filles de Lévis besoin d'aide SVP
4 participants
Page 1 sur 1
filles de Lévis besoin d'aide SVP
Salut les filles...
J'ai besoind de votre aide, comme vous le savez nous démménageons au mois de juillet à Lévis... et je me cherche un CPE ou une garderie en millieu familial... à 7$ vraiment de préférence.. je ne crois pas être capable de m'offrir plus!!!
ça serait bien avant juillet!!!
Avez vous des noms?? des suggestions?? des numéros de téléphone??
j'ai regarder sur magarderie.ca rien... et du côté cpe rien trouvé non plus.
Merci de votre aide...
Marie
J'ai besoind de votre aide, comme vous le savez nous démménageons au mois de juillet à Lévis... et je me cherche un CPE ou une garderie en millieu familial... à 7$ vraiment de préférence.. je ne crois pas être capable de m'offrir plus!!!
ça serait bien avant juillet!!!
Avez vous des noms?? des suggestions?? des numéros de téléphone??
j'ai regarder sur magarderie.ca rien... et du côté cpe rien trouvé non plus.
Merci de votre aide...
Marie
Re: filles de Lévis besoin d'aide SVP
Ahhhh j'ai une perle à Lévis qui a un milieu familiale... je sais pas si elle aurait de la place et tout dépend où tu trouveras un loyer ou une maison...
quand tu sauras où tu t'en vas et si tu veux, je pourrai vérifier.
J'y avais envoyé mon Tristan avant de déménager à Stoneham, elle était près de chez moi (près de l'hôpital de Lévis mais en haut de la côte)
quand tu sauras où tu t'en vas et si tu veux, je pourrai vérifier.
J'y avais envoyé mon Tristan avant de déménager à Stoneham, elle était près de chez moi (près de l'hôpital de Lévis mais en haut de la côte)
Intéressée
Bonjour Rachipou !
J'ai lu que tu avais une perle de garderie à Lévis. Je suis à la recherche justement ( 7 $) pour deux enfants et je demeure à côté de l'hôtel Dieu de Lévis. Est-ce possible d'avoir de l'info sur ce. Ce serait vraiment apprécié. carouell@videotron.ca
J'ai lu que tu avais une perle de garderie à Lévis. Je suis à la recherche justement ( 7 $) pour deux enfants et je demeure à côté de l'hôtel Dieu de Lévis. Est-ce possible d'avoir de l'info sur ce. Ce serait vraiment apprécié. carouell@videotron.ca
carouell- Petite Abeille
Page 1 sur 1