~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

question bébé de 12mois et +

+6
mamanours
Comète
Marie-Claude
isabeille
chrysalide
princesseee
10 participants

question bébé de 12mois et + Empty question bébé de 12mois et +

Message par princesseee Lun 23 Fév 2009 - 19:48

Salut les filles!!! J'ai plein de petite question sans réponse.. jespert trouver mes réponse ici Laughing alors je commence mon questionnaire ..

Question au fille qui on un bébé garcon : A quel age que la peau du pénis est décoller?? Celle a Zachary est encore ben coller et je ses pas si ses normale.. Embarassed .. je lui décent a toute les jours mais sa décent pas bcp..meme vraiment pas bcp..

A quel age avec vous arretez les bibrons?? Zachary prend encore des bibrons, il prend bcp de goblet mais je lui donne encore 2-3bibrons par jour..

Vos enfants de 15mois parle t'il bcp? Dise t'il des mots claire?? Zack en dit quelque s'un mais pas bcp... il dit : papa, maman, lait, eau, mium mium, mené (pour alors se promener), allo, enkor (encore) babaille (bye), tien.. pis ses pomale sa la.. Ses normale??

A quel age avez vous commencez a présenter le petit pot a vos enfants?? J'ai pas encore présentée le petit pot a zack et je trouve sa encore bcp trop tot mais je veux savoir pareille loll.. et les gars.. est-ce quon lui montre tout suite a faire pipi debout???

Merci bcp les filles!! Une chance que je vous est!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

question bébé de 12mois et + Empty Re: question bébé de 12mois et +

Message par chrysalide Lun 23 Fév 2009 - 20:10

J'ai pas de garçons donc je ne sais pas pour la première question.

Pour les biberons Mia prend 2-3 biberons par jours. Le reste c'est un gobelet.

Mia va avoir 14 mois le 2 mars et elle dit : maman, papa, chat, bye, encore, attend, non, gandmaman (grand-maman), Hiène (Hélène, sa gardienne). C'est pas mal ça.

Donc comme tu peux voir c'est pas mal pareil.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Message par isabeille Lun 23 Fév 2009 - 20:29

Question au fille qui on un bébé garcon : A quel age que la peau du pénis est décoller??
Isaac a dû être opéré, ça n'a jamais bougé même d'un millimètre... Thomas c'est pareil et Raph n'a pas de problème. L'urologue m'avait dit que jusqu'à 4 ans on peut laisser aller...

A quel age avec vous arretez les bibrons?? Vers 2 ans- 2 ans et demi. De 18 mois jusquà la fin c'est toujours au réveil et au Dodo, sinon gobelet le jour.

Vos enfants de 15mois parle t'il bcp? Dise t'il des mots claire?? Isaac parlait clairement et disait beaucoup de mots, Thomas disait seulement papa et maman (il s'est bien rattrappé par exemple !!), et Raph est comme Isaac, un moulin à paroles Laughing

A quel age avez vous commencez a présenter le petit pot a vos enfants?? Vers 2 ans et demi, ils n'avaient pas vraiment d'intérêt avant ça.
et les gars.. est-ce quon lui montre tout suite a faire pipi debout??? Non...pipi de bout au petit pot, j'imagine pas les dégâts Laughing
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Marie-Claude Lun 23 Fév 2009 - 20:30

Émile a 3½ans et sa peau n'est pas toute décollée. Maintenant, il le fait lui même. Mais avant 3-5 ans, tu peux le faire doucement. Mais pitié, pas drastiquement.

Édouard, 18 mois, prend 2 biberons par jour et ne veut pas le lâcher. Comme bébé3 s'en vient, je ne pousse pas trop là-dessus.

Jusqu'à la semaine passée, Édouard ne disait que maman, papa et tiens. Mais ça débloque. À tous les jours il dit de nouveaux mots.

Pour le petit pot, j'ai commencé à le placer dans la salle de Bain pour l'habituer. Je ne pousse pas. Pas tout de suite. C'est plus une familiarisation.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Comète Lun 23 Fév 2009 - 21:04

Antony son pénis est encore comme à la naissance, rien n'a bougé. je lui descend à peine pour nettoyer quand je lui donne son Bain. c'est tout.

Antony boit son lait du matin en se levant dans un biberon sur moi collé. c'est notre petit moment à nous 2. le reste de la journée c'est au gobelet.

Antony dit : maman, parti, bye, lait, l'eau, allo au téléphone, fait plusieurs bruits d'animaux quand il joue avec ou les voit dans un livre

moi j'ai un ti pot mais j'espère ne pas à avoir à l'utiliser. j'ai un anneau et j'espère qu'il voudra aller direct dessus. et ce sera assis.
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par mamanours Lun 23 Fév 2009 - 21:24

Pour ta première question, Benjamin est encore comme a la naissance, Pour les biberons, je peux pas t'Aider puisqu'il est encore allaité mais il boit quand même au goblet il n'a jamians voullu de biberon. Il ne parle pas encore (sauf papa et maman quand il veut)mais il se fait très bien comprendre , il me tire jusqu'a ce qu'il veut!
Pour le petit pot, moi je pensais à lui en acheter un bientôt juste pour qu'il s'habitue tranquillement à le voir et peut-être s'Asseoir dessus s'il le veut mais sans jamaisn rien forcé juste pour voir comment il va réagir, à la halte-garderie il aime bine l'observer je me dis que ça doit être un début et il apprendra assis jusqu'a se qu'il soit assez grand pour bien viser Laughing (il risque de jamais apprendre loll)

Et nos fils n'ont qu'une journée de différence...

mamanours

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

Message par Littlesunny Mar 24 Fév 2009 - 8:55

princesseee a écrit:Salut les filles!!! J'ai plein de petite question sans réponse.. jespert trouver mes réponse ici Laughing alors je commence mon questionnaire ..

Question au fille qui on un bébé garcon : A quel age que la peau du pénis est décoller?? Celle a Zachary est encore ben coller et je ses pas si ses normale.. Embarassed .. je lui décent a toute les jours mais sa décent pas bcp..meme vraiment pas bcp.. Tristan cest encore coller et c'est normal, ca peut prendre du temps, il ne faut pas s'inquieter ni forcer les choses.
A quel age avec vous arretez les bibrons?? Zachary prend encore des bibrons, il prend bcp de goblet mais je lui donne encore 2-3bibrons par jour.. Il le matin et le midi le lait est au gobelet et le soir au biberon pour 2 mois encore environ. Le reste de la journee cest du leau au gobelet.

Vos enfants de 15mois parle t'il bcp? Dise t'il des mots claire?? Zack en dit quelque s'un mais pas bcp... il dit : papa, maman, lait, eau, mium mium, mené (pour alors se promener), allo, enkor (encore) babaille (bye), tien.. pis ses pomale sa la.. Ses normale??
Oui cest tres normal, tu vois ici tristan dit papa maman bebe bye bye mais rien de plus et jusqua 2 ans il ne faut pas sinquieter..Donc il devrait debloquer dans les prochains 6 mois. Il a ete plus vite sur le coter moteur Wink

A quel age avez vous commencez a présenter le petit pot a vos enfants?? J'ai pas encore présentée le petit pot a zack et je trouve sa encore bcp trop tot mais je veux savoir pareille loll.. et les gars.. est-ce quon lui montre tout suite a faire pipi debout???
Il a son petit pot dans la salle de Bain ( ca ressemble a une petite toilette comme la notre), il s'assoit dessu, joue avec, mais pas de pipi et cest correcte. Je veux presentement qu'il l'abrivoise et quand ca sera le temps il va le faire savoir quil est pret. Moi je vais commencer a lui apprendre a faire pipi assis beaucoup plus facile a apprendre et plus tard papa lui apprendra debout Wink
[b]
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par myriam23 Mar 24 Fév 2009 - 12:54

princesseee a écrit:Salut les filles!!! J'ai plein de petite question sans réponse.. jespert trouver mes réponse ici Laughing alors je commence mon questionnaire ..

Question au fille qui on un bébé garcon : A quel age que la peau du pénis est décoller??

zack je lui descend quelques fois par semaines au 2 jours mettons, le doc m'a dit que ca ne pressait pas et elle n'est pas decollée completement!

A quel age avec vous arretez les bibrons??
j'ai décidé de lui acheter plusieurs gobelet. aux repas cest toujours gobelet aux collations aussi. a sa sieste et a son Dodo, si jai plus de biberon de propre cest au gobelet et il n'y voit aucune différence! je te driarais que quand mes tétines ne seront plus bonnes je vais ranger completement les biberons!

Vos enfants de 15mois parle t'il bcp? Dise t'il des mots claire?? comme tu le sais zack s'est fait mettre des tubes recemment et on voit une nette amélioration sur la prononciation. il dit maman papa chat tit lait question bébé de 12mois et + 1baby_2 chien babye parti et de temps en temps il repete un mot que l'on vient de prononcer.

A quel age avez vous commencez a présenter le petit pot a vos enfants?? a sa fete de 1 an il a recu une toilette comme la notre, depuis ce temps elle est dans la salle de Bain et quand je vais faire pipi, et quil me suit je lui dit maman fait pipi zack assie toi sur la toilette et la il sassoit et rit...mais sinon je sais pas trop comment commencer....quand il a fait caca, je lui dit zack a fait caca? et la il se dirige dans les escaliers pour aller changer sa couche!

myriam23
myriam23

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Message par djoo19 Mar 24 Fév 2009 - 13:07

Question au fille qui on un bébé garcon : A quel age que la peau du pénis est décoller?? Celle a Zachary est encore ben coller et je ses pas si ses normale.. Embarassed .. je lui décent a toute les jours mais sa décent pas bcp..meme vraiment pas bcp.. Moi j'y touche pas du tout ! Juste pour le laver Smile

A quel age avec vous arretez les bibrons?? Zachary prend encore des bibrons, il prend bcp de goblet mais je lui donne encore 2-3bibrons par jour... J'lui donne son biberon le matin en se levant puis un autre avant son coucher le soir

Vos enfants de 15mois parle t'il bcp? Dise t'il des mots claire?? Zack en dit quelque s'un mais pas bcp... il dit : papa, maman, lait, eau, mium mium, mené (pour alors se promener), allo, enkor (encore) babaille (bye), tien.. pis ses pomale sa la.. Ses normale??Tu vois mon gars y'a presque 20 mois pi c'est à peine si y dis maman... c'est le mot le plus clair qui dit, pi il le dis seulement quand on lui demande de le dire pi seulement quand ça lui tente ! Il l'a jamais dis par lui même... mais ça m'inquiète pas, y va débloquer un moment donnée !

A quel age avez vous commencez a présenter le petit pot a vos enfants?? J'ai pas encore présentée le petit pot a zack et je trouve sa encore bcp trop tot mais je veux savoir pareille loll.. et les gars.. est-ce quon lui montre tout suite a faire pipi debout??? J'y ai jamais montrer puis j'le sent qui n'est pas pret encore ! Mais je vais quand même lui montrer prochainement puis lui expliquer un peu... mais je m'attend à rien pour au moins jusqu'a 2 ans - 2 ans et demi Smile Merci bcp les filles!! Une chance que je vous est!!!
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman temps plein

http://djoo18.skyblog.com

Message par Mom Mar 24 Fév 2009 - 13:21

Bon jai une puce alors je peux pas te répondre sur celle là !

A quel age avec vous arretez les bibrons??

Marilys boit encore ses 3 biberons par jours, au levé, avant la sieste PM et avant Dodo le soir. Je ne suis pas prete de lui enlever... je crois que je lui enlèverai vers ses 2 ans...quand elle manifestera un désintéret poru la chose.

Vos enfants de 15mois parle t'il bcp? Dise t'il des mots claire??

Ma fille de 18 mois parles un peu..mais c'est encore pas mal du gargon de bébé. En général les mots clairs sont : BYE BYE, SALUT, PAPA, MAMAN, CHAT, ASSI, DU LAIT, DODO, TÊTE, XIEU (yeux), ouche (bouche), EILLE (oreilles), BALLON,

A quel age avez vous commencez a présenter le petit pot a vos enfants??

Le petit pot est a coté de la toilette, quand jy vais je lui dit ce que je vais faire : " marilys, maman va faire un PIPI" elle me suit et je l'assois sur le pot. Jespère quelle catchera un jour. Mais pour l'instant je ne pousse rien.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé