Il fait 30 et je suis pognée ici...
+6
HéLèNe
Jo5
anco
Rachipou
Anni
Miss Pie
10 participants
Page 1 sur 1
Il fait 30 et je suis pognée ici...
Merde que ça m'écoeure. Il fait 30 degré dehors et vu que j'ai pas l'auto (c'est la seule journée de la semaine que mon chum travaille de jour) je peux pas aller chez mes amies me baigner! J'ose quaisément pas sortir dehors à cette température. Ça va être trop chaud cristie. Ici j'ai pas encore l'air climatisé de poser mais il fait pas si pire alors aussi bien rester en-dedans. J'essaierai d'aller faire un tour dehors mais je crois que ça va être plus écrasant qu'autre chose. et prendre l'autobus avec le petit je n'y pense même p as...
Julie qui avait le goût de chialer!
Julie qui avait le goût de chialer!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...
Tu as bien raison oublie ca sortir c'est ben trop chaud et moi non plus je n'ai pas de place ou me baigner et pas encore de petite piscine pour ma p'tite alors je reste en dedans...c'est beaucoup moins pire!!!
Wow Julie, 30 degrés chez vous....
Tabarouette, vient faire un tour il fait 15 chez nous
pis oublie ça pas une graine de soleil non plus....
Mais vive les maringouins par exemple .. té sure que ça te tente pas de descendre
Mais vive les maringouins par exemple .. té sure que ça te tente pas de descendre
rachipou a écrit:Wow Julie, 30 degrés chez vous....
Yé là mon problème...je peux pas descendre!
-
rachipou a écrit:Wow Julie, 30 degrés chez vous....
ici c'est pareil mais les maringouins en moins
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Anco,
Parait qu'il y a des avantages à vivre dans le bois
mais les maringouins en sont pas un je te le jure !!!!!
Ah oui, julie tu as bien raison... hum... faudra se cotiser pour t'acheter un char
Parait qu'il y a des avantages à vivre dans le bois
mais les maringouins en sont pas un je te le jure !!!!!
Ah oui, julie tu as bien raison... hum... faudra se cotiser pour t'acheter un char
tu fais ben de chialler la chaleur c`est le fun mais juste si tu peux te raffraichir
Je sais pas comment y fait chez-nous mais c`est hot en maudit
Fiston va surement se baigner avant de retourner a l`école. Vu que la piscine est frette, trop frette pour moi, je vais faire le lifguard et crever de chaleur
Je sais pas comment y fait chez-nous mais c`est hot en maudit
Fiston va surement se baigner avant de retourner a l`école. Vu que la piscine est frette, trop frette pour moi, je vais faire le lifguard et crever de chaleur
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
AVERTISSEMENT MÉTÉO VEILLE D'ORAGES VIOLENTS pour Montréal Metropolitain-Laval >>>
Voila ce qu'il donne sur Météo Média.......décourager vous pas les températures vont descendre
Julie pense au -30°C de l'hiver et toute cette belle neige ca devrais te refroidir un brin
Voila ce qu'il donne sur Météo Média.......décourager vous pas les températures vont descendre
Julie pense au -30°C de l'hiver et toute cette belle neige ca devrais te refroidir un brin
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
HéLèNe_28 a écrit:AVERTISSEMENT MÉTÉO VEILLE D'ORAGES VIOLENTS pour Montréal Metropolitain-Laval >>>
J'y pense j'y pense...je suis à veille de sortir mes mitaines et ma tuque là.... entk
-
Julie2805 a écrit:HéLèNe_28 a écrit:AVERTISSEMENT MÉTÉO VEILLE D'ORAGES VIOLENTS pour Montréal Metropolitain-Laval >>>
J'y pense j'y pense...je suis à veille de sortir mes mitaines et ma tuque là.... entk
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
ouaaaaaaais !!!! C'est un vrai yoyo la température.
Hier j'envoie ma Princesse en petite robe....Il lui aurait fallut un manteau entk
Aujourd'hui, je l'envoie en jeans....CRIME ON FOND!!!
Je passe pour quelle énergumène la
Tinker qui se rassure en se disant «j'dois pas être la seule à s'être faite avoir» XxxxxxX
Hier j'envoie ma Princesse en petite robe....Il lui aurait fallut un manteau entk
Aujourd'hui, je l'envoie en jeans....CRIME ON FOND!!!
