~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Question clôture

3 participants

Aller en bas

Question clôture Empty Question clôture

Message par Annedeco Mar 10 Mar 2009 - 9:01

Bah ouais...y'en encore au moins 4 pieds de neige sur mon terrain en arrière, mais je veux commencer à regarder pour faire installer la clôture, déjà que je suis sur le tard si je veux la faire installer cet été...

Je voulais avoir vos opinions...à court et à long terme, côté rapport qualité/prix, durabilité etc....

Qu'est ce que vous avez chez vous comme cloture Question clôture 59515 J'hésite entre le fer ornemental, la maille de chaine, le pvc...et peutêtre le bois selon l'entretien...Sinon une combinaison de deux....

J'ai un terrain sur un coin de rue, donc sans nécessairement vouloir qqchose d'opaque, je veux au moins une délimitation psychologique...Pour créer un effet d'intimité...

J'ai droit seulement à 4 pieds de haut du coté de la rue selon les normes de la ville pour perdre le moins de terrain possible...Mais je veux qu'elle soit le plus près du sol possible pour pas que mon futur chien ou mes enfants passent en dessous....donc pas trop ajouré non plus.

Celà dit ca fera complètement le tour de mon terrain arrière, je vais avoir un chien cet été et je veux le laisser en liberté en arrière....parreil pour les enfants lol !

Merci de m'éclairer !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question clôture Empty Re: Question clôture

Message par florence102 Mar 10 Mar 2009 - 9:13

Notre maison avait déjà une clôture en bois.
Ce que j'aime c'est que les planches sont collés, alors, on ne voit pas du tout nos voisins et vice versa. Donc ça comble mon besoin d'intimité.

Par contre il faut la peinturer ( je ne peux te dire à quel fréquence par contre)
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question clôture Empty Re: Question clôture

Message par Chantalou Mar 10 Mar 2009 - 9:34

Ici c'est en maille avec des lamelle en PVC de marque Nordic, 5000$ pour la grandeur que nous avons.
J'adore avoir ma clôture, pas trop d'entretien, c'est semi opaque je te dirais.

Nous l'avons depuis juin 2003, rien n'a bouger, mais l'hiver, les lamelles dessendent avec la neige, mais reprenne leur forme quand la neige fond.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Question clôture Empty Re: Question clôture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum