~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Celles qui donnent ou demandent des reçus?

5 participants

Aller en bas

Celles qui donnent ou demandent des reçus? Empty Celles qui donnent ou demandent des reçus?

Message par toutinadou Ven 6 Mar 2009 - 21:43

J'ai commencé à garder il y a un mois et j'ai décidé de donner des reçus. Mais je suis encore un peu débutante sur le sujet. Alors dites-moi à part donner des reçus de frais de garde aux 3 mois pour le remboursement anticipé est-ce qu'il y a d'autres papiers que j'ai à remplir? Parce que là la maman veux m'amener des papiers que j'aurai à remplir et je ne sais pas du tout c'est quoi! Est-ce que tous les parents qui veulent recevoir des remboursements doivent faire remplir des papiers à leur gardienne?

Et une autre petite question qui me chicote beaucoup! Cette maman trouve que mon tarif n'est pas à la hauteur de ce que je donne comme service. Elle voudrait me donner plus. Mais là...elle veut me donner comme le montant de base qui est de 23$ par jour et faire comme si elle me donnait 50$ sur les papiers et lorsqu'elle aura le remboursement, elle me donnera la différence!!! Parce qu'elle a pas l'argent pour le donner tout de suite. Avez-vous déjà entendu parler de quelqu'un qui fait ça! Je vous avoue que je trouve ça un peu bizarre qu'elle m'offre ça! Et j'essaie de voir ce que ça peut lui raporter de faire ça à part de peut-être faire de l'argent sur mon dos en ne me donnant pas le montant dû le jour venu.

J'irai pas dans les détails, mais je commence à me poser de sérieuse question et je trouve ça bien dommage!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007