Ostic de Mer**
+2
Kassy
Hermione
6 participants
Page 1 sur 1
Ostic de Mer**
Crime que les gens font dure,,,
Pour faire une histoire courte...
Nous avons seulement une voiture, donc tout les matins je vais porter mon chum au train pour qu'il puisse se rendre à l'école. COmme le lundi j'ai la panoplie de rendez-vous à Ma grande... mes beaux-parents nous prête leur véhicule, pour pas que j'aie à habillé les filles les descendent dans l'auto et les remonter toute seule après. Mon beau-père travaille à côté du train et il travail de nuit. Donc mon chum lui laisse dans le stationnemnt de la gare...
Hier nous étions couché... vers 10;30. J'entends BOUM dehors... je me lève mais j'ai rien vu... j'ai dit à mon chum j'étais sure que c'était l'auto à tes parents...ILs me dit ah non on dirait que sa sonnait poubelle... BON OK..
Ce matin mon chum sort dehors... OSticccc... Le miroir de l'auto ben il y en PU et la porte est scrap... OStic un char NEUFFF !!!
Le gars c'est sauvé... Je sais que c'est un voisin parce que sa c'est passé dans le parking sauf que le parking communique avec plein d'autre de parking...
Tantôt je m'en vais faire mon detective et croyez moi que je vais touver c'est QUI!!!
Hermione XoX qui souhaite que le gars pogne un flat.
Ce matin
Pour faire une histoire courte...
Nous avons seulement une voiture, donc tout les matins je vais porter mon chum au train pour qu'il puisse se rendre à l'école. COmme le lundi j'ai la panoplie de rendez-vous à Ma grande... mes beaux-parents nous prête leur véhicule, pour pas que j'aie à habillé les filles les descendent dans l'auto et les remonter toute seule après. Mon beau-père travaille à côté du train et il travail de nuit. Donc mon chum lui laisse dans le stationnemnt de la gare...
Hier nous étions couché... vers 10;30. J'entends BOUM dehors... je me lève mais j'ai rien vu... j'ai dit à mon chum j'étais sure que c'était l'auto à tes parents...ILs me dit ah non on dirait que sa sonnait poubelle... BON OK..
Ce matin mon chum sort dehors... OSticccc... Le miroir de l'auto ben il y en PU et la porte est scrap... OStic un char NEUFFF !!!
Le gars c'est sauvé... Je sais que c'est un voisin parce que sa c'est passé dans le parking sauf que le parking communique avec plein d'autre de parking...
Tantôt je m'en vais faire mon detective et croyez moi que je vais touver c'est QUI!!!
Hermione XoX qui souhaite que le gars pogne un flat.
Ce matin
Re: Ostic de Mer**
Appelez la police. Un délit de fuite, ils font un rapport et tu payes rien auprès des assurances. Je suis rendue pro en délit de fuites, je restais au centre-ville de Québec avant et ça m'est arrivé plus d'une fois.
Oh non quelle merde !!!!
J'espère que tu trouveras le coupable !
J'espère que tu trouveras le coupable !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
En même temps ce qui fait chier, c'est que ca change rien pour les assurances...
Maintenant ce n'est plus le responsable qui pait...
mais bien l'assurance de sa propre voiture...
Maudit que cest chiant payer pour les autres qui savent pas conduire. Ca fait quelques fois que ca m'arrive, en plus des vols, et cest MES assurance qui monte à cause de ca!!
GRRRR
Je te comprend d'être fru!!!
Maintenant ce n'est plus le responsable qui pait...
mais bien l'assurance de sa propre voiture...
Maudit que cest chiant payer pour les autres qui savent pas conduire. Ca fait quelques fois que ca m'arrive, en plus des vols, et cest MES assurance qui monte à cause de ca!!
GRRRR
Je te comprend d'être fru!!!
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
DÉlit de fuite.. apelle la police et il vont faire leur enquete.. si ca congner si fort lautre auto est surement abimé ou a surement laisser des trace de peinture sur celle de ton beau pere ...
Nous aussi ca nous ai deja arrivé dans un stationnement !!
Nous aussi ca nous ai deja arrivé dans un stationnement !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est arrivé à mon chum sur la route. La femme l'a frappé en tentant de passer à coté de lui alors qu'il n'y avait pas de place (tsé quand une ligne pour tourner ouvre mais que ce n'est pas encore une pleine ligne?). Elle a grafigné le bord de notre van de l'arrière jusqu'à l'avant. Elle n'a pas arrêté. Mon chum l'a suivi. Elle a arrêté à une lumière rouge, il a cogné dans sa fenêtre (il avait les enfants dans l'auto alors il ne criait pas, n'était pas agressif, juste faché) elle a baissé la fenêtre et lui a dit "Fu** O**" et est partie. Mais il avait le numéro de licence. Donc il s'est rendu au poste de police en bas de la rue, a fait la plainte.
Nos assurances ont payés et aux dernìeres nouvelles, ils avaient fait les processus pour réclamer contre ses assurances et le policier a dit qu'elle recevrait une amende salée...
Mais c'est chiant! Pour nous ça n'a pas affecté nos assurances...
Nos assurances ont payés et aux dernìeres nouvelles, ils avaient fait les processus pour réclamer contre ses assurances et le policier a dit qu'elle recevrait une amende salée...
Mais c'est chiant! Pour nous ça n'a pas affecté nos assurances...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Page 1 sur 1