~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos trucs pour vous redonner de l'énergie!

+5
petite bédaine
Annedeco
isabeille
emmabh
petitnord
9 participants

Vos trucs pour vous redonner de l'énergie! Empty Vos trucs pour vous redonner de l'énergie!

Message par petitnord Mar 24 Fév 2009 - 13:18

Je sais bien...j'suis enceinte...et à la fin en plus! Sauf que là, je prendrais bien un peu de vos trucs qui vous redonne de l'énergie.
J'suis brûlée! Je dors mal la nuit. Par chance, j'arrive à someiller un peu le jour, mais jamais assez pour me remettre totalement en forme.

Mais là...pfiouuu, je me trouve bien moche sans énergie comme ça! Des trucs à me proposer?Vos trucs pour vous redonner de l'énergie! 59515

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour vous redonner de l'énergie! Empty Re: Vos trucs pour vous redonner de l'énergie!

Message par emmabh Mar 24 Fév 2009 - 13:29

ah ben........ j'aimerais bien t'en donner des trucs, mais j'suis dans le même état que toi ! Laughing
alors je vais suivre ton post !
En attendant, bon courage !
Bisou
emma
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

http://www.artemma.canalblog.com

Vos trucs pour vous redonner de l'énergie! Empty Re: Vos trucs pour vous redonner de l'énergie!

Message par isabeille Mar 24 Fév 2009 - 13:31

café en intraveineuse ?! J'ai rien trouvé de mieux dans mon cas... Very Happy

Sérieux je ne sais pas trop quoi te suggérer, je sais trop bien ce que c'est de ne plus dormir et de faire ses journées les bras à terre. Vos trucs pour vous redonner de l'énergie! 351639

Courage Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Annedeco Mar 24 Fév 2009 - 13:34

Je suis aussi dans la même situation que toi !

Brulée comme ca se peut pas ! Je pensais que l'air frais me ferais du bien, c,est le cas..ca réveille et ca énergise, mais je suis même pas capable de prendre une petite marche avec ma fille, j'ai des contractions sans bon sens....

Alors pour le moment, je prie pour que la semaine de vacance de mon chum ne soit pas annulée et qu'il soit à la maison pour la relâche....Je vais DORMIR ! Pis personne va m'en empêcher !

Celà dit...je te comprends ! Après midi surtout, les yeux me ferment tout seuls...Mais comme pupuce ne sort pas ben ben dehors, elle se fatigue pas autant et elle dort pas dans le jour si je veux qu'elle dorme le soir ! Alors je pique des clous et je me force à faire de quoi pour pas m'endormir et laisser ma fille sans surveillance....!

Bon courage...
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petite bédaine Mar 24 Fév 2009 - 13:46

Des mélanges arachides,noix variées,graine de lin,amande!!!!Moi,quand une baisse d'énergie,je carbure mes journées à grignoter ça !C'est bourré de protéines,et c'est ce dont notre coprs a besoin.Cette grossesse-ci,j'ai pas à me plaindre,j'ai de l'énergie à revendre!! Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par TinKerBell Mar 24 Fév 2009 - 14:31

J'ai connue ça...

Remède: Accoucher !!!!!
Trucs pour accoucher: VALENT RIEN! heaheahehaeha

Le truc pervers c'est que, quand j'ai accouchée j'ai fonctionnée comme dans une renaissance époustouflante jusqu'à les deux mois de miniWee. Après, la re-fatigue des pas de nuits sont revenus.

Fait que.
Dort, lâche, fais-toi un tour de rein entre deux coussins de divan, c'pas grâve!

Tinker, MiniWe qui aura 6 mois bientot et sa sieste du jour XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Clem_qc Mar 24 Fév 2009 - 14:37

on est plusieur dans cette situation on dirait! J'ai pas de truc miracle non plus. Dormir et se reposer?...mais bon ca depends aussi si t'en a d'autre a t'occuper. COmme ici j'en ai 3 grouillants donc le repos..on repassera Very Happy
Clem_qc
Clem_qc
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

http://www.laboiteaclem.com

Message par petitnord Mar 24 Fév 2009 - 14:55

Tinker...en effet..accoucher serait le meilleur remède!! Mais c'est qu'il n'a pas l'air dutout pressé monsieur là-dedans!!

La foutu problème est que même si je passe mes journées à avoir l'oreiller étampé dans la figure ou un mal-de-dos-de-trop-de-divan, on dirait que ça ne me fait pas regagner d'énergie dutout!! Choquant tout ça!

SORT DE LÀ BON!!!!

En tout cas...on dirait que j'ai plus de compassion que de solutions!!!!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par maitreya Mar 24 Fév 2009 - 15:36

ce qui marche dans mon cas c'est aller prendre l'air frais (quitte a s'asseoir dans une chaise au soleil si tu as de la misère a marcher avec ta belle bédaine) et de m'arranger un peu plus qu'a l'habitude (m'étirer les cheveux, léger maquillage, etc). Me semble qu'après ca je me sens top shape.

Bonne chance et dis toi que dans le pire des cas, il te reste trois semaines Smile
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par tifanny034 Mar 24 Fév 2009 - 16:27

lool je suis juste a 26 semaines et je suis pareille et je travaille jai lair dune morte au boulot hihihi mais je manque plus santé des noix, des trucs qui donne de lenergie pas trop de "faux" sucre
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé