Mini varicelle pour Sampoupou!
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Mini varicelle pour Sampoupou!
Salut vous autres!!
Ben oui, une tite avant hier et ce matin qq boutons.
Y'a beaucoup de débat sur la question des vaccins, mais là vraiment je suis contente de l'avoir fait donner.
Peut-être qu'il l'aurait eu naturellement plus tard, mais peut-être il l'aurait eu réellement plus forte, j'me rappelle combien moi je l'ai eu forte, pis ma mère me versait la bouteille de calamine sur le corps.
Là je peux compter le nombre de boutons qu'il a et ca même pas l'air de le déranger vraiment.
Le seul hic c'est que Megpoune n'a pas été vacciné elle, j'espère qu'elle ne l'aura pas...
Alors voilà, Sampoupou est un tantinet picoté
Véro xx
Ben oui, une tite avant hier et ce matin qq boutons.
Y'a beaucoup de débat sur la question des vaccins, mais là vraiment je suis contente de l'avoir fait donner.
Peut-être qu'il l'aurait eu naturellement plus tard, mais peut-être il l'aurait eu réellement plus forte, j'me rappelle combien moi je l'ai eu forte, pis ma mère me versait la bouteille de calamine sur le corps.
Là je peux compter le nombre de boutons qu'il a et ca même pas l'air de le déranger vraiment.
Le seul hic c'est que Megpoune n'a pas été vacciné elle, j'espère qu'elle ne l'aura pas...
Alors voilà, Sampoupou est un tantinet picoté
Véro xx
Invité- Invité
Re: Mini varicelle pour Sampoupou!
J'ai une poussinette picottée ici aussi.. Sauf que elle, c'est en réaction au vaccin.. Elle l'a eu y'a 2 semaines.. à nos amours picottés
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Re: Mini varicelle pour Sampoupou!
Nikky81 a écrit:J'ai une poussinette picottée ici aussi.. Sauf que elle, c'est en réaction au vaccin.. Elle l'a eu y'a 2 semaines.. à nos amours picottés
Ca a fait ca aussi à mon lapin à son vaccin de 1 an, deux semaines après, mais là c'est vraiment la varicelle parce que les boutons sont différents pis ca fait plus de 6 semaines qu'il a eu son vaccin.
Invité- Invité