les pipi la nuit...
+5
sabel
Mom
petite bédaine
isabeille
Anne_dsf
9 participants
Page 1 sur 1
les pipi la nuit...
La j'ai besoin de vos trucs...
Depuis que j'ai arrêté d'allaiter ma fille et qu'elle prends du lait de vache, elle pisse tellement la nuit que ça déborde presque tout le temps.
J'ai essayé de lui mettre des couches de cotton, j'ai des funny buzz et des bumgenius et ça déborde.
Les jetables c'est des huggies et ça déborde aussi...
La je suis un brin découragé. Elle dort sur le ventre avec les fesse dans les airs en ti paquets donc ça déborde en avant sur la bédaine.
Qu'est-ce que je peux faire contre ça
Depuis que j'ai arrêté d'allaiter ma fille et qu'elle prends du lait de vache, elle pisse tellement la nuit que ça déborde presque tout le temps.
J'ai essayé de lui mettre des couches de cotton, j'ai des funny buzz et des bumgenius et ça déborde.
Les jetables c'est des huggies et ça déborde aussi...
La je suis un brin découragé. Elle dort sur le ventre avec les fesse dans les airs en ti paquets donc ça déborde en avant sur la bédaine.
Qu'est-ce que je peux faire contre ça
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: les pipi la nuit...
Moi avec les pampers ça ne débordait pas...tu peux peut-être essayer différentes couches jusqu'à ce que tu trouves.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Par curiosité,c'est p-e la grandeur qui est dû pour être upgrader?Quand Félix avait des mégas fuites,c'était parfois un signe que je devais prendre une taille plus grande.Et par chez-nous,les Pampers,c'est une catastrophe!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
jai pas mal le meme problème que toi...
Si je met des 4...ca déborde parce que c'est trop petit (malgré quelle fite tres bien dedans), si je met des 5, ca fuit par en haut comme toi parce quelle dort sur le ventre les fesses en lair ou bien sa déborde de chaque coté sur les cuisses.
Si je met des 4...ca déborde parce que c'est trop petit (malgré quelle fite tres bien dedans), si je met des 5, ca fuit par en haut comme toi parce quelle dort sur le ventre les fesses en lair ou bien sa déborde de chaque coté sur les cuisses.
Moi ici les huggies c'est une fuite a coup sur, les pampers baby dry aussi MAIS les pampers cruisers ca va!! Tu pourrais essayer différentes marque de couche.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Ici, j'ai ce problème mais à 3 ans. La nuit, mon fils mouille énormément ses couches et ça déborde. Les lavables ne font plus, ni les jetables alors je combine les deux. Je lui mets une jetable avec un couvre-couche. Ça marche super bien!!
tu peux peut etre esssayer de les mettre a l envers, . ... ou encore lui mettre une jetable avec un insert de lavable!!!
mais moi aussi je dirais c est peut etre quil commence a etre trop petite!!
mais moi aussi je dirais c est peut etre quil commence a etre trop petite!!
je ne crois pas que ce soit la grandeur car ca fait 1 semaine que ca fuit et c'est pile le momenet ou j'ai arreté de l'allaiter...
Ma fille met des 3 et la grandeur est tres bien elle pèse 19 lbs... elle est toute petite. Si je prends des 4 je vais pouvoir faire 2 tours pour l'attacher...
je vais voir avec une autre marque... clime de bine moi qui les payait pas chere chez costco...
Ma fille met des 3 et la grandeur est tres bien elle pèse 19 lbs... elle est toute petite. Si je prends des 4 je vais pouvoir faire 2 tours pour l'attacher...
je vais voir avec une autre marque... clime de bine moi qui les payait pas chere chez costco...
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
La différence au niveau de la taille est très petite. Tu peux même embarqué les collants un par dessus l'autre.
Mais j'me rappelle que les #4 et les #5 sont très longues. Ça paraissait vraiment.
J'ai changé William de grandeur justement à cause de la hauteur des couches. Ça débordait aussi du haut. Alors bien serré (on niaisait mon chum et moi en disant qu'on aurait peut-être même besoin de schotch tape pour bien l'ajuster à la taille) mais même pas 1 semaine plus tard on avait trouvé notre truc.
Et ici les enfants n'ont jamais vraiment suivi les poids. (et j'm'en suis surtout jamais soucié).
Mais j'me rappelle que les #4 et les #5 sont très longues. Ça paraissait vraiment.
J'ai changé William de grandeur justement à cause de la hauteur des couches. Ça débordait aussi du haut. Alors bien serré (on niaisait mon chum et moi en disant qu'on aurait peut-être même besoin de schotch tape pour bien l'ajuster à la taille) mais même pas 1 semaine plus tard on avait trouvé notre truc.
Et ici les enfants n'ont jamais vraiment suivi les poids. (et j'm'en suis surtout jamais soucié).
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Tu peux aussi espacer le dernier moment ou elle boit et le moment ou elle va au lit, comme ça tu changes la couche juste avant le et tu as une chance que son pipi nocturne soit moins important...
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Page 1 sur 1