jeudi 1 juin
+15
Valsoleil
Marie
challe19
Prudence
melyna2004
~*Liberty*~
lapetitepuce
maman002
karolyne
danielle22
nance
Josée de laval
Pookkie
mélanie10
johanne
19 participants
Page 1 sur 1
jeudi 1 juin
aujourd hui il ne fait pas tres beau
j'aurais encore fait avec les tonnaire cette nuit je n'ai pas bien dormi
mais bon go boulot et en revenant les preparations pour le camping
bonne journée les filles
j'aurais encore fait avec les tonnaire cette nuit je n'ai pas bien dormi
mais bon go boulot et en revenant les preparations pour le camping
bonne journée les filles
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Re: jeudi 1 juin
Bon matin tout le monde soleil
j'ai fait un beau mya a dormi toute la nuit
aujourd'hui épicerie ect.... et achat de mes souliers de sécurité
donc bonne journée
j'ai fait un beau mya a dormi toute la nuit
aujourd'hui épicerie ect.... et achat de mes souliers de sécurité
donc bonne journée
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bon matin!!!
Ici ce fut une nuit de merde....Je n'ai quasiment pas femré l'oeuil, j'avais une horible crampe dans la jambe...Vive les maux de fin de grossesse....
Aujourd'hui je cherche 2 air climatisé avant de mourir fondu!
Ici ce fut une nuit de merde....Je n'ai quasiment pas femré l'oeuil, j'avais une horible crampe dans la jambe...Vive les maux de fin de grossesse....
Aujourd'hui je cherche 2 air climatisé avant de mourir fondu!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Bon Matin !!
Moi ça va ëtre du ménage, du ménage et encore du ménage entk
Bonne journée
Moi ça va ëtre du ménage, du ménage et encore du ménage entk
Bonne journée
bonne journée les filles ... moi je vais me faire faire la numérologie aujourd'hui ça va être ma première expérience j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner !!!!!!
je n'ai pas bien dormi j'avais trop chaud et puis ce matin je suis insomniaque je n'arrive pas a dormir une chance que ce n'est pas toujours ainsi ....
je n'ai pas bien dormi j'avais trop chaud et puis ce matin je suis insomniaque je n'arrive pas a dormir une chance que ce n'est pas toujours ainsi ....
danielle22- Jolie Fleur de bronze
Pour moi, rien de prévu. Mon chéri est en vacance alors s'il ne fait pas beau, on va écouté des films collé à trois.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
bonjour les filles
jai mal dormit
ce matin menage et apres-midi petite
comission
le temps est gris pas grave le sourire est la
maman002
jai mal dormit
ce matin menage et apres-midi petite
comission
le temps est gris pas grave le sourire est la
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Salut
Et bien moi j'ai mieux dormi que la nuit passé.. ma tite puce a dormi dans sa couchette donc.. on a pu dormir collé moi et mon chum...
aujourd'hui l'infirmière du clsc vient nous voir entre 9h et 9h30... et puis surement que je vais aller faire quelques commisions entres filles..J'ai des téléphone à faire pour mes assurances de char...
Bref ca va être une tite journée tranquille
Edith
Et bien moi j'ai mieux dormi que la nuit passé.. ma tite puce a dormi dans sa couchette donc.. on a pu dormir collé moi et mon chum...
aujourd'hui l'infirmière du clsc vient nous voir entre 9h et 9h30... et puis surement que je vais aller faire quelques commisions entres filles..J'ai des téléphone à faire pour mes assurances de char...
Bref ca va être une tite journée tranquille
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
1er juin....wow!! Mon fils a maintenant 20mois.. que ça va vite!!
Aujourd'hui rien de spécial de prévu, surement une tite marche au menu question de garder la forme!! Faudrait aussi que je fasse du ménage mais ça me tente tellement pas!!
Bonne journée à toutes!!
Aujourd'hui rien de spécial de prévu, surement une tite marche au menu question de garder la forme!! Faudrait aussi que je fasse du ménage mais ça me tente tellement pas!!
Bonne journée à toutes!!
Invité- Invité
bon matin les filles!!
ici c'est la journée des commissions épicerie,short et t-shirt pour mon grand,sandales pour Émile et pour moi....eeeee des articles de scrapbooking peut-être..... :sourir:
beaucoup de soleil dans votre coeur!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
ici c'est la journée des commissions épicerie,short et t-shirt pour mon grand,sandales pour Émile et pour moi....eeeee des articles de scrapbooking peut-être..... :sourir:
beaucoup de soleil dans votre coeur!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
tout le monde!
Ouf j'aurais encore fait ce matin. Justin commence à me donner de la misère la nuit là Je passe des nuits presque affreuses... Mais bon, belle journée plein de soleil en vue, alors on va en profiter un tit peu!!!
Parc parc parc... lol
Bonne journée
Ouf j'aurais encore fait ce matin. Justin commence à me donner de la misère la nuit là Je passe des nuits presque affreuses... Mais bon, belle journée plein de soleil en vue, alors on va en profiter un tit peu!!!
Parc parc parc... lol
Bonne journée
Bon et bien dure nuit ici aussi!! Jai tres mal dormi a cause de quelques contractions assez douloureuses...Aujourdhui petite promenade au parc de prevue...et sinon lol!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Bonjour les filles,
Ici journee magasinage loll..Je monte a chicoutimi pour aller acheter ce qui me manque pour moi et lorenzo avant sont arrive..Ensuite a notre retour sa sera surement l epicerie et p-e qu apres nous iront jouer dehors avec ti homme si le soleil reste de la parti ben sure.
Bonne journee a tous!!
