Pas faisable de magasiner pour quelqu'un d'autre!GRRR!
4 participants
Page 1 sur 1
Pas faisable de magasiner pour quelqu'un d'autre!GRRR!
Bon...je comprends quand même leurs bonnes intentions en matière de protection de renseignements personnels, mais que ça me choque!
J'ai rien que ça à faire le jour, à part dormir...de faire des appels. Me semble qu'en rentrant du travail, ça ne te tente pas de te taper 2hrs d'appels pour magasiner une asurance auto, ou demander des explications sur une facture d'hydro hein???
Ça fait trop de fois que je me fais dire que je ne peux malheureusement pas avoir de soumissions ou de renseignements car nom nom ne figure pas dans leurs dossier.
Ça m'enrage...déjà que je me fais fourrer de partout avec la ferme, voilà qu'il faut que je demande à mon chéri de TOUS les appeller pour les avertir que j'ai le droit de demander des infos à sa place.!
C'est choquand...moi qui voulait lui sauver du temps un peu!
En tout cas...
Véroxxxx
rien a faire sauf du ménage!!!
J'ai rien que ça à faire le jour, à part dormir...de faire des appels. Me semble qu'en rentrant du travail, ça ne te tente pas de te taper 2hrs d'appels pour magasiner une asurance auto, ou demander des explications sur une facture d'hydro hein???
Ça fait trop de fois que je me fais dire que je ne peux malheureusement pas avoir de soumissions ou de renseignements car nom nom ne figure pas dans leurs dossier.
Ça m'enrage...déjà que je me fais fourrer de partout avec la ferme, voilà qu'il faut que je demande à mon chéri de TOUS les appeller pour les avertir que j'ai le droit de demander des infos à sa place.!
C'est choquand...moi qui voulait lui sauver du temps un peu!
En tout cas...
Véroxxxx
rien a faire sauf du ménage!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Pas faisable de magasiner pour quelqu'un d'autre!GRRR!
Je te comprends, moi aussi il a fallu que mon chum donne mon nom pour les factures, c'est tellement enrageant sur le coup, mais une fois réglé, tu as l'esprit tranquille.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Ouais, ici aussi c'est comme ca.
Mon chum arrive très peu souvent avant 18 hres donc c'est pratiquement impossible pour lui de téléphoner aux fournisseurs quelquonque (hydro,bell,assurances ect).
Ca fait des mois qu'il est supposé cancellé quelques chose sur le compte de Bell et qu'il ne le fait pas pcq c'est l'enfer les rejoindres après son travail...
Résultat, on paye encore pour rien.
Faudrais bien qu'il prenne un après-midi pour téléphoner à tous les fournisseurs pour mettre mon nom au dossier .
Mon chum arrive très peu souvent avant 18 hres donc c'est pratiquement impossible pour lui de téléphoner aux fournisseurs quelquonque (hydro,bell,assurances ect).
Ca fait des mois qu'il est supposé cancellé quelques chose sur le compte de Bell et qu'il ne le fait pas pcq c'est l'enfer les rejoindres après son travail...
Résultat, on paye encore pour rien.
Faudrais bien qu'il prenne un après-midi pour téléphoner à tous les fournisseurs pour mettre mon nom au dossier .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Long et pénible hein emy_lee....!!!
Ce soir, il n'aura pas le choix...s'il veut que la prochaine fois je puisse appeller à sa place!!!
Véroxx
Ce soir, il n'aura pas le choix...s'il veut que la prochaine fois je puisse appeller à sa place!!!
Véroxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
En bonne matraqueuse féministe que je suis....
C'est CHÉRI qui doit demander à ce que je confirme qu'il est là. HAHAH
Bon, pour les factures, sinon... le reste il arrive que je n'y sois pas. SA voiture par exemple.
Tinker, et SA voiture... XxxxxxxxX
C'est CHÉRI qui doit demander à ce que je confirme qu'il est là. HAHAH
Bon, pour les factures, sinon... le reste il arrive que je n'y sois pas. SA voiture par exemple.
Tinker, et SA voiture... XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.