manque de civisme
+5
Annie
Annie79
Josée de laval
Fanny
rousselyn
9 participants
Page 1 sur 1
manque de civisme
les filles
je suis un peu en crist...
jai du monde qui appelle ici, prennent des rendez vous pour voir mon appart, mais ils ne se présentent pas du tout... et n'appelle pas non plus. cest tu moi qui est trop stuck up??
cest un crist de manque de civisme ca, ca sait pas vivre, mal poli ou mal élevé...
ca doit etre écrit dans ma face que jai rien que ca à faire
jai suis trop en crist, ca doit faire 4 personnes qui me font ca cette semaine...
en tout cas...
je suis un peu en crist...
jai du monde qui appelle ici, prennent des rendez vous pour voir mon appart, mais ils ne se présentent pas du tout... et n'appelle pas non plus. cest tu moi qui est trop stuck up??
cest un crist de manque de civisme ca, ca sait pas vivre, mal poli ou mal élevé...
ca doit etre écrit dans ma face que jai rien que ca à faire
jai suis trop en crist, ca doit faire 4 personnes qui me font ca cette semaine...
en tout cas...
Re: manque de civisme
La moindre des choses serait qu'ils appellent pour dire qu'ils ne viennent pas finalement. J'ai subi la même chose quand j'avais mon orgue à donner, les gens sont super intéressés, donnent un rdv et ne redonnent plus signe de vie. C'est assez pour me mettre en maudit moi aussi.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
C'est certain avec 4 enfants tu as juste ça à faire !!
C'est enragant en mausus ça !!!
C'est enragant en mausus ça !!!
Moi aussi c'est le genre de chose qui m'écoeure au plus haut point gggrrrrrrrrrrrrrrrr
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Enrageant ça et malheureusement ça semble courant comme comportement puisque j'ai vécu la même situation il n'y a pas si longtemps!!!
Annie- Rose d'argent
-
Je me souviens que ça m'est arrivé une couple de fois quand j'ai voulu louer mon appart... ça m'écoeurait ben raide... comme si les gens avaient rien que ça à faire attendre...je trouve aussi que c'est un gros manque de respect[/url]
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
ouinnn
finalement ce matin la personne est arrivée une heure en retard et ce soir, lautre ne sest pas présenté
pour faire changement
jai écris un nouveau message sur kijiji qui dit demande aux gens qui manque de savoir vivre de s'abstenir
un moment donné la...
xx
karine
finalement ce matin la personne est arrivée une heure en retard et ce soir, lautre ne sest pas présenté
pour faire changement
jai écris un nouveau message sur kijiji qui dit demande aux gens qui manque de savoir vivre de s'abstenir
un moment donné la...
xx
karine
Ben ..dire qui a vraiment du monde qui pensent que tu as juste ça à faire des tes journées qu'à attendre !! ...pffff !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
As-tu mis des annonces sur cvendu.ca?
Moi aussi les visites de planifier avec kijiji ont pas mal toutes foirées. Comme si des gens n'avaient que ça à faire prendre des R-V bidons...
Après avoir 3 visites de kijiji se désisté, je recontactais les gens en leur spécifiant que si ils n'avaient pas l'intention de se déplacer ben de le dire tout de suite...
Moi aussi les visites de planifier avec kijiji ont pas mal toutes foirées. Comme si des gens n'avaient que ça à faire prendre des R-V bidons...
Après avoir 3 visites de kijiji se désisté, je recontactais les gens en leur spécifiant que si ils n'avaient pas l'intention de se déplacer ben de le dire tout de suite...
mimi- Parfum de Jardin platinium
contente de voir que je suis pas folle
mimi de ton tuyau, jai inscris mon annonce sur cvendu... jespere que ca va pogner... je suis a la veille de mettre une pancarte sur ma galerie...
au moins je déménage pas avant fin mars...
mimi de ton tuyau, jai inscris mon annonce sur cvendu... jespere que ca va pogner... je suis a la veille de mettre une pancarte sur ma galerie...
au moins je déménage pas avant fin mars...
Page 1 sur 1