Je passe pour quelle énergumène la
Tinker qui se rassure en se disant «j'dois pas être la seule à s'être faite avoir» XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
HIHI HEy ben Julie, ta température est rendue chez nous !!!!!
Il fait beau soleil et le thermomètre arrête pas de monter.... la la l'été est là enfin
Il fait beau soleil et le thermomètre arrête pas de monter.... la la l'été est là enfin
Moi j'ai une piscine qui est pas encore partie pour l'été et j'ai une petite piscine pour enfant toute dégonflé et le compresseur est dans la van. M'on chum prend j'amais la van pour aller travailler. GRRR!!!
Je suis dans le sous-sol qui est quand même frais.
Je suis dans le sous-sol qui est quand même frais.
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ici, il fait beau soleil et dans la maison c'est 28 en haut et 22 en bas...
Alors on va regarder et manger dans le sous-sol...
J'ai hâte que mon mari m'instale l'air climatiser et les :ventillateur: .
Sans oublier la
Alors on va regarder et manger dans le sous-sol...
J'ai hâte que mon mari m'instale l'air climatiser et les :ventillateur: .
Sans oublier la
rachipou a écrit:HIHI HEy ben Julie, ta température est rendue chez nous !!!!!
Ahh crime j'espère que je n'aurai pas ta température de 15 degrés. Peut-être que j'ai pensé trop fort au -30 degrés?
Profites-en Rachipou, je suis sure que tu as une belle piscine dans ta grande cour arrière
-
Gebiz: Je sais pourquoi il a pris la van, il y avait du gaz dedans!
Chantalou: 28 degrés dans la maison? Crotte de bouc, je suerais à grosse gouttes! Par chance ma maison est toujours à l'ombre alors il fait jamais hyper chaud ici à part au deuxième étage. Bonne idée de souper en bas...ça va faire spécial pour les enfants en plus (ben à moins que tu ne soupes toujours dans le sous-sol)
Chantalou: 28 degrés dans la maison? Crotte de bouc, je suerais à grosse gouttes! Par chance ma maison est toujours à l'ombre alors il fait jamais hyper chaud ici à part au deuxième étage. Bonne idée de souper en bas...ça va faire spécial pour les enfants en plus (ben à moins que tu ne soupes toujours dans le sous-sol)
-
Notre maison est au gros soleil de 11h le matin jusqu'à ce que le soleil se couche. Alors des journée comme aujourd'hui c'est très chaud ici. La plus haute température que j'ai vu c'est 34 dans la maison OUF, c'est chaud...
Et non, le sous-sol c'est pour la chambre de Mariève, la salle de jeu et d'eau. Alors les enfants y seront très bien.
De plus, je suis légèrement vétu tellement il fait chaud, il ne faut pas que la porte sonne, car je suis dans marde
Et non, le sous-sol c'est pour la chambre de Mariève, la salle de jeu et d'eau. Alors les enfants y seront très bien.
De plus, je suis légèrement vétu tellement il fait chaud, il ne faut pas que la porte sonne, car je suis dans marde
Pis Julie comment ca va maintenant ? Il est 4 heures ? tu as passé une belle journée quand meme ?
Moi aujourd'hui, j'ai passé la journée dehors a l'ombre avec ma fille puis on s'est baignée dans ma nouvelle piscine ! Elle est a 82 ! Youppi !
C'était tellement merveilleux ! Nous sommes restées dans l'eau au moins 45 minutes ! Ca fait du bien.....
Bon c'est assez, je t'ai assez taquinée !
Moi aujourd'hui, j'ai passé la journée dehors a l'ombre avec ma fille puis on s'est baignée dans ma nouvelle piscine ! Elle est a 82 ! Youppi !
C'était tellement merveilleux ! Nous sommes restées dans l'eau au moins 45 minutes ! Ca fait du bien.....
Bon c'est assez, je t'ai assez taquinée !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
mausus!!!!j'viens de voir ton message....j'aurais pu aller te chercher....courage demain il fait 20 degré il parait!!!!sinon écoute tu viens te baigner QUAND TU VEUX HEIN??je suis aller tantôt pis pour une 15 pieds c vraiment !!!!en plus on pourras se rafraichir a l'air climatiser!!!!
Mélanie-qui-est-contente-elle-devrais-voir-Julie-plus-souvent!!!!
Mélanie-qui-est-contente-elle-devrais-voir-Julie-plus-souvent!!!!
maudaph- Invité