~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une petite frustration qui doit sortir !!!

4 participants

une petite frustration qui doit sortir !!! Empty une petite frustration qui doit sortir !!!

Message par rayon de lune Sam 21 Fév 2009 - 10:56

Alors voila ma petite frustration.... Je doit retourner travailler en avril en fait le 28 avril... je discutait avec une amie qui travail la bas elle aussi on se connait depuis 12 ans... elle me disait que ma boss allait m'appeler car elle aurait besoin de moi 1 semaine avant... et moi de lui répondre que ma réponse allait être non que j'avais pris juste 8 mois et demi et que j'y tenait et elle de me dire qu'elle comprenait... voila tu pas que je reçois le téléphone de ma boss 2 jours plutard...

Bonjour Comment ça va ? comment va la petite ? écoute j'ai un problème je te l'expose et dit moi ce que tu en pense?

Moi toute prête a dire non je vais revenir a ma date prévue...

peux tu commencer la semaine prochaine?!?!? Shocked la remplaçante d'une fille enceinte vient de tombé enceinte et je veux pas engager quelqu'un pour 2 mois alors À LA DEMANDE DE TON AMIE je te demande de revenir !!!!!!!!!!!!

c'est le à la demande de ton amie qui ma flabergaster !!!! je venait d'en parler avec elle il y avait 2 jours comme quoi je refusait de revenir 1 semaine avant , elle s'imaginait tu que j'allait accepter 2 mois et demi d'avance ?!?

et moi de lui répondre c'est impossible pour moi de revenir la petite est uniquement allaiter aucun biberon alors ma réponse est non. et vlan dans les dents... c'est pas mon problème si elle veux pas engager quelqu'un d'autre mais qu'elle me laisse profité de mon congé que j'ai pleinement mérité.

bon c'était que ça c'est peut-être pas grand chose mais ça ma fait royalement chi***
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...

Revenir en haut Aller en bas

une petite frustration qui doit sortir !!! Empty Re: une petite frustration qui doit sortir !!!

Message par Marie-Claude Sam 21 Fév 2009 - 11:02

Ouin, c'est assez ordinaire. Notre temps n'est déjà pas long avec bébé, si en plus faut le raccourcir pour le bonheur de nos boss...

Aurait-elle pu te dire que c'était à la demande de ton amie et que ça ne soit pas vrai? Se servir de son nom?
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

une petite frustration qui doit sortir !!! Empty Re: une petite frustration qui doit sortir !!!

Message par rayon de lune Sam 21 Fév 2009 - 11:06

non c'est son genre à mon amie elle aime pas travailler avec beaucoup de monde.... le hic c'est qu'elle n'y pensait plus que j'allaitait.... elle ne sait pas reconnecter sur son msn depuis file t'elle cheap ?!? j'espère
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...

Message par cloutiere Sam 21 Fév 2009 - 11:18

ouin c'est assez plate ça ... mais c'est le genre de beaucoup de boss ...
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!

http://cloutiere.blogspot.com/

Message par Annedeco Sam 21 Fév 2009 - 11:31

Arch !

Tu as bien fait de refuser , j'aurais fait parreil ! C'est ben plate, mais qu'elle se trouve qqun....

Tu as plus que droit à ton congé, c'est le genre de chose que tu ne pourras jamais revivre avec ta fille !

2 mois c'est pas comme si tu venais tout juste d'accoucher là...y'a moyen de s'arranger !

C'est plate ce genre de " complot" ...je sais pas si elles pensaient te faire feeler cheap, mais heureusement tu tiens ton bout !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 13:40

Tu as tres bien fais de refuser, m'a dire comme toi tu as mérité ton congé et tu reviens (tout comme moi) assez tôt je crois.

Reste avec ta cocotte!!

Bisou

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé