le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait??
5 participants
Page 1 sur 1
le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait??
Quand j'allaitais ma fille, je l'allaitais le matin à son réveil vers 6h et on flanais jusqu'a 7h, on se levais et dejeuner.
J'ai couper l'allaitement depuis 1 semaine pour me préparer à l'arrivé de bb2..
donc ma question;
ma fille mange mal depuis un peu moins d'une semaine, surtout au déjeuner. Au début je me suis dis que c'étais parce qu'elle commençait une grippe mais la je ne suis plus sure du tout...
Elle se réveille plus tard maintenant, vers 7h donc je lui donne son biberon, elle boit entre 5 et 7 onces. 30 min. max après,je lui donne son déjeuner. Souvent elle mange très peu.
Est-ce que je serais mieux de lui donner son déjeuner d'abord et ensuite son lait
Est-ce qu'elle va en boire autant de lait car il y a un minimum de lait qu'elle doit boire il me semble
J'ai couper l'allaitement depuis 1 semaine pour me préparer à l'arrivé de bb2..
donc ma question;
ma fille mange mal depuis un peu moins d'une semaine, surtout au déjeuner. Au début je me suis dis que c'étais parce qu'elle commençait une grippe mais la je ne suis plus sure du tout...
Elle se réveille plus tard maintenant, vers 7h donc je lui donne son biberon, elle boit entre 5 et 7 onces. 30 min. max après,je lui donne son déjeuner. Souvent elle mange très peu.
Est-ce que je serais mieux de lui donner son déjeuner d'abord et ensuite son lait
Est-ce qu'elle va en boire autant de lait car il y a un minimum de lait qu'elle doit boire il me semble
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait??
Félix se réveille vers 6 hrs.Je lui donne son 7 onces de lait,puis on s'amuse jusqu'à 7 hrs environ.Ensuite,on déjeune.J'ai toujours donné le lait avant le déjeuner .
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ils disent que c est preferable de donner le lait avant puisque les purees doivent completer le lait...Moi je me suis appercue avant hier que quand mon fils etait du pour boire il mangeait mieux...J ai pas l impression de me battre avec... Avant j attendais 1h a 1h30 apres le lait pr le faire manger mais je suppose que je me battais avec parcequ il n avait plus faim...Je vais essayer de le donner avant le lait pour quelques jours et si je vois qu il ne boit pas suffisament je vais recommencer a le faire manger apres son biberon.
Martine- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière
ma fille a 18 mois et a toujours bu son lait avant le déjeuner. Au lever je change la coucher et ensuite c'est biberon. Puis 1h après c'est le déjeuner a moins quelle ne le réclame avant...
ouin... je sais pas trop quoi faire... ma fille se lève entre7h et 7h30... si je lui donne son lait et que j'attends 1 heure comme je faisait avant elle va déjeuner a 9h... c'est trop tard, c'est l'heure qu'elle arrive à la garderie...
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
moi je donne au réveil mais mon fils se réveille tres tot
il déjeune ensuite .. sil se levrait à l'heure de ta fille.. je crois que je le ferais déjeuner et que jessaierais de donner le lait ensuite.. p-e essayer .. pour voir si ca coupe son lait?
il déjeune ensuite .. sil se levrait à l'heure de ta fille.. je crois que je le ferais déjeuner et que jessaierais de donner le lait ensuite.. p-e essayer .. pour voir si ca coupe son lait?
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-