Aux utilisatrices de buche ecologique...
5 participants
Page 1 sur 1
Aux utilisatrices de buche ecologique...
Salut !!
ON sest installé un poele EPA au sous sol .. cest comme chauffage dappoint en cas de panne électrique ou de GRAND froid..
Nous devons faire chauffer le poele a petit régime les 3 a 4 premiere fois pour faire ''cuire'' la peinture.. pour pas quelle écaille ou blanchisse..
donc cest ce que nous sommes en train de faire nous en somme a la 3ieme utilisation
ON avais recu en cado de noel de buche Écoligique de marque RONA.. et on sen était acheter de marque Éco-log.
Et on remarque une différence au brulage.. La Rona semble brulé mieux et chauffer plus..
Jaimerais savoir si Y'en a dentre vous qui avez essayer différente marque pour faire des comparaison!!
Karine xx
ON sest installé un poele EPA au sous sol .. cest comme chauffage dappoint en cas de panne électrique ou de GRAND froid..
Nous devons faire chauffer le poele a petit régime les 3 a 4 premiere fois pour faire ''cuire'' la peinture.. pour pas quelle écaille ou blanchisse..
donc cest ce que nous sommes en train de faire nous en somme a la 3ieme utilisation
ON avais recu en cado de noel de buche Écoligique de marque RONA.. et on sen était acheter de marque Éco-log.
Et on remarque une différence au brulage.. La Rona semble brulé mieux et chauffer plus..
Jaimerais savoir si Y'en a dentre vous qui avez essayer différente marque pour faire des comparaison!!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Aux utilisatrices de buche ecologique...
On utilise, en alternant avec nos bûches normales, celles de chez Canac-Marquis Grenier (en avez-vous de ça à Drummond ?) C'est la marque Eco-Logik je crois ! Mon chum les aime bien
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Mon chum aime bien celles du Wal-Mart et de Canan-Marquis.
nous on utilise les unimat, je peux pas te dire j ai pas vraiment comparer! mais je sais que je les aime bien! elle s allume facilement, mais le probleme, c est que je trouve quelle brule un peu vite contrairement au buche de bois normal, mais coté écolo sa vaut la peine!
Nous l'an dernier nous avons utilisé en combiner avec des bûches régulières des bûches écologiques Éco-Logic et cette année on a acheté des bûches Rona. Je trouve qu'elles brûlent bien et que le fait qu'elles soient facile à casser fait que j'en mets seulement 2 à la fois couper en 2. J'ai un bon rendement de chaleur et mon foyer c'est un Vermont Casting Defiant.
Annderic- Rose d'argent
-
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96