comment ca fait du bien !
Non sincèrement, quand je n'en peux juste plus, peu importe la routine et l'heure....ils vont dans leur lit !
Je suis 95 % du temps seule avec mes enfants alors je dirais que c'est quand même sain un moment donné de " petter une coche"....
Mes enfants sont pas en danger le temps que je vais mordre et dans mon oreiller !!! Ensuite je respire , je me calme et on recommence ! Et le arrive très tôt ces journées là !
Bon courage ma belle !
sur ebay !
T'a pas idée comment ca fait du bien !
Non sincèrement, quand je n'en peux juste plus, peu importe la routine et l'heure....ils vont dans leur lit !
Je suis 95 % du temps seule avec mes enfants alors je dirais que c'est quand même sain un moment donné de " petter une coche"....
Mes enfants sont pas en danger le temps que je vais mordre et dans mon oreiller !!! Ensuite je respire , je me calme et on recommence ! Et le arrive très tôt ces journées là !
Bon courage ma belle !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
ici cest go dans la chambre ou la bacinette (dépendant de lage) et je ferme la porte et sort...
prendre de grandes respirations
prendre de grandes respirations