~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une cuisine collective ca vous dirait?

3 participants

Aller en bas

Une cuisine collective ca vous dirait? Empty Une cuisine collective ca vous dirait?

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 13:02

Salut les filles!!

Depuis un certain temps, avec la crise économique on entends beaucoup parlé de cuisine collective!!

C'est quelque chose qui vous intéresserait, peut-être que quelqu'un connaitrait un endroit ou l'on peut se réunir, une tite gang de fille et faire de la bouffe pour avoir du plaisir et économiser en même temps!

Qu'en pensez vous?

Bisou

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une cuisine collective ca vous dirait? Empty Re: Une cuisine collective ca vous dirait?

Message par gege Jeu 26 Fév 2009 - 14:17

Y'en a une chambly, j'y ai déjà participé activement pendant un de mes congé de maternité, une fois par mois. Et cette année je suis allée 2 fois mais ca cliquait pas avec ce groupe là. C'est des journée épuisante mais c'est amusant Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cuisine collective ca vous dirait? Empty Re: Une cuisine collective ca vous dirait?

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 14:41

gege a écrit:Y'en a une chambly, j'y ai déjà participé activement pendant un de mes congé de maternité, une fois par mois. Et cette année je suis allée 2 fois mais ca cliquait pas avec ce groupe là. C'est des journée épuisante mais c'est amusant Wink

C'est la semaine? La fin de semaine? es-ce qu'il faut être inscrite qq part, es-ce que tu voudrais y aller avec moi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une cuisine collective ca vous dirait? Empty Re: Une cuisine collective ca vous dirait?

Message par Pookkie Jeu 26 Fév 2009 - 15:00

Moi aussi j'ai déjà fait parti d'une cuisine collective. J'ai adoré le principe, mais pas les gens, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrété.
J'y participait avec une de mes amies, on a décider de faire la même chose, mais chez nous, enssemble. On a vraiment adorée!!! On planifiait, chacune été responsable d'aller acheter des choses. On fait environ 5 plats principal plus 1 ou 2 dessert.
Pour que se soit agréable, c'est important de le faire avec du monde avec qui tu te sent bien, que ça ne soit pas trop loin de chez toi, un peu comme pour un gym!!!
Bref, je recommencerai bien l'experience, mais avec le début de mes études, je ne suis pas certaines que je vais avoir beaucoup de temps. Je vais par contre suivre le post, je trouve ça tres intéréssant!!
Y a les groupes d'achats aussi qui peuvent être intéréssant. C'est beaucoup de planification pour les partir, mais une fois fait, c'est tres rentable, et les aliments sont de super bonnes qualités.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une cuisine collective ca vous dirait? Empty Re: Une cuisine collective ca vous dirait?

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 15:04

Alors on pourrait s'organiser un ti groupe et le faire à tour de role chez une des filles non??

On pourrait faire ca la fin de semaine pour adonner plus de monde!

Une fois par mois genre?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une cuisine collective ca vous dirait? Empty Re: Une cuisine collective ca vous dirait?

Message par cin009 Jeu 26 Fév 2009 - 17:57

moi je suis deja ete avec le clsc il donne sa 1 fois par mois j aimais pas sa vu qu eu il epice rien c est fade pi j aimais pas vraiment monde qui y allais donc jy suis pas retourner
cin009
cin009
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Québec
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une cuisine collective ca vous dirait? Empty Re: Une cuisine collective ca vous dirait?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum