Je me sens souvent anxieuse...
2 participants
Page 1 sur 1
Je me sens souvent anxieuse...
Je ne comprends pas pourquoi car Faël(6 semaines) est mon troisième enfant.
Je stresse facilement, comme par exemple quand je l'allaite il a tendance à s'étouffer et ça m'angoisse
Je deviens nerveuse facilement depuis mon accouchement
Je prends de la tisane au Cataire pour aider à me calmer
Avez vous des bons trucs pour me détendre et arrêter de m'en faire.
Je stresse facilement, comme par exemple quand je l'allaite il a tendance à s'étouffer et ça m'angoisse
Je deviens nerveuse facilement depuis mon accouchement
Je prends de la tisane au Cataire pour aider à me calmer
Avez vous des bons trucs pour me détendre et arrêter de m'en faire.
Duekarmina- Petite Abeille
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : popotte, chant, m'occuper de mes enfants
Re: Je me sens souvent anxieuse...
ok, c'est normal de stresser, j'ai aussi 3 enfants et on stresse pas moins avec le nombre...
Tu es surmeent encore fatiguée, c'est normal..
Pour le fiat que ton ptit homme s'étouffe c'est surement ton réflexe d'éjection qui est trop fort... Essaies de l'allaiter couchée sur le dos ou dans une chaise qui se penche vers l'arrière en mettant ton bébé sur toi. Donc lui sera comme sur le ventre. Ca aura tendance à couler moins vite et après quelques minutes tu peux reprendre une position "normale" puisque le gros de la pression sera passée.
Essaies ca et surtout essaie de te reposer...
Pour la tisane, est-ce que tu sais si c'est correct avec l'allaitement? Des fois que... Tu peux essayer la camomille, je crois que c'est ok pour bébé aussi!
Tu es surmeent encore fatiguée, c'est normal..
Pour le fiat que ton ptit homme s'étouffe c'est surement ton réflexe d'éjection qui est trop fort... Essaies de l'allaiter couchée sur le dos ou dans une chaise qui se penche vers l'arrière en mettant ton bébé sur toi. Donc lui sera comme sur le ventre. Ca aura tendance à couler moins vite et après quelques minutes tu peux reprendre une position "normale" puisque le gros de la pression sera passée.
Essaies ca et surtout essaie de te reposer...
Pour la tisane, est-ce que tu sais si c'est correct avec l'allaitement? Des fois que... Tu peux essayer la camomille, je crois que c'est ok pour bébé aussi!