À combien $$$ je peux m'attendre???
+6
Littlesunny
Mamama
sabel
gege
petitnord
Élo
10 participants
Page 1 sur 1
À combien $$$ je peux m'attendre???
Bon matin!
J'ai décidé de me prendre en main...Mon cadeau de pré trentaine à moi de moi!
Mia slà c'est ecrtain qu'on est pas riches et évidemment, si je suis seule à la maison avec les filles, je ne ferai pas mon entrainement...Donc je dois alelr en salle mais la magasiner...
J'aimerais savoir, vous vous allez où et à combien je dois m'attendre pour les frais d'inscription et aussi le par mois...
Merci les filles!
xxx
J'ai décidé de me prendre en main...Mon cadeau de pré trentaine à moi de moi!
Mia slà c'est ecrtain qu'on est pas riches et évidemment, si je suis seule à la maison avec les filles, je ne ferai pas mon entrainement...Donc je dois alelr en salle mais la magasiner...
J'aimerais savoir, vous vous allez où et à combien je dois m'attendre pour les frais d'inscription et aussi le par mois...
Merci les filles!
xxx
Re: À combien $$$ je peux m'attendre???
De ce que j'en savais il y a environ 1 an ou 2...je devais me prévoir un bon 30$ à 50$ par mois pour aller dans un gym. le plus cher dans Joliette, c'était nautilusplus..Y'avait de tout (en plus du gym, y'avait des cour de step, et tout plein d'autres compris dans l'abonnement), mais moi payer plus de 50$ par mois, c'était bien trop!
Pour eles frais d'abonnement, le centre que j'avais trouvé, il n'en mettait pas. C'était 10$ pour avoir la petite passe automatisée, rien de plus.
Bonne recherche!
Véroxxx
Pour eles frais d'abonnement, le centre que j'avais trouvé, il n'en mettait pas. C'était 10$ pour avoir la petite passe automatisée, rien de plus.
Bonne recherche!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
C'est un bon 30 par mois et moi perso dans les gym connu j'aime mieux les énergie cardio, je trouve ca moin gros, plus personnalisé.
En passant tu te fait un beau cadeau
En passant tu te fait un beau cadeau
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Moi j'allais au Nautilus et ca coutait (me semble) 35$ par mois MAIS y'a des frais d'inscription aussi au debut mais ca je me rappel plus combien c'était.
Mais c'est un beau cadeau pour ta santé
Mais c'est un beau cadeau pour ta santé
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Et si tu vas au nautilus plus, souvent ils ont des promos du genre ''parrainez un nouveau membre'' avec des avantages genre frais d'inscription moitié prix et le parrain/parrainé recoivent chacun un sac de sport... Donc à surveiller, et si tu connais personne qui s'y entraine, pour un sac de sport, ou une montre sport ou autre, tu devrais pouvoir accrocher quelqu'un à la sortie du gym assez facilement... Me semble que c'était autour de 50$ de frais initiaux, plus 35$ mensuel, quelque chose comme ça.
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
bon moi je vais chez energie cardio. Les frais d'inscription cest environ 80$ + ton premier mois ( moi ca me coute 41 tx comprise par mois). sauf que comme jme suis inscrit au defi 5/30 sur internet, jai recu une trousse gratuite et dedans yavais des coupons rabais chez energie. Jai sauvé 45% de rabais sur les frais d'inscription. fake inscription et mon premier mois ca ma couter 91.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Bon, Nautilus Plus...
50$ de frais d'adhésion pour un abonnement LOCAL
100$ de frais d'adhésion pour un abonement RÉSEAU
(mais y'a souvent des rabais sur les FA)
Pour les mensualités, ça dépend des services auxquels tu veux avoir accès... Tu peux avoir un abonnement "à la carte" avec seulement 2 services (cardio et gym) pour 34,95$ par mois (+ tx)... Sinon, tu peux prendre le forfait fitness pour 38,95$ par mois qui inclus tous les services (cardio, gym, spek, cours de groupe) -- mais pas le spinning)... Informe-toi si ton conjoint n'aurait pas une entente corporative avec son employeur ou une association de laquelle il pourrait faire partie... Un corpo c'est 32,95$ pour un local et 35,95$ pour un réseau.
À ça s'ajoutent les frais de suivi par un entraîneur si tu le désire... Ces frais peuvent être payés en "package" ou individuellement.
Énergie cardio, j'pourrais pas te dire, j'ai jamais travaillé là
50$ de frais d'adhésion pour un abonnement LOCAL
100$ de frais d'adhésion pour un abonement RÉSEAU
(mais y'a souvent des rabais sur les FA)
Pour les mensualités, ça dépend des services auxquels tu veux avoir accès... Tu peux avoir un abonnement "à la carte" avec seulement 2 services (cardio et gym) pour 34,95$ par mois (+ tx)... Sinon, tu peux prendre le forfait fitness pour 38,95$ par mois qui inclus tous les services (cardio, gym, spek, cours de groupe) -- mais pas le spinning)... Informe-toi si ton conjoint n'aurait pas une entente corporative avec son employeur ou une association de laquelle il pourrait faire partie... Un corpo c'est 32,95$ pour un local et 35,95$ pour un réseau.
À ça s'ajoutent les frais de suivi par un entraîneur si tu le désire... Ces frais peuvent être payés en "package" ou individuellement.
Énergie cardio, j'pourrais pas te dire, j'ai jamais travaillé là
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
mais est-ce que dans tout les gym ya un service à moindre cout pour au moins te faire une routine d'entrrainement selon ta conditioin... t'es quand meme pas pitchée là-dedans sans rien savoir??
Élo a écrit:mais est-ce que dans tout les gym ya un service à moindre cout pour au moins te faire une routine d'entrrainement selon ta conditioin... t'es quand meme pas pitchée là-dedans sans rien savoir??
On s'était abonné il y a un peu plus de 3 ans au Énergie Cardio et ils te faisaient une routine à l'inscription, c'était inclus.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Élo a écrit:mais est-ce que dans tout les gym ya un service à moindre cout pour au moins te faire une routine d'entrrainement selon ta conditioin... t'es quand meme pas pitchée là-dedans sans rien savoir??
Ça dépend des gyms... En général, là où on a des entraîneurs qui ne sont pas nécessairement qualifiés, y'a un programe de base qu'on montre aux gens... Un programme femme... et un programme homme... peu importe la condition physique ou les restrictions physiques... Ailleurs, si tu choisis de ne pas payer pour un programme, on te pitche là... Chez Nautilus (j'en parle parce que je le sais) tu peux avoir un programme d'intégration pour (35$ jadis mais c'est peut-être rendu 40$) c'est bien puisque c'est fait selon tes objectifs et que tu as 3 rdv avec un CONSEILLER (1re visite, 2e--pour un refresh et 12e pour une mise à jour)... ou tu peux avoir 1hr avec un ENTRAINEUR PRIVÉ pour te faire faire un programme à partir de 40$ (tout dépendant du niveau de l'entraîneur)...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
A energie cardio, jai pris le forfait de base et j'avais le droit a une rencontre avec un entraineur pour etablir un programme pour ma perte de poids.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Moi et bien je voulais aller proche de chez moi et il y a un swann à 12 minutes en auto.
J'ai longtemps hésité, j'étais pas sûr du concept et tout.
Mais j'ai une amie qui va là depuis 1 an.
Alors je me suis inscrit et j'aime bien.
J'ai même réussi à perdre du poids depuis que j'y vais.
Alors c'est 100 de frais d'inscription qui comprend la carte, rencontre pour peser, mensuration etc.
Mais souvent il y a des rabais moi j'ai payé 50 % de moins.
Puis après c'est 45.14 par mois.
Il y a des abonnement au mois, 3 et 6 aussi.
J'ai longtemps hésité, j'étais pas sûr du concept et tout.
Mais j'ai une amie qui va là depuis 1 an.
Alors je me suis inscrit et j'aime bien.
J'ai même réussi à perdre du poids depuis que j'y vais.
Alors c'est 100 de frais d'inscription qui comprend la carte, rencontre pour peser, mensuration etc.
Mais souvent il y a des rabais moi j'ai payé 50 % de moins.
Puis après c'est 45.14 par mois.
Il y a des abonnement au mois, 3 et 6 aussi.
lilifay- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : technicienne de laboratoire
Loisirs : musique,chant, lecture,écriture, ordi,film,gym etc
État civil : fiancé
moi j ai ete au nautilus pi j ai pas aimer pi la je prevoir y retourner mais a energie c est plus cher mais beaucoup plus de service pi en plus il a une garderie pi elo je crois que tu est de beauport et le energie cardio pour femmes demenage au carrefour beauport avec le mixte mais il a une parti pour juste femme quand meme avec la garderie et tout donc je vais surment y aller ma chume va la pi aime sa pi la dame ma dit d attendre dans 1 semaine une autre promotion va embarquer vu que la c est moitié prix sur les frais initaux mais qu il va p-e en avoir une plus interessant
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
en effet, je suis allée chercher mes infos chez Energie Cardio...
La semaine prochaine c'est les portes ouvertes et en plus le nouveau ouvre en meme temps aux promenades avec le select pour femme...
J'ai mon essaie gratuit mercredi,,, je vais voir par la suite parec que ya aussi le profil, où ma chum est entraineure personnelle...
La semaine prochaine c'est les portes ouvertes et en plus le nouveau ouvre en meme temps aux promenades avec le select pour femme...
J'ai mon essaie gratuit mercredi,,, je vais voir par la suite parec que ya aussi le profil, où ma chum est entraineure personnelle...