Ici journee magasinage loll..Je monte a chicoutimi pour aller acheter ce qui me manque pour moi et lorenzo avant sont arrive..Ensuite a notre retour sa sera surement l epicerie et p-e qu apres nous iront jouer dehors avec ti homme si le soleil reste de la parti ben sure.
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
alo
Mon chum était supposé aller jouer au golf, mais il pleut... Il ne sait plus quoi faire de sa peau...
De mon côté, petites commissions à faire et petit magasinage avec une copine en fin d'après-midi... :1dance:
Journée grise, mais j'espère que la température va descendre... Je crève chez nous...
Challe19
De mon côté, petites commissions à faire et petit magasinage avec une copine en fin d'après-midi... :1dance:
Journée grise, mais j'espère que la température va descendre... Je crève chez nous...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Une très belle nuit ici! Ça arrive pas souvent!
Mathys s'est couché à 19h15 et il s'est levé à 8h45!
Alors comme il fait super beau dehors, on va passer la journée dehors!! Un p'tit tour dans la balançoire au Maizerets avec mon fils, et hop, une bonne marche!
Une belle journée ensoleillé quoi!
Bon jeudi les pitounes!
Mathys s'est couché à 19h15 et il s'est levé à 8h45!
Alors comme il fait super beau dehors, on va passer la journée dehors!! Un p'tit tour dans la balançoire au Maizerets avec mon fils, et hop, une bonne marche!
Une belle journée ensoleillé quoi!
Bon jeudi les pitounes!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Bon matin les filles!
Ici la nuit a été un peu courte, ma doudoune s'est réveillée de minuit à 2h00...en plein forme Et puis ce matin papa est parti travailler à 7h00 et en donnant des bisous à Jade elle s'est réveillée Aujourd'hui je vais ranger les vêtements d'hiver de Jade pour pouvoir ranger ceux d'été...je n'ai plus de place dans sa garde robe à part de ça une grosse sieste en après midi!!
Bonne journée!
Ici la nuit a été un peu courte, ma doudoune s'est réveillée de minuit à 2h00...en plein forme Et puis ce matin papa est parti travailler à 7h00 et en donnant des bisous à Jade elle s'est réveillée Aujourd'hui je vais ranger les vêtements d'hiver de Jade pour pouvoir ranger ceux d'été...je n'ai plus de place dans sa garde robe à part de ça une grosse sieste en après midi!!
Bonne journée!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bonjour nuit pas si pire!Ma puce jasait comme une bonne a 4h30 ce matin mais elle s'est vite rendormie jusqu'a 8 heures!
Bon nuageux aujourd'hui je vais aller magasiner un petite piscine pour les filles!Et je vais m'habiller pour l'été!
Bonne journée a tous!
Bon nuageux aujourd'hui je vais aller magasiner un petite piscine pour les filles!Et je vais m'habiller pour l'été!
Bonne journée a tous!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
belle et bonne nuit récupératrice et Juliette s'est levé à 8h00 !!
aujourd'hui rendez-vous de suivi de 36 semaines.... examen du col... je les doigts que le travail soit commencé
lavage et finir de préparer les sacs pour l'hôpital au cas où.........
bonne journée les filles
aujourd'hui rendez-vous de suivi de 36 semaines.... examen du col... je les doigts que le travail soit commencé
lavage et finir de préparer les sacs pour l'hôpital au cas où.........
bonne journée les filles
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Bonne jeudi soleil
Pour la journée.....ménage et rien d'autre Fiston arrive de l'école à 2h30....le jeudi c des petites journées. Mon chum travail jusqua 9h00....donc en fin d'après midi on va aller au parc et prendre une bonne marche
Bonne journée
Pour la journée.....ménage et rien d'autre Fiston arrive de l'école à 2h30....le jeudi c des petites journées. Mon chum travail jusqua 9h00....donc en fin d'après midi on va aller au parc et prendre une bonne marche
Bonne journée
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bonjour les filles !!
Pas grand chose de prevue pour moi aujourd'hui sauf que c'est ce soir que je demenage. Je vais aller rester 1 semaine et demi chez mes beaux-parents le temps de recevoir nos electros et que mon chum vienne nous rejoindre.
La semaine va etre occupée...menage de l'appartement, chercher un job et essayer de pas me perdre dans ma nouvelle ville
Aaaaaaaaaaaaaaaaah que j'ai pas le gout...ca passer trop vite
Passer une bonne journée !! Essayer de pas trop deprimer a cause de mon depart là
Pas grand chose de prevue pour moi aujourd'hui sauf que c'est ce soir que je demenage. Je vais aller rester 1 semaine et demi chez mes beaux-parents le temps de recevoir nos electros et que mon chum vienne nous rejoindre.
La semaine va etre occupée...menage de l'appartement, chercher un job et essayer de pas me perdre dans ma nouvelle ville
Aaaaaaaaaaaaaaaaah que j'ai pas le gout...ca passer trop vite
Passer une bonne journée !! Essayer de pas trop deprimer a cause de mon depart là
Invité- Invité
Veronik a écrit: Essayer de pas trop deprimer a cause de mon depart là
pleure :larme:
Redonne nous des nouvelles vite vite
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bon jeudi!!
J'ai gardé les deux enfants de ma copine ce matin.... Les quatre ont eu bien du plaisir ensemble.
Après la sieste, s'il peut faire beau, j'irai prendre une belle marche avec les miens!!! et souper en famille ce soir, pour une fois que mon chum revient tôt... !!!
J'ai gardé les deux enfants de ma copine ce matin.... Les quatre ont eu bien du plaisir ensemble.
Après la sieste, s'il peut faire beau, j'irai prendre une belle marche avec les miens!!! et souper en famille ce soir, pour une fois que mon chum revient tôt... !!!
Page 1 sur 1