Boston...
+4
Isou
Mamzelle tournesol
Fanny
Lucky-Pinky
8 participants
Page 1 sur 1
Boston...
Ça peut être le fun avec les enfants? Surtout qu'on partirait du chalet, tout près de Saint-Georges, on serait déjà un p'tit peu plus proche...
Y'a quoi à voir, à part le Boston Museum for kids et un musée Scientifique qui semble bien! Ok, les gars capoteraient d'aller voir l'endroit où les bruins jouent...
On y pense, comme c'est pas vraiment loin du chalet, on part le matin tôt et on est là en début de pm... un 2 dodos disons...
Ou ça vaut VRAIMENT plus la peine de se tapper un 4 heures (selon mapquest) pour se rendre à NY??
Y'a quoi à voir, à part le Boston Museum for kids et un musée Scientifique qui semble bien! Ok, les gars capoteraient d'aller voir l'endroit où les bruins jouent...
On y pense, comme c'est pas vraiment loin du chalet, on part le matin tôt et on est là en début de pm... un 2 dodos disons...
Ou ça vaut VRAIMENT plus la peine de se tapper un 4 heures (selon mapquest) pour se rendre à NY??
Invité- Invité
Re: Boston...
L'aquarium de Boston est très impressionnante aussi...
Il y a aussi le musée de l'ordinateur il me semble...
J'adore cette ville!!
J'adore cette ville!!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Lucky-Pinky a écrit:L'aquarium de Boston est très impressionnante aussi...
J'adore cette ville!!
C'est vrai, l'aquarium, depuis le temps que j'm'en fais parler!!!
Bon, ça regarde bien pour que ce soit ça!
Y'a des môtels bien et pas trop dispendieux??
Invité- Invité
Pour les hôtels, je ne peux pas t'aider....
Mais si j'étais toi, je regarderais du côté des grandes chaînes, genre Hollyday Inn ou Comfort Inn.
Il y a toujours la possibilité de vous installer ailleurs qu'au centre ville pour payer un peu moins cher...
Mais si j'étais toi, je regarderais du côté des grandes chaînes, genre Hollyday Inn ou Comfort Inn.
Il y a toujours la possibilité de vous installer ailleurs qu'au centre ville pour payer un peu moins cher...
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Merci les filles!
Bon, je vais rien booker tout de suite, mon chum est en congrès à Végas, Mtl, Ottawa et p-e au Luxembourg jusqu'à la mi-mai, il est donc pas dans le mood on réserve pour des vacances! hihihihi!
Mais je prends des infos un peu partout pour regarder ça sérieusement fin mai, quand son bordel de congrès partout va être fini et qu'on va pouvoir parler vacances en famille!
Bon, je vais rien booker tout de suite, mon chum est en congrès à Végas, Mtl, Ottawa et p-e au Luxembourg jusqu'à la mi-mai, il est donc pas dans le mood on réserve pour des vacances! hihihihi!
Mais je prends des infos un peu partout pour regarder ça sérieusement fin mai, quand son bordel de congrès partout va être fini et qu'on va pouvoir parler vacances en famille!
Invité- Invité
J'y vais souvent avec les élèves à Boston et c'est une très belle ville.
Nous visitons habituellement:
-L'Aquarium (vraiment impressionnant et très différent des aquariums traditionnels)
-Le musée des Sciences (vraiment super, très interactif)
-La Liberty Trail
-Le campus de Harvard
-Prudential Tower
-Salem et le Salem Witch Museum (plus ordinaire, mais si tes gars aiment ce genre de truc!)
-Quincy Market
-Le Fenway Park (là où les Red socks jouent)
-Une visite hantée de Boston à la tombée du jour
mmmmmm je suis certaine que j'oublie quelque chose, je te reviens là-dessus!
Nous visitons habituellement:
-L'Aquarium (vraiment impressionnant et très différent des aquariums traditionnels)
-Le musée des Sciences (vraiment super, très interactif)
-La Liberty Trail
-Le campus de Harvard
-Prudential Tower
-Salem et le Salem Witch Museum (plus ordinaire, mais si tes gars aiment ce genre de truc!)
-Quincy Market
-Le Fenway Park (là où les Red socks jouent)
-Une visite hantée de Boston à la tombée du jour
mmmmmm je suis certaine que j'oublie quelque chose, je te reviens là-dessus!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Hein, Mamzelle!!
Donc, tu me dis que pour des p'tits gars de 6-8-11 ans, ce serait bien!
l'aquarium, c'est un incontournable pour nous, les gars connaissent aussi beaucoup le monde de l'eau salée, donc!
Salem, probablement, Philippe trippe sur les histoires de sorcières et tout, il lit d'ailleurs l'épouvanteur 5 présentement. On irait aussi voir l'aréna des Bruins avec mes joueurs de hockey!
Harvard, c'est plus Jean et moi en imaginant avoir eu la chance de faire notre doc là! hahahahaha! Musée des sciences aussi, on y avait pensé, Phil capote sur tout ce qui s'appelle sciences, va-t-il suivre les traces de sa maman...
Y'a le Boston Musem for children, tu connais?
Sinon, la visite hantée, ça doit être trippant, mais p-e que Math et Vinou pourrait avoir peur, j'sais pas... Pissou mon Vinou!
J'te remercie beaucoup!
Donc, tu me dis que pour des p'tits gars de 6-8-11 ans, ce serait bien!
l'aquarium, c'est un incontournable pour nous, les gars connaissent aussi beaucoup le monde de l'eau salée, donc!
Salem, probablement, Philippe trippe sur les histoires de sorcières et tout, il lit d'ailleurs l'épouvanteur 5 présentement. On irait aussi voir l'aréna des Bruins avec mes joueurs de hockey!
Harvard, c'est plus Jean et moi en imaginant avoir eu la chance de faire notre doc là! hahahahaha! Musée des sciences aussi, on y avait pensé, Phil capote sur tout ce qui s'appelle sciences, va-t-il suivre les traces de sa maman...
Y'a le Boston Musem for children, tu connais?
Sinon, la visite hantée, ça doit être trippant, mais p-e que Math et Vinou pourrait avoir peur, j'sais pas... Pissou mon Vinou!
J'te remercie beaucoup!
Invité- Invité
J'ai visité le musée des sciences et c'est très bien. Il y a aussi le cinéma Omnimax. Pour l'hôtel, je me suis souviens avoir logé à l,extérieur de la ville. Je ne me rappelle plus le nom par contre, mais c'était moins cher que dans la ville même.
Isou
Isou
Isou a écrit:J'ai visité le musée des sciences et c'est très bien. Il y a aussi le cinéma Omnimax. Pour l'hôtel, je me suis souviens avoir logé à l,extérieur de la ville. Je ne me rappelle plus le nom par contre, mais c'était moins cher que dans la ville même.
Isou
Cliss oui, j'ai regardé pour le fun et parce que j'ai du temps présentement...
et j'ai vu bien des places à 300-400$ en ville directement! Bon, 150$, ça peut aller, mais 400$, on s'entend! Et beaucoup de places ne semblent pas accepter 3 enfants, bande de cons!
Invité- Invité
Écoute je ne sais pas pour quand tu as besoin de tout ça, mais j'y vais justement à la fin avril avec ma gang de 13-14 ans.
Je peux te faire signe à mon retour sans problème.
Le Boston Children Museum, je n'y vais pas avec mes ados, mais j'ai un couple d'amis qui y est allé et semblerait que c'était vraiment bien.
Le Boston Children Museum, je n'y vais pas avec mes ados, mais j'ai un couple d'amis qui y est allé et semblerait que c'était vraiment bien.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mamzelle tournesol a écrit:Écoute je ne sais pas pour quand tu as besoin de tout ça, mais j'y vais justement à la fin avril avec ma gang de 13-14 ans.
Ok, parfait! Comme je disais, mon chum est en pleine période de congrès et il est présentateur dans tous... il est donc dans l'jus par dessus la tête et ne veux pas penser à tout ça immédiatement, ça va plus aller fin mai j'imagine!
Donc j'accepte ton offre avec plaisir!
Merci!
Invité- Invité
Boston, une semaine avec 2 enfants de 2 et 4, c'etait super, il y a aussi Salem 9les sorcieres!) tout pres, nous c'etait a Halloween, encore mieux , et des plages superbes... ils ont adoré le musée des enfants, une journée c'est pas assez! et le tour en bus amphibie... le musée des sciences c'est pour les un peu plus grands...
je serait interesser a mavoir un boston terrier
allo je serait interesser a avoir un boston terrier bebe si que vous ont avez un a donner me contacter par e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa me fera plaisir de aller la chercher jen est un deja ses une ptite chienne mes jen prendrait un autre soi un male ou une femelle sa me derange pas mes SVP envoiyer moi une photot repodner moi vite[b]
augustine- Petite Abeille
augustine a écrit:allo je serait interesser a avoir un boston terrier bebe si que vous ont avez un a donner me contacter par e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa me fera plaisir de aller la chercher jen est un deja ses une ptite chienne mes jen prendrait un autre soi un male ou une femelle sa me derange pas mes SVP envoiyer moi une photot repodner moi vite[b]
le sujet principal n'a pas été lu du tout je crois
On parle de la ville de Boston pas le chien ...
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
ouffff...